| test de personnalité - psycho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mar 10 Déc 2013 - 18:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- NARNAR a écrit:
- Tibbar a écrit:
Mdr, non par contre pour Chouka c'est vrai que je ne suis plus avec depuis hier. c'est dommage si c'est vrai !! mais bon il faut des bas pour ressavouré les haut comme il faut, c'est ainsi je te l'avais prévenus au début, mais j'avais finis par croire en ta détermination
Le soucis c'est que ça ne tient pas qu'à moi, dans un couple on est deux. avant tu te vantai de ton couple, tu disais nous deux jamais, chouka tchik chouka tchak non elle foirera pas ect... Enffin soit ! tkt gros je veut pas mettre l'huile sur le barbek mais voila qui va peut être te donné une nouvelle jeunesse différente a ton quotidien tu va pouvoir te laché comme un vrai célibataire et allé au pute non j'plaisante hahahaha |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mar 10 Déc 2013 - 19:58 | |
| Nanar, je vois que tu es un appuis et de bons conseils dans ces moments là...ahah #fideleatoimememacro |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mar 10 Déc 2013 - 21:20 | |
| je doute fort que ce soit vrai pour ma part sinon rip chouka |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 2:09 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- je doute fort que ce soit vrai pour ma part
sinon rip chouka Go voir mon mur Facebook ! Puis je vois pas l'intérêt d'inventer ça, même pour faire une blague, surtout ici alors que vous en avez rien à foutre au final puisque vous ne nous connaissiez pas vraiment, pour vous c'est qu'une image, quelques photos, une idée comme ça mais pas plus. Et Nanar tu as dû mal comprendre ou alors tu n'as pas fait les mises à jour me concernant depuis un bon moment... Lol. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 11:09 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 11:13 | |
| c'est l'histoire de pierre et le loup tibbar... à force de toujours faire tourner les gens en bourrique, on fini par ne plus te croire, ainsi va la vie ^^
toutefois, je m'en réjouis pas du tout si c'est vraiment le cas ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 11:20 | |
| c'est clair il nous a fait la blague plus d'une fois ou 10
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 13:09 | |
| Ah ok, la seule "blague" du genre que j'ai faite ici c'est que le forum allait être supprimé, le 1er Avril. Silab j'ai carrément l'impression que tu t'inventes des films tout seul, ou alors dis-moi où j'ai fais la blague ne serait-ce qu'une fois. En plus si j'avais voulu inventer ça, je l'aurais annoncé moi-même ici, là c'est Silab qui m'a lancé en disant qu'il me croyait pas que j'étais célibataire. Mais sinon j'en aurais pas spécialement parlé ici puisque la plupart s'en foutent hein ! Mais au pire si vous me croyez pas, bah continuez de penser que je suis avec elle. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 13:23 | |
| mec en même temps faut avouer que tu as une certaine propension a étaler ta vie ici ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 13:46 | |
| tibbar je n'invente rien et je suis sur que tu a oublié, je te parle de l'époque ou psykkkko était al se qui commence a remonté a loin, et je suis sur que j'en ai retenus + que toi a ce niveau on te disais justement que sa n'allais pas duré et toi tu disais tout pour dire le contraire des fois tu avais l'idée de nous sortir des fake rupture ect... je m'en souvient comme hier serieux arrête ton char, tu nous en a fait des belle dans le style, tu a juste oublié car tu en dit beaucoup et en fait beaucoup, si je m'invente des film c'est chaud... apparement je m'en invente beaucoup sur rap battle ses dernier jour....
le fait n'est plus la ou on te crois ou pas, du moins moi je te crois et tu pourrais tres bien me mentir a nouveau mais j'en ai rien a foutre perso et mon but ici n'est pas de te taillé ou d'avoir raison, j'ai aucun but je dirais meme mais ne raconte pas de bétise.... . |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 13:50 | |
| cest vrai que les mp sa nous eviteré de lire des trucs dont on s'en branle ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 13:51 | |
| c'est clair surtout quand je suis la |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 15:18 | |
| je croit qu'il a un problème avec les mp tibbar lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 15:58 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- mec en même temps faut avouer que tu as une certaine propension a étaler ta vie ici ^^
J'pense que ma vie vous êtes loin d'la connaitre hein, vous savez peu d'choses en tout cas. Si ce n'est des conneries genre des photos/vidéos. Après au pire j'ai aucune honte à parler d'ma vie, lol, vous me prenez la tête pour rien là en fait, je vois pas le soucis. Y'en a qui racontent bien leur vie dans leurs sons, sur facebook ou ailleurs. Donc quand bien même ce serait l'cas, je vois pas le rapport avec le fait d'inventer un truc et de mentir, mais j'ai capté que certains ici profitent de la moindre occasion pour envoyer des pics même quand ça a pas d'rapport. Nanar je m'en souviens pas du tout je sais pas de quoi tu me parles, j'ai pu effectivement te dire que je comptais faire ma vie avec elle, que j'avais des projets et tout, mais j'ai jamais dis que ça ne pourrait jamais se finir, t'es gentil mais je n'ai plus 15 ans pour penser comme ça. Et j'ai pas non plus de soucis avec les MP, vous inquiétez pas, je parle plus en profondeur avec ceux qui me connaissent un peu mieux ou qui veulent discuter d'un truc en particulier... Là c'est vous qui cherchez la ptite bête pour rien, Silab me demande donc je confirme que je ne suis plus avec, point barre. Maintenant parlez d'autre chose car on s'en branle. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 16:15 | |
| non mais gros j'ai jamais dit qu'on connaissait toute ta vie ni rien... lol mais bon, j'vois qu'tu vas commencer à être relou avec tes pavés de justifications alors que je t'ai pas agressé ni rien reproché...
je t'ai juste dit ça parce qu'en page haut de page tu m'as dit " d'façon je vois pas pourquoi j'inventerais ça alors que vous en avez rien à foutre. "
mais tu crois qu'on en a quelque chose à foutre de tes ballades en poney ou des aventures de votre chien ? pas plus... donc j'trouve ça assez contradictoire de prétendre qu'on en à rien à foutre de ça mais que vos péripéties de couple nous intéresse, puisque c'est ce que ça sous entend quand tu nous en fait part
bref épargne moi de trop longs pavés si jamais tu me réponds lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 16:21 | |
| Camisole #enculé maintenant que tibbar est seul comme vous vous le traitez comme l'un des votre....lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 16:35 | |
| pas du tout ^^ encore une fois je pense pas que ce soit vrai mais ça veut rien dire " l'un des nôtres " tête de pioche ça change rien qu'il est une meuf ou pas pour moi ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 16:45 | |
| lol tibbar tu en dit trop comme si on t'agressais hahaha mais ce n'est pas le cas, ne nous éternisons pas la dessus, il n'y a pas d'soucis et je te respecte sache
peace ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 16:47 | |
| La tournure de ma phase ta agacé...#tête2pioche lol
Vrai ou pas on s'en fou...ce qui est important c'est de savoir pourquoi le fait d'être dans le doute du vrai ou du faux te mette en colère*...si tu t'en bats les couilles....lol
*caricature
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho Mer 11 Déc 2013 - 16:49 | |
| - NARNAR a écrit:
- lol
tibbar tu en dit trop comme si on t'agressais hahaha mais ce n'est pas le cas, ne nous éternisons pas la dessus, il n'y a pas d'soucis et je te respecte sache
peace ! Faux cul...mais t'inquiète #maitreyoda est dans ton boule et il t'en façonne un vrai...#promis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de personnalité - psycho | |
| |
|
| |
| test de personnalité - psycho | |
|