.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Kaaris - Or Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Kaaris - Or Noir  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

Kaaris - Or Noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:25

Old Soul a écrit:
Atlaas a écrit:
Old Soul a écrit:
moi je pense que y'a rien a reproché a kaaris
il a le droit de faire ça musique c'est sont style et je vois pas qu'elle légitimité on a stigmatisé sa musique , c'est a lui moi je pense qu'il est la ou il en est et c'est tant mieux pour lui il fait sont biz
parcontre les jeunes qui se laissent influencé ne le sont pas parcequ'ils sont jeune , mais parcequ'ils n'ont pas la conscience , et la société en général les conditionne et ne pas être conscient
la conscience c'est pas le boycott et le rejet , la conscience c'est de se rendre compte
la conscience a mon avis elle ce fait uniquement par la pensé , le reste c'est du détail et de l'apparence , et je pense qu'on a trop tendance a blamé ceci ou cela en disant que c'est la cause de la déchéance alors que je suis persuadé qu'on pourrait tous vivre dans cette société sans ce laissé influencé et pourrir par ces choses
finalement si une choses te gène je pense que c'est que tu sais pas faire la part des choses et que t'a pas assez d'ouverture d'esprit
Wai mais gros arrête un peu, moi perso je suis ultra ouvert d'esprit, en musique j'aime de tout dans tout les styles et deteste les gens tout étriqué, j'ai écouter tout l'album a Kaaris sons par sons, et comme je te l'ai dit, sont perso est maîtrisé, et il n'en peut rien si les répércution de ses paroles ne sont pas celle voulue, ou incomprise, ou comprise mais dans un mauvais sens..

Mais au fond de tout sa, c'est Kaaris qui a écrit ses textes, et je le sait pertinemment, ya trop de jeune sans réflexion, qui manque de fond, et qui ne veulent que la forme, que des gros bras qui crache sur tout, vu que eux même n'assume pas leur méfait, sa donne des gars qui vont jouer encore plus les bonhommes a force d'entendre que des sons ainsi, j'en suis absolument sur, quelqu'un qui écoute chaque jours du rap a la kaaris étant encore peu développé niveaux personnalité, il va sombrer, te sortir des faze de merde grossiére et souvent baclé ou simpliste, et pour finir il va penser comme lui enfin comme sont personnage de pret ou de loins, ou l'idéalisé suffit dvoir sont facebook heinnnnnnn

Sans déconner, je ne montrerais jamais se rap a quelqu'un qui dénigre la sonorité rap, sa ne ferais que le conforter dans l'idée des grosses rackailles banale qu'ils s'imaginent tous... et franchement sa j'aime pas, ont a dja booba qui rend fou des milliers de ptit goss c'est bon quoi, sa va tourner mal si ils commencent avec des rappeur ainsi il vont toujours faire l'amalgame, ils diront que vos textes pue la merde, et que des gars comme Lomepal, Jazzy bazz etc sont des tapette ou bien des textes "merdique" alors que cent fois plus riche et travaillé...

Le rap vaut mieux que sa, encore une fois, kaaris POUR MOI, c'est un gars a écouté de temps en temps pour les instru et la voix lourde, apres faut jamais commencer a s'attarder sur ses textes, je l'ai fait tout l'album et ya pas grand choses de bon du tout, je vois un million de gars qui pourrait prendre sa place si c'est pour faire sa... mais bon le temps ou c'est du rap de passionné qui va être adulé, n'arrivera jamais a mon avis... ont confond tout mtn certain croient réellement qu'il est le meilleur etc c'est dingue
maintenant oui ce que tu dit est une réalité , mais ce que je disais c'était plus sur le plan général , je pense que c'est parceque notre société et notre pensé est formaté de cette façon que justement tout ça nous atteint

