| à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Sam 9 Nov 2013 - 10:25 | |
| J'ai kiffé le contraste de la prod pluôt "cool / sage" et le flow agressif, après au niveau de la voix "forcé" c'est pas plus dérangeant que ça faudrait juste trouver l'équilibre pas forcer de trop quoi ^^.
Sinon le texte est bon comme dab des lignes recherchés et bien pensés.
Je te préfère toujours dans ce genre de registre. Bon son qui mérite un refrain et deux autres 16.
Continue poto, peace, Track. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Sam 9 Nov 2013 - 18:38 | |
| - NARNAR a écrit:
- pas mal mais je trouve que la voix forcé fait trop superficielle a mon gout... je dit pas que c'est mauvais loin de la mais sa se remarque que tu force alor qu'il faudrais pour mieu faire que sa glisse ( car comme ca sa sonne débutant alor qu tu l'es pas vraiment... )
moi aussi il m'est arrivé de prendre la grosse voix mais je fesais gaffe a ne pas en faire trop ( a faire ce qui m'allais pas ou ce que je n'étais pas intérieurement
j'ai tout de meme du mal a croire qu'en tant que rappeur tu n'aie pas l'oreille pour t'en rendre compte de quel genre de sonorité sortie de ton corp n'est pas bonne
la prod est bonne meme si c'est pas du lourdingue, le flow je l'aurais vu plus fluide que ca mais sa reste bon ! c'est ton flow ! le texte ne m'a pas parlé je trouve que sa manque de message de + niveau technique tu a déja fait bien mieu et aussi sur le coté des rimes... est ce que tu pourrais m'expliqué cette phase comme toi tu l'entend : Face à vous j’ai pas la chair de poule j’ai juste les os
big up, sinon lache pas, mais je trouve gros que tu devrais et qu'il est temp de pensé pro... + te penché sur le rendu, car sinon tu stagne...
peut etre investir dans du matos, ou simplement sur la propreté des pose ou chipoté au fil du temp au mixage, car sa reste assez linéaire, il y a jamais de fin sur cette évolution le tout c'est de le faire pour toi mais pas pour les autres, etre fier de toi de pouvoir pensée pro pour ton plaisir car apres autant d'année de rap, de mixage ect tu peut encore en apprendre mais aussi on se doit de pensé pro,
souvent devant mes critiques on me dit oui mais je suis amateur je m'en baleck ect, mais celui qui me dit ca se ment, car tout le monde aimerais... etre + pro/propre/correcte et cela n'empeche pas d'etre dans la catégorie amateur merci pour ton avis détaillé ;) la phase n'est qu'un jeu de mot pour ce qui est de la voix, oui tu n'est pas le seul à me le dire, mais j'ai aussi pas mal de bon retours, donc je sais pas trop quoi faire^^ et oui elle est grave forcé, mais c'était completement le but, je ne cherchais pas à le cacher ou quoi, bien au contraire, mes oreilles vont très bien^^ j'ai juste faite ce que je voulais, et c'est comme ca que je le voyais le texte manque de message, normal puisqu'il n'y en a pas (c'est rare alors je m'en accorde le droit) et pour finir, je ne souhaite pas faire pro, m'améliorer oui, bien sur, mais je n'ai pas les moyen pour investir dans du matos ou pour aller en studio |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Sam 9 Nov 2013 - 18:41 | |
| merci Sul et Track pour vos avis ;) |
|
| |
Maestro13RBien actif
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Lun 11 Nov 2013 - 21:40 | |
| J'aime beaucoup, pas grand chose a ajouter par rapport a cqui a déja été dit perso j'aurais un plus ambiancé mais ca passe bien! Big Up a toi |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Sam 16 Nov 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Sam 16 Nov 2013 - 23:34 | |
| Bien le son perso la voix me dérange pas, comme ça a été dit ça change, et pour le texte je le trouve bon aussi, celle sur la bourse j'ai bien aimer lol, bref si tu fais la suite je pense que le mieux c'est de rester dans ce délire, apres t'façon tu pourras jamais faire un truc qui plairas à tout le monde donc bon, le mieux reste de varié d'un son à l'autre vu que tu peux pas contenter tout le monde avec un seul son, ou alors tu fais comme Hocus pocus tu changes de style au fur et à mesure du son ^^ Peace |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Lun 18 Nov 2013 - 17:55 | |
| La prod est lourde L'ambiance véner passe bien, le flow est bon Bon petit son man ; ) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Lun 18 Nov 2013 - 19:12 | |
| haha celle de la bourse vient de loin^^ merci pour vos avis les gars, oui c'est sur qu'il en faut pour tout le monde |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Mer 20 Nov 2013 - 9:21 | |
| tres bn le 16,le texte aussi avec 2-3 punch assez lourdes.la voix "forcée" me derange ap tu sais trés bien c'que t'as voulu faire n'ecoute pas pat le guen.fais en un son complet poto |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Mer 20 Nov 2013 - 15:18 | |
| merci gros ca fait plaisir ouep t'as raison |
|
| |
ElTontonTonyRBien actif
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Jeu 21 Nov 2013 - 8:45 | |
| Grosse prod, gros flow. Lyricalement c'est du très bon, comme d'hab.
"Il faut m’astiquer la verge pour suivre le cour d’la bourse J’met du rhum dans mes veines pour sortir des punch coco J’ai rien d’un nutritionniste moi j’met des pêches qu’au corps" Tu m'as tué ! Bien joué ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Jeu 21 Nov 2013 - 17:53 | |
| |
|
| |
B-langerRBien habitué
Messages : 556 Age : 34 Groupe : confrérie 85 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Mer 27 Nov 2013 - 21:29 | |
| good tracck j'ai hate de voir la suite la prod malade le flow sa me fait penser un peu a du Scylla de Bx tres bien sérieux ! |
|
| |
Maitre NeliaJeune RBien
Messages : 36 Age : 26 Groupe : PNP/Prototype Destruction Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Mer 27 Nov 2013 - 22:20 | |
| C'est franchement excellent, flow agressif et calé sur le beat Paroles recherchées... Juste dommage que le son soit si court Mais c'est du louurd ca sonne bien pro bigup!! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Lun 2 Déc 2013 - 12:11 | |
| aie, merci les gars vous faites plaisir |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Lun 2 Déc 2013 - 18:29 | |
| J't'avais déjà donné mon avis, bon son j'ai kiffé ;) peace |
|