Stri-keRBien imposant
| Sujet: La méchanceté me guette - 8 meuz Mer 18 Déc 2013 - 12:04 | |
| "T'es un ange tombé du ciel, maintenant t'es mon Aptère, Comme jésus j'm'arrête à croix d'bois, mais pas à croix d'fer J'suis ce bandelier qui vole ton âme sur le grand chemin, tes jours n'sont plus compté, j'te dit pas à Demain J'écris des vers d'satir, j'ai un coeur de Pierre en Saphir, evidemment qu'c'est d'l'ironie quand j'te dit qu'tu m'attires, J'suis l'homme de ta vie, l'au-delà, j'y suis prêt à partir, j'compatit, t'était qu'ma pratique sexuelle, j'avais grosse appétit" |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: La méchanceté me guette - 8 meuz Mer 18 Déc 2013 - 12:10 | |
| je trouve ça faible perso, tant au niveau du fond que de la forme.
bandelier, je crois pas que ça existe comme mot ensuite " j'ai un coeur de pierre en saphir " ça fait un peu redondant puisque le saphir est une pierre ^^ et on dit " je suis prêt à y partir " et pas " j'y suis prêt à partir "
enfin bon dans l'ensemble je trouve que ça manque de cohérence, on comprend pas trop d'où tu pars ni où tu veux arriver
peace |
|
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: La méchanceté me guette - 8 meuz Mer 18 Déc 2013 - 12:22 | |
| faute de frappe: Bandolier ;) |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: La méchanceté me guette - 8 meuz Mer 18 Déc 2013 - 12:25 | |
| |
|
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: La méchanceté me guette - 8 meuz Mer 18 Déc 2013 - 12:36 | |
| Bandolier : (ban-do-lié) ou BANDOULIER (bandou-lié)Brigand qui volait sur les grands chemins. Vieux. On a vu des césars, et même des plus braves, Qui sortaient d'artisans, de bandoliers, d'esclaves, CORNEILLE.
;) ça revient au même |
|
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: La méchanceté me guette - 8 meuz Mer 18 Déc 2013 - 12:37 | |
| et merci d'être passer au passage ;) je tient compte des critiques données.
Je voulais partir sur un truc, où j'suis quelqu'un de pas cool dans la vie, mais c'est vrai que j'ai toujours du mal à rester dans la limite du thème.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La méchanceté me guette - 8 meuz | |
| |
|