.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:37

petit 16 pour le moment,
j'attend vraiment vos avis pour savoir si j'en reste là, ou si je continu
merci d'avance, les avis sont rendu

le son: https://soundcloud.com/larriviste/laube-prod-realike

le texte:


J’crache ma haine sur le mic sans anti-pop ca fait crade
J’compte sur moi quand sur mes doigts tout les potes ce font rare
Ouvrez les portes du mal! Que j’me sente chez moi chez les autres
Face à vous j’ai pas la chair de poule j’ai juste les os

J’ai le sang dans la bouche, mais celui ci n’est pas l’mien
Appel moi Google plus j’envoi mes idées par lien
Ce n’est pas d’l’égotripe si je dis que tous m’encense
J’me la pète pas plus non, c’est juste que doucement j’change

Et c’est pas parce qu’ya pas d’thème que j’dois m’la couler douce
Il faut m’astiquer la verge pour suivre le cour d’la bourse
J’met du rhum dans mes veines pour sortir des punch coco
J’ai rien d’un nutritionniste moi j’met des pêches qu’au corps

J’passe par la brèche quand la porte est close ya pas d’mal
J’ai la queue du diable j’suis qu’un grossier pers’nage
Gros c’est pas une image, si j’dis que j’vois la vie en noir
J’suis l’ombre de moi-même, parce que l’ombre c’est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:12

Ouaa ça change, j'suis bluffé ^^ J'pense que ce qu'il manque dans la poussée de voix c'est un peu plus d'aise.. On sent vachement que tu te force dessus et que c'est vraiment pas ta voix d'origine tu comprends ?
J'pense que tu pourrai genre forcer un peu moins et te trouver une aise, qui ferait que tu prends un ton plutot violent mais avec plus de facilité tu vois ?

Pour ce qui est du texte y'a de belles lines, et de la punch, j'adhère !

Bref c'est plutot un bon son selon moi, gg !

Big Up
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:33

haha je t'avais prévenu que ca allait changer^^
merci pour ton avis gros
pour la voix forcée, justement c'est voulu, parce que d'habitude pour des sons violent j'augmente juste mon timbre, et je voulais vraiment changer là

merci pour le texte aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:58

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
PtitPaul
RBien actif
RBien actif
PtitPaul

Masculin
Messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2012

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptySam 2 Nov 2013 - 16:00

Lourd t'as vraiment un flow agressif j'aime bien. Court mais violent, bonnes punchlines, j'ai bien aimé le "J’suis l’ombre de moi-même, parce que l’ombre c’est moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ptit-Paul-OFFICIEL/140122749401291
HMK

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptySam 2 Nov 2013 - 17:44

Louurd d'habittude je suis pas trop un grand fan mais la, j'ai vraiment kiffé la pose, l'ambiance et tout
Good Job boy
Revenir en haut Aller en bas
Dys Tikk
RBien actif
RBien actif
Dys Tikk

Masculin
Messages : 224
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2010

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptySam 2 Nov 2013 - 18:27

ça change complètement du style que j'écoute de toi d'habitude.
Mais ça reste lourd, le flow est carré, bien maîtrisé
un peu trop court

La prod' est à chier, comme Realike. à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Fuck 
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptySam 2 Nov 2013 - 21:21

Yes c'est propre ! De bonnes punchlines, le flow est efficace même si j'ai l'impression que t'as grave forcé sur ta voix comparé à d'habitude après cest ptet qu'une impression.

Jpense que tu devrais le continuer, ya moyen de faire un bon ptit refrain sur cte prod à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) 24278
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:09

merci pour vos avis les gars, j'en ai besoin
content de voir que ce style plait pas mal

et non Blue,ce n'est pas qu'une impression, j'ai effectivement beaucoup forcé sur ma voix, c'est un petit test pour ce son (mais ce n'est vraiment que pour ce son la) histoire de varier un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:51

je t imaginé pas dans ce timbre de voi et putain qu ca te va bien, trés trés lourd !je crois que c est un de tes meilleur son pour moi en tout cas  des 4 que j ais du entendre avant, niveau musicalité vraiment bon
je trouve que la t es plus juste t en fais pas de trop et y manque rien

et si t arrivé a monté un peu le truc sur le ref ou l autre parti a venir ou explosé je sais pas si c est claire ca serré vraiment violent
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:36

Très bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Fléau Glacyal
RBien
RBien
Fléau Glacyal

Masculin
Messages : 61
Age : 28
Groupe : Glacyation
Date d'inscription : 15/09/2013

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:51

Franchement j'ai bien aimé les punchs sont bien gérer et le flow est bon.
Peace!
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:37

merci les gars, content que ca plaise à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) 24278
par contre Tearone, justement c'est sur ce son là que j'en fait trop^^ dans le sens ou je force ma voix
mais en tout cas merci, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Messages : 655
Age : 29
Groupe : Street Connection
Date d'inscription : 25/07/2011

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:50

La prod j'aime bien
Ton flow j'ai kiffer dessus sa te vas bien de forcer sur ta voix de cette façon j'adore perso
Niveau texte ba toujours une belle plume hein va falloir s'y habituder haha

