.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A propos du complot sur la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halogène

A propos du complot sur la lune... - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A propos du complot sur la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:52

le fait de savoir ne t'empêchera pas d'être un pion du moins savoir ceci,de toute façon tu es un pion  en vivant dans ce système tu contribue à son déroulement car tu suis les règles que tu le veille ou non,  je préfère vivre comme un pion que comme un roi ^^ simplement la plus part y contribue de grès ou de force,tout bêtement, leur habille son produit par qui ? on ne peut pas être contre le système aujourd'hui sans y contribuer d'ou son coup de maître qui nous rend témoin/victime/associer

Conviction non non trop dangereux,ce mot me fait peur, pas toi ? je cherche pas à être mieux qu'un autre, n'y pire qu'un autre, je ne cherche plus rien, je ne crois plus rien... moi sa m'importe peut qu'il soit aller sur la lune ou non, ce qui m'importe c ce que je vie maintenant,ce que je verrais de mon vivant,je ce que je devrais faire,simplement vivre, je ne critique pas ce qui s’intéresse a tout ceci, chacun son choix et son occupation ou sa recherche de soi à travers d'innombrable chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

A propos du complot sur la lune... - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

A propos du complot sur la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:56

Orphée a écrit:
plein d'homme son déjà aller sur la lune j'en suis persuader,peut en revienne
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

A propos du complot sur la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:05

Orphée a écrit:
le fait de savoir ne t'empêchera pas d'être un pion du moins savoir ceci,de toute façon tu es un pion  en vivant dans ce système tu contribue à son déroulement car tu suis les règles que tu le veille ou non,  je préfère vivre comme un pion que comme un roi ^^ simplement la plus part y contribue de grès ou de force,tout bêtement, leur habille son produit par qui ? on ne peut pas être contre le système aujourd'hui sans y contribuer d'ou son coup de maître qui nous rend témoin/victime/associer

Conviction non non trop dangereux,ce mot me fait peur, pas toi ? je cherche pas à être mieux qu'un autre, n'y pire qu'un autre, je ne cherche plus rien, je ne crois plus rien... moi sa m'importe peut qu'il soit aller sur la lune ou non, ce qui m'importe c ce que je vie maintenant,ce que je verrais de mon vivant,je ce que je devrais faire,simplement vivre, je ne critique pas ce qui s’intéresse a tout ceci, chacun son choix et son occupation ou sa recherche de soi à travers d'innombrable chose.

Je suis d'accord avec toi sur le premier paragraphe... Tout ce qu'on fait pour sortir du système témoigne que le système nous aura toujours dans ses filets. En cours d'économie, le professeur nous a dit que LA seule manière de sortir du système c'était:
-se faire passer pour mort ou par quelqu'un d'autres, donc sortir des fichiers en quelques sortes.
-se nourrir de produit de la chasse/ et de notre potager
-Avoir une maison construite par nos soins avec des matériaux de nos soins (ou piquer une baraque abandonné)
-Fabriquer sois même son électricité
-Ne pas favoriser à la société de consommation
-Faire ses vêtements sois même
.....................
ET j'en passe : tout ça est impossible de toute façon et je suis de ton avis ça nous place en tant que témoin/victime/associé.

Convictions je trouve ça fort mais moi ça me fait pas peur.. Avoir la conviction que ce système est pourri, avoir la conviction de vouloir changer les choses... c'est bien non ? après tu peux aussi l'avoir de façon négative : avoir la conviction que l'homme est mauvais, avoir la conviction que Dieu t'as choisi. etc..

C'est ce que je disais chacun voit midi à quatorze heure, libre à toi d'utiliser ta vie comme tu le veux, et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos du complot sur la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du complot sur la lune...   A propos du complot sur la lune... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos du complot sur la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mc-T- Complot Internationale
» Le complot du 11 septembre
» Attentats de Boston : Complot ?
» GRIPPE PORCINE ... COMPLOT
» Internet - La mécanique du complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-