Ah mais je suis daccord sur ce point la avec toi, mais faut pas oublier que pour formater les esprits, et une société il faut des "acteur" de se même engrenage, tout ne s'est pas fait en un jours, pour le moment, le bling bling et la mode des égo tripp sur instru lourde est venu d’Amérique encore une fois, et ici il suivent le mouvement c'est tout, j'en veut pas au gars de faire sont rap comme il le veut, sa justement faut pas qu'il se retienne si c'est vraiment ainsi qu'il pense raisonner, le probléme est que c'est faux, il ne pense pas ainsi, il n'est pas ainsi sinon se srai le pire tueur du monde, et je vois surtout un homme jouant les pseudo gangster ne se rendent pas compte que 70pourcent de sont public je suis casi sur va prendre au mot a cause de leur jeune age se qu'il dit, se faire une idée de la virilité en partant de se type d'exemple etc, c'est dangereux, les mots l'ont tjr été, ont ne peut pas aussi facilement se détacher de ses textes, c'est une partie de nous, il le prenne pour un bizness, mais c'est bien plus, il chie sur la gueule des jeunes, les font retenir des paroles débiles ya qu'a voir putain lesquel sont retenue a chaque fois de ses textes sa fou la géne limite d'en dire une a voix haute perso :s

Il alimente une société déja ravagé par la connerie pur, je ne peut que lui reprocher, et ne comprend pas comment ressentir de la compassion, musicalement parlant, il fait se qu'il veut, mais la il prend trop d'ampleur, il serais temps qu'il se rende compte du public qu'il touche, mais il se branle sur leur gueule quand il écris en 1h sont album qu'il vend bien cher donc voila sa ne changeras pas mtn...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:58

Pour toi Atlaas, ça vient de l'interview de Kaaris ^^ :  

"Est-ce que tu as été surpris de l’impact de "Zoo" ?

Kaaris : Je me suis rendu compte de son impact quand je me suis retrouvé à Toulon en train de marcher sur la plage et que des petits de dix-sept ans sont venus me parler comme s’ils avaient vu un fantôme. D’ailleurs, c’est bizarre mais dès que les petits viennent me parler, ils sortent tous de prison et ont fait les trucs les plus dingues de la planète. Tous les petits que je rencontre se disent criminels [Rire] ! "
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:38

Ah bah c'est encore un exemple typique de se que je cherche a démontrer, cela amène a se genre de comportement, et sa le fait rire.. stupide hypocrite ce gars qu'il arrête
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:00

mais maintenant je me dit que moi j'écoutais ces truc la dans le même états d'ésprit quand j'était petit , j'était pas futé , mais ça m'a pas empêché de me détaché de tout ça au fil du temps et je pense que beaucoup sont passé par la un moment donné t'façon
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:30

Les 5 singles sont limites les meilleurs tracks de l'album je trouve. J'ai bien kiffé aussi "Plus rien", "Ciroc", "2 et demi" et "Bébé" qui sont patates.

Dans l'ensemble c'est du lourd. Bon après l'album est très homogène, même trop. Espérons qu'il évolue un peu musicalement au prochain opus sinon il risque de vite trop tourner en rond et de lasser.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:16

J'ai bien aimé Bizon et pas de remède aussi..
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Groupe : TEAM BS

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:44

chocolat

Dernière édition par tunisale le Mer 23 Oct 2013 - 18:21, édité 1 fois
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:55

le bonus de l'album, une des meilleurs tracks a mon gout
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:57

pipi

Dernière édition par tunisale le Mer 23 Oct 2013 - 18:22, édité 1 fois
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:15

y'a eu un topic exprès évite de relancé un débat ici stp

la prod est bonne mais je trouve que le morceau est vraiment totalement similaire au reste de l'album et la c'est même abusif ...
les prods de thérapy se diversifie jamais donc au bout d'un moment ça deviens inintéressant
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:16

Je suis d'accord, il manque de diversité, pi j'aimerai bien le voir feater un peu plus.
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:49

Old Soul a écrit:
y'a eu un topic exprès évite de relancé un débat ici stp

la prod est bonne mais je trouve que le morceau est vraiment totalement similaire au reste de l'album et la c'est même abusif ...
les prods de thérapy se diversifie jamais donc au bout d'un moment ça deviens inintéressant

ah ok

Dernière édition par Rabta le Mer 23 Oct 2013 - 18:59, édité 1 fois
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:52

Il parlait à Tunisale Kaaris - Or Noir  - Page 3 24278
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:55

j'men bat les couilles davoir la bonne réponse j'veux juste avoir raison