Conclusion je kiffe je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:19

L'arriviste a écrit:
merci les gars, content que ca plaise à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) 24278
par contre Tearone, justement c'est sur ce son là que j'en fait trop^^ dans le sens ou je force ma voix
mais en tout cas merci, c'est cool
oui je sais c est paradoxale peu etre que tu te sens plus alaise avec cette voi ... ce qui expliquerai tout
puis c est normale de pas avoir la meme voix quand on agresse ou qu on pete les plomb la tu laisse sortir la bete quoi en tout cas ca me donne cette impréssion je reconnais quand meme ta voi d ailleur
perso je peu faire plusieur voix différente de la meme facon que toi j interpete un truc je suis pas forcément fau puis ca peu apporté de la richesse a un album, un mc qui garde toujour la meme voi on a tendance a ce lassé,meme si il vari le f flo enfin c est mon avis je pense que de nouvelle into et une nouvelle voix c est un facteur important
qui peu faire la diff
et niveau son ,musicalité c est explosif et tes into ce mari super bien meme si certain de tes texte m on beaucoup plus en eux meme et en interprétation ca reste ce son qui passe devant, le tout est vraiment top l energie que tu dégage et super lourde et propre avec du bon texte
c est rare qu un texte alli toute ses caractéristique ambiance, énergie,technique et flo, tout en restant bien hip hop, plus je diseque ton son plus je le trouve bon dsl
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:18

très bon texte, le flow comme ça te va très bien, tu pourrais même pousser vers un peu plus de folies mais c'est très bon déjà
La prod est bonne quoi que y'a tjrs un truc qui me dérange, mais elle passe bien avec l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:16

whaou, cimer les gars
merci pour le détail Tearone, je comprend mieux,
et vraiment ravi que tu kiff ce son!!

pour le son complet je prendrais en compte vos critiques et remarques,
même si elles sont assez partagé, donc ca sera compliqué^^
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:00

pas mal mais je trouve que la voix forcé fait trop superficielle a mon gout... je dit pas que c'est mauvais loin de la mais sa se remarque que tu force alor qu'il faudrais pour mieu faire que sa glisse ( car comme ca sa sonne débutant alor qu tu l'es pas vraiment... )

moi aussi il m'est arrivé de prendre la grosse voix mais je fesais gaffe a ne pas en faire trop ( a faire ce qui m'allais pas ou ce que je n'étais pas intérieurement

j'ai tout de meme du mal a croire qu'en tant que rappeur tu n'aie pas l'oreille pour t'en rendre compte de quel genre de sonorité sortie de ton corp n'est pas bonne à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Yeux07 

la prod est bonne meme si c'est pas du lourdingue, le flow je l'aurais vu plus fluide que ca mais sa reste bon ! c'est ton flow !  
le texte ne m'a pas parlé je trouve que sa manque de message
de + niveau technique tu a déja fait bien mieu et aussi sur le coté des rimes...
est ce que tu pourrais m'expliqué cette phase comme toi tu l'entend :
Face à vous j’ai pas la chair de poule j’ai juste les os

big up, sinon lache pas, mais je trouve gros que tu devrais et qu'il est temp de pensé pro... + te penché sur le rendu, car sinon tu stagne...

peut etre investir dans du matos, ou simplement sur la propreté des pose ou chipoté au fil du temp au mixage, car sa reste assez linéaire, il y a jamais de fin sur cette évolution le tout c'est de le faire pour toi mais pas pour les autres, etre fier de toi de pouvoir pensée pro pour ton plaisir car apres autant d'année de rap, de mixage ect tu peut encore en apprendre mais aussi on se doit de pensé pro,

souvent devant mes critiques on me dit oui mais je suis amateur je m'en baleck ect, mais celui qui me dit ca se ment, car tout le monde aimerais... etre + pro/propre/correcte et cela n'empeche pas d'etre dans la catégorie amateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:08

Realike a écrit:
Ouaa ça change, j'suis bluffé ^^ J'pense que ce qu'il manque dans la poussée de voix c'est un peu plus d'aise.. On sent vachement que tu te force dessus et que c'est vraiment pas ta voix d'origine tu comprends ?
!

Big Up
ouai voila je suis pas le seul a l'avoir vu de cette façon

n'importe qui qui a l'oreille musicale ou la bonne perception auditive s'en rendra compte, pareil quand on me parle au téléphone.. je sais savoir si la personne souri ect.. bah c'est le meme principe avec le rap

big up et pense y
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) EmptySam 9 Nov 2013 - 0:42

haha sisi bon 16 my man il y du niveaux comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty
MessageSujet: Re: à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)   à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à l'aube.. - L'arriviste (prod Realike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KARTOON - LE VIDE (Prod: Realike)
» Sy - l'erreur est humaine (prod : realike)
» Ariskk - Les points sur les "i" [Realike Prod']
» Kartoon - Trace ta route [Realike à la prod] Hors Tension 2013
» killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-