| test de personnalité - psycho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 16:52 | |
| oui Ok j'attend toujours..... tu m'apelle quand c'est fait ? et stp hacheur met moi le bouchon en métal, j'en ai mare de celui de liege, il saute tout le temp hahahahahahahah
#ironikehacheur
sale fou, tu parle de ce que tu sais pas, j'ai toujours respecté Tibbar j'usqu'a preuve du contraire, tout ce que tu verra c'est de la taquinerie, sois pas jaloux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 16:56 | |
| en vrai j'ai aussi grillé ton coté ''je cherche a foutre la merde entre les gens" c'est pas bien gros |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 17:02 | |
| Ça veux dire qu'un poste dadmin se libère Mdr jdec dsl pour toi mais j'ai une question du coup qui garde le chien ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 17:05 | |
| - hacheur a écrit:
- La tournure de ma phase ta agacé...#tête2pioche lol
Vrai ou pas on s'en fou...ce qui est important c'est de savoir pourquoi le fait d'être dans le doute du vrai ou du faux te mette en colère*...si tu t'en bats les couilles....lol
*caricature
oui ça m'a tellement agacé que j'ai mis " " après " tête de pioche " lol et ça me met pas en colère, j'trouve juste ridicule de se plaindre du fait qu'on le croit pas alors que lui même entretient souvent le doute entre ce qu'il dit sérieusement et ses blagues. Mais t'es vraiment à l'ouest si tu crois que j'm'énerve souvent ici ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 17:58 | |
| - Hiken a écrit:
- Ça veux dire qu'un poste dadmin se libère
Mdr jdec dsl pour toi mais j'ai une question du coup qui garde le chien ? Le chien elle le garde, il est à son nom puis c'est elle qui l'voulait à la base. |
|
| |
BakaRBien actif
Messages : 431 Age : 27 Groupe : Putain d'Street Lourd Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 18:20 | |
| Rhooo putain j'ai répondu comme un autiste |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 19:00 | |
| - Tibbar a écrit:
Et j'ai pas non plus de soucis avec les MP, vous inquiétez pas, je parle plus en profondeur avec ceux qui me connaissent un peu mieux ou qui veulent discuter d'un truc en particulier...
ça veut dire que tu fait exprès de pas répondre a mes mp ? non parceque depuis que je suis inscrit ici tout les mp que je t'es envoyé t'y a jamais répondu etc ahah |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 19:05 | |
| - Old Soul a écrit:
- Tibbar a écrit:
Et j'ai pas non plus de soucis avec les MP, vous inquiétez pas, je parle plus en profondeur avec ceux qui me connaissent un peu mieux ou qui veulent discuter d'un truc en particulier...
ça veut dire que tu fait exprès de pas répondre a mes mp ? non parceque depuis que je suis inscrit ici tout les mp que je t'es envoyé t'y a jamais répondu etc ahah
ça dépend pourquoi aussi j'en reçois plein d'inutiles de nouveaux et tout genre "tibbar viens on se clash toi et moi" "tibbar tu peux m'apprendre a rapper stp ?" "tibbar tu peux aller voir mon texte jai besoin de ton avis" "tibbar ou je peux trouver des instrus ?" "Tibbar tu peux venir me torcher j'ai fini d'faire caca!" ... Là je viens d'aller voir j'ai reçu aucun MP de toi dans les 6 derniers mois ! Quand on me demande de changer un pseudo, pas besoin de répondre, je le change et c'est tout. Pareil quand on me fait d'autres demandes administratives ! Après si c'est pour me parler d'un sujet précis normalement je réponds ! |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 20:27 | |
| Whoua comme je pourrais pas lacher mon chien.. Haaaaan, ça par contre je ferais un scandale, garde partagée tout le bordel !
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 21:15 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Whoua comme je pourrais pas lacher mon chien.. Haaaaan, ça par contre je ferais un scandale, garde partagée tout le bordel !
C'est vrai que... On s'y attache aussi... Puis comme je disais à je ne sais plus qui, dans les moments difficiles parfois c'est les seuls à te donner de l'affection ou un peu d'chaleur. Mais bon, c'est pas pour autant que je ne le verrai plus, on ira p'tetre pas jusqu'à la garde partagée non plus mais voilà. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 21:17 | |
| on peut dire que t'as perdu ton chien et ta chienne ou j'risque le bann' ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 21:20 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 21:21 | |
| j'me doute, je suis un peu salaud mais c'était plus pour le jeu de mot (de merde) que pour l'insulter vraiment ;) ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 21:28 | |
| ya du respect dans l'air haha |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 21:30 | |
| bah ouais mais si tu l'ouvres il va vite disparaitre allez dans ton terrier on t'a assez vu pour aujourd'hui allez maintenant chante nous ton refrain " je suis pas parano nananananananar " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 21:41 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 22:14 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 22:16 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 22:20 | |
| Putain j'ai pas compris dans quel sens ta dit sa enfoiré |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 22:56 | |
| On est tous parano ,mais vous inquiétez pas c'est légitime par les temps qui courent . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho | |
| |
|
| |
| test de personnalité - psycho | |
|