WOIRYBanni
Messages : 646 Age : 29 Groupe : Archi-Tech Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: [Tournois audio d'un autre forum] Dans la peau d'un condamné Sam 24 Fév 2007 - 21:03 | |
| Dans la peau d'un Condamné (MySpace)
ou
Dans la peau d'un Condamné (ZShare)
Je suis exécuté dans, exactement 1 heure A la fois très triste et de mauvaise humeur Avant que l'on fasse entré le courant en moi Je voudrais serrer ma mère encore une fois dans mes bras Tout ça à cause d'un mec que je fit taire Aujourd'hui, il repose dans un cimetière Et moi, récemment victime d'un traumatisme Dans l'état que j'suis, tous les bistros m'attirent Je deviens fou, j'perds le contrôle de moi-même Comme si j'avais été assomé par Mohamed (Ali) Je suis actuellement en attente, sur la liste de Saint-Pierre Seconde en seconde, mon état s'empire Tout c'que j'espère, c'est que seront absents mes parents De toute façon, il y aura juste une frontière nous séparant
Plus tard, je rentre dans la salle, la chaise est à quelques mètres de moi Ma vie s'achève, depuis l'temps, j'attendais ça depuis des mois Cette heure si, c'est moi l'mouton, et c'est l'jour de l'aid Arrêtez vos conneries, c'est l'conseil que j'donne aux kaïd J'ai toujours fait des fautes, mais là c'est l'expulsion J'veux cracher sur l'arbitre, mais j'suis déjà aux vestiaires Ma mort c'est comme la cuisine, quelques minutes de cuisson J'veux recommencer la vie, mais j'ai pas d'starter
|
|
SethModératueur
| Sujet: Re: [Tournois audio d'un autre forum] Dans la peau d'un condamné Sam 24 Fév 2007 - 22:19 | |
| Articule plus,et la voix au début du 2eme couplet est impec sinon le reste elle est pas assez forte |
|
WOIRYBanni
| Sujet: Re: [Tournois audio d'un autre forum] Dans la peau d'un condamné Dim 25 Fév 2007 - 9:24 | |
| Normal, le premier est enregistré avec Acid Pro 6, et le 2ème AudaCity.
(Audacity est configuré pour mon mic', pas Acid Pro 6) |
|
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Tournois audio d'un autre forum] Dans la peau d'un condamné Dim 25 Fév 2007 - 11:00 | |
| Lirycs: excellent Voix : comme te la dis seth : Instru : bof |
|
WOIRYBanni
| Sujet: Re: [Tournois audio d'un autre forum] Dans la peau d'un condamné Dim 25 Fév 2007 - 15:03 | |
| Instru c'est pas moi qui l'a choisis, mais ceux qui "dirigent" le tournois ^^ |
|
ronaldemRBien habitué
Messages : 933 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Tournois audio d'un autre forum] Dans la peau d'un condamné Dim 25 Fév 2007 - 16:08 | |
| bien bien pour un ga de 11an sof ke tu raconte pa ton vécu moi si jécoute du rap c pour sa mé si non lé parol son bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournois audio d'un autre forum] Dans la peau d'un condamné | |
| |
|