.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Guette sa ! (De retour, avec du lourd..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CesarOner
RBien
RBien
CesarOner

Masculin
Groupe : Triple T

Guette sa ! (De retour, avec du lourd..) Empty
MessageSujet: Guette sa ! (De retour, avec du lourd..)   Guette sa ! (De retour, avec du lourd..) EmptySam 19 Jan 2013 - 5:51

Nos basket nous guide dans des endroits pas très net mais on continu la fête

j'm'apprête à enquiller en jeans avec ma veste tête en l'air après une beuhèr

J'reste authentique en freestyle pour régaler même ta mère, t'façon on est tricard

Rêve pas tes fripes cacheront pas ta gueule de bagnard ! Partout ou j'cale jrale

Avec candeur grandeur...exprime c'qui m'tient à coeur !putain quelle heure est il ?

J'ai perdu l'fil à force de kicker ! j'ai vu ta fille et ai envie d'la nicker compliquer

Trop friqué pour mater un gars comme moi, j'm'en fou j'aime pas l'foie gras

Il est tard pas grave j'lui bourre le mou après deux trois mousse, comme une femme en burqa

j'n'attire pas l'attention j'roule des pouce sur des instru de ouf, sans réfléchir

comme un con j'sort du free avec fat monkey ! en créole je dirait fé bour ton ki !

J'ai tout conquis dans ta coquille tu t'enferme c'est mieux que de tester pour de vrais comique au comico

toxico au micro comme au jeu olympique j'reprend l'flambeau d'vrais male au mic on s'rase pas ne blague pas

ne gaffe pas t'es mal en nike alors qu'moi et mes gars en survèt en un mois on dégage ta face de rat

j'sais pas essaye d'raconter un peu plus si qu'spasse dans la ure au lieu d'tergiverser sur des sujet

comme la monnaie ou la couleur de te billets j'en ai rien a péter d'tout sa j'veux du vrais

su des instru posé avec le triple T explosé sur l'canapé bus raté obligé de rester à manap

pied d'zamal dans l'sac Posca dans la pochette arrière bouffé d'air c'est la zeub qui m'rend der

pas terre à terre au contraire j'suis inspiré Quand j'ai tiré sur la verdure gros joins d'herbe pur

ccomme en haut de l'evrest canette de bière dans la pochette j'ne suis pas en reste mais ma tess si

c'est avec mépris on nous traite pour un baggy baissé ou une humeur groggy notre musique les effrais bcp trop funky

Un flow écorché à vif comme les lapin chez ta mamie pour mieux qu'ten saisisse la subtilité,même les tapin mérite la vie
Revenir en haut Aller en bas
CesarOner
RBien
RBien
CesarOner

Masculin
Groupe : Triple T

Guette sa ! (De retour, avec du lourd..) Empty
MessageSujet: Re: Guette sa ! (De retour, avec du lourd..)   Guette sa ! (De retour, avec du lourd..) EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:16

Up ! Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Guette sa ! (De retour, avec du lourd..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1