.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Crowhite - Nausée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptySam 14 Déc 2013 - 23:11

Avis rendu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:53

J'ai kiffé la phrase sur mec et l'infirmière, c'est bonne ! Le texte est propre bourré de sens et de belles réflexions ça passé très bien.
Le flow est mi sombre, mi sec dans la voix surtout et ça passe aussi bien... Le son j'ai apprécié mec rien à faire.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
H-Y
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2013

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:08

faut arrêter avec les samples de film en intro, c'est chiant, ou alors faut faire un effort de mixage avec des scratch, des effets de pont etc.

le flow est pas top, c'est mou mais c'est normal tu dois pas rapper depuis super longtemps

par contre j'aime bien ta voix, tu la maîtrises pas trop mal

le texte est sympathique

continue mec, y a quelque chose à creuser, surtout vu ton âge

lâche les chiens par contre, c'est trop mou là, vraiment trop mou

et tu articules trop comme si tu récitais un poème appris par cœur, aucune variation, blablabla, blablabla

même le refrain est sur le même ton, limite il se démarque pas du tout des couplets

dommage
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:47

Yop,

Je passe comme tu m'as demandé et j'suis surpris, j'adhère vraiment à ton style d'écriture (Je sais pas comment tu vas le prendre mais j'trouve qu'on est un peu dans la même démarche), good job j'aime vraiment bien. En plus tu fais ressortir tes fins de phrases j'aime bien  Crowhite - Nausée. Ok 

J'me permets deux critiques mais c'est vraiment dans le sens positif (j'suis pas adepte de critiquer... mais ça fait avancer y parait ^^) :

1 - Ta voix devrait être plus forte pcq quelques fois j'ai l'impression de tendre l'oreille pour entendre ton texte de qualité, alors que d'autres fois la voix est bonne, je sais pas si c'est le micro ou quoi et je sais pas si tu vois ce que je veux dire  Crowhite - Nausée. 64323 C'est surtout sur le milieu/fin de phrase
2 - C'est bien j'ai l'impression que tu essaies de ressortir le refrain mais il est assez ressemblant aux couplets, faudrait essaye soit de le faire différement ou d'y ajouter des effets

Mis à part j'accroche vraiment au style d'écriture ;) Continue

Enjoy Crowhite - Nausée. 453345 
Revenir en haut Aller en bas
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:07

disons que tu fais passer un message c'est bien Crowhite - Nausée. 24278

apres j'adhere pas forcement a tout ce que tu dit..

niveau flow c'est pas si mal , meme si on te sent pas forcement super alaise

continue a tafé , jreecouterais des son de toi avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:12

très bon texte, j'apprécie
le flow, je ne vais pas me répéter, ca passe plutot bien
le repproche c'est que le refrain ne se différencie pas des couplets, ni par le flow, ni par la voix, un effet aurait pu aider à la limite
sinon la prod pas mal, et l'intro-outro également
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:31

Étonnament bon morceau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:43

Le DUC a écrit:
Le texte est propre bourré de sens et de belles réflexions ça passé très bien.
Le flow est mi sombre, mi sec dans la voix surtout et ça passe aussi bien... Le son j'ai apprécié mec rien à faire.
Merci bien ! Crowhite - Nausée. 24278

H-Y a écrit:
faut arrêter avec les samples de film en intro, c'est chiant, ou alors faut faire un effort de mixage avec des scratch, des effets de pont etc.
Chacun son point de vue, moi j'adoooooooooooore !

H-Y a écrit:

et tu articules trop comme si tu récitais un poème appris par cœur, aucune variation, blablabla, blablabla
Je fais pas de rap mais de la poésie. Merci de ton avis j'vais le prendre en compte malgré tout pour le prochain ! ^^

BenToBar a écrit:

Je passe comme tu m'as demandé et j'suis surpris, j'adhère vraiment à ton style d'écriture (Je sais pas comment tu vas le prendre mais j'trouve qu'on est un peu dans la même démarche)
J'me permets deux critiques mais c'est vraiment dans le sens positif [...]
Merci beaucoup pour ton avis et tes remarques, je les note ! N'hésite pas à tchecker mes autres sons ! :p

DjibriL94 a écrit:

apres j'adhere pas forcement a tout ce que tu dit..
continue a tafé , jreecouterais des son de toi avec plaisir
Merci beaucoup! Je comprends que certaines paroles puissent ne pas plaire et c'est aussi la raison pour laquelle je n'étais pas très à l'aise, c'est quand même dégueulasse ce que j'ai dis. Crowhite - Nausée. 24278

L'arriviste a écrit:

le repproche c'est que le refrain ne se différencie pas des couplets, ni par le flow, ni par la voix, un effet aurait pu aider à la limite
Merci pour tes compliments et pour tes critiques. En effet je galère un peu pour les refrains, j'vais bosser ça !

Dwayne Rush a écrit:
Étonnament bon morceau
Aha ça change de ton dernier commentaire, merci l'ami !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:52

Ouais autant ton nouveu délire j'accroche absolument pas parce t'as carrément pas la voix et le flow pour, autant ce morceau là c'est bien dosé, pour le coup tu tombes pas dans le stéréotype du maniaco-dépressif à la Fauve c'est cool, ça change et j'espère un futur retour d'un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:36

J'ai vraiment aimé le texte sur le sens il est vraiment dans un délire que j'aime, le flow est bon mais rien d'exeptionnel enfin sur un son comme ça c'est pas le but je pense ^^ En ce moment tu me fais kiffer many ;) J'ai pas capté le refrain à la premiere écoute je pense qu'il aurait pu être mieux démarqué, donc je retiens surtout un bon texte continu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:21

Dwayne Rush a écrit:
Ouais autant ton nouveu délire j'accroche absolument pas parce t'as carrément pas la voix et le flow pour, autant ce morceau là c'est bien dosé, pour le coup tu tombes pas dans le stéréotype du maniaco-dépressif à la Fauve c'est cool, ça change et j'espère un futur retour d'un bon niveau

Tkt c'était juste pour tester, et j'voyais pas comment le faire autrement, c'était pas mon but de forcer ma voix sur le long terme. Merci pour l'avis mec, et t'inquiète je reviendrais avec un putain de projet, mais en attendant je test plein d'idées de morceau !

Y2K a écrit:
J'ai vraiment aimé le texte sur le sens il est vraiment dans un délire que j'aime, le flow est bon mais rien d'exeptionnel enfin sur un son comme ça c'est pas le but je pense ^^ En ce moment tu me fais kiffer many ;) J'ai pas capté le refrain à la premiere écoute je pense qu'il aurait pu être mieux démarqué, donc je retiens surtout un bon texte continu ;)

Aha merci mec ! En ce moment je test des délires différents donc peut-être que tu kifferas pas les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Degy le RESK.P

Crowhite - Nausée. Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:16

l'instru est pas mal
tu t'es vraiment bien amélioré depuis le temps ...ça manque encore de fluidité mais c'est beaucoup mieux ...c'est bien écrit ....continue ça viens mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:00

La prod a une bonne mélodie.

Sinon le flow s'améliore encore, le texte est bon c'est ton point fort la plume.

Je cosigne le refrain aurais pu un peu plus ce détacher des couplets.

Tu pourrais encore améliorer tes sons niveau mixage, avec des backs des ambiances des effets etc...

Continue comme ça tu progresse  Crowhite - Nausée. Ok 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:15

objectivement c'est pas mal du tout, mais tu devrais tenter d'autres délires niveaux flow et intonations parce que de ce point de vue je trouve que pas mal de tes sons se ressemblent (sauf celui d'avant d'où mon kiff pour ce dernier)

peace Crowhite - Nausée. 24278
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:17

Degy Dogg a écrit:
l'instru est pas mal
tu t'es vraiment bien amélioré depuis le temps ...ça manque encore de fluidité mais c'est beaucoup mieux ...c'est bien écrit ....continue ça viens mon poto

Merci beaucoup !

Track a écrit:
Sinon le flow s'améliore encore, le texte est bon c'est ton point fort la plume. Je cosigne le refrain aurais pu un peu plus ce détacher des couplets. Tu pourrais encore améliorer tes sons niveau mixage, avec des backs des ambiances des effets etc... Continue comme ça tu progresse

Merci de l'avis c'est sympa ^^ Il y a des backs, j'ai choisis de les mettre moins fort que d'habitude c'est tout, pour le mixage ça commence à venir aussi !

Blue Sharkh a écrit:
objectivement c'est pas mal du tout, mais tu devrais tenter d'autres délires niveaux flow et intonations parce que de ce point de vue je trouve que pas mal de tes sons se ressemblent (sauf celui d'avant d'où mon kiff pour ce dernier)

J'vais essayer, là j'voulais surtout balancer les textes que j'ai écris, pour le projet je travaillerais les flows tkt !
Merci de l'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:06

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Leinad

Crowhite - Nausée. Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:37

J'ai vraiment bien kiffé mec !! on pense pareille je crois .

Bon flow mais reste encore à exploiter certaines meuz qui pourraient être encore mieux égalisées .

Peace


Et l'intro déchire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:32

Aha merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Jihef
RBien actif
RBien actif
Jihef

Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 19/04/2011

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:29

yo pas mal gros, le texte j'ai bien aimé
le flow est un tout ptit peu monotone pour moi pas assez de variations et jpx rejoindre 'larriviste, le refrain se detache pas assez des couplets,
mais le texte est bon

peaceee
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/jihef
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. EmptySam 28 Déc 2013 - 17:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Contenu sponsorisé




Crowhite - Nausée. Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Nausée.   Crowhite - Nausée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crowhite - Nausée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crowhite - Tu as l'air d'une chanson !
» Crowhite - Drapé du mal.
» Crowhite - Marchena
» Crowhite - J'te dirais que ça va.
» Crowhite - Incapable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-