Paradoc'Nouveau
Messages : 4 Groupe : MC des crews armés Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Dans La Peau D'un BigMac Dim 25 Fév 2007 - 0:49 | |
| bon voila j'ai fait un text y a quelques jour jvoulais savoir ce qu'il vaut Dans la peau d’un Big Mac
-Da Bread :
Je suis ce pain de hamberger, et bien sure je me vend bien Mais finalement je me rend compte que ce n’est pas le mieu de se vendre comme des petits pains je suis l’idole des jeunes, car eux ils ne voient que mon coté doré mais y a un hic, car les vieux eux me conaissent, maintenant je suis grillé ils ont compris que c’est moi la cause d’obésité infantile mais resisteront-ils à la tentation je devrais peut etre changer, au fond je suis inutile alors je devrais peut etre arreter de mentir et me montrer sous un nouveau jour pour ça, j’ai encore du pain sur la planche montrer une nouvelle facette de moi-meme, etre une baguette, ou une simple tranche enfin je montrerais vraiment qui je suis quitter le Mc Donald pour la boulangerie
-MC Steack Saignant :
yo, je suis métisse car un de mes ancetres s’est fait violé par un jambon blanc j’ai vecu dans un frigo 4 étage mais pour faire le gangster je suis dans un fast food et on m’appelle MC Steack Saignant mais avec moi y a aussi l’bout d’pain, la laitue et le laitage j’vais bientôt les planter avec un pic a glace Hagendas, et créer un beef, mec héhé c’est pas pour rien qu’on m’appelle le Biff Steack j’vais les enculer ces p’tits amuses gueules, pour faire la promo d’mon nouveau menu quoi ? vous n’connaissez pas la recette ? se bagarrer pour etre connu moi j’suis un Biff Steack, F**k les steack tartare , vive les steack-frites ramene-toi poto, vien dans ma cuisine, pour qu’on fasse un feat
-Lil’ saladier :
sisii, moi c’est la laitue, je suis telement fade… que je me camouffle de sauce, qu’on en voit plus ma salade j’n’est rien a faire dans un hamberger, j’ne raconte que des salade je suis un cliché, une parodie finalement ma place n’est pas là, je retourne aupres des mien, voir mon potager, mes carottes et mes radis le fromage est mon potte, je lui passe le cro-mi
-Young Cheese :
okaaay, moi c’est Young Cheese, j’represente tout les fromage du monde, du camembert, au saint necter tout les restes, tout les restes immondes, c’est moi qui en hérité, j’n’est donc aucune personnalitée j’suis nouveau dans l’Big Mac, et j’vais surement disparaître sans laisser de traces un autre résidu de fromage qui se cherche lui aussi, va alors prendre ma place mais tout ça on s’en fiche, on a gagner plein d’fric, Big up Dj-LaFrite
…tu n’verra plus jamais un BigMac comme avant...
|
|
P.W.L
| Sujet: Re: Dans La Peau D'un BigMac Dim 25 Fév 2007 - 1:19 | |
| |
|
Big MaxNouveau
| Sujet: Re: Dans La Peau D'un BigMac Mer 14 Mar 2007 - 1:57 | |
| |
|
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Dans La Peau D'un BigMac Jeu 15 Mar 2007 - 17:21 | |
| Trop fort jkiff trop ton texte mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans La Peau D'un BigMac | |
| |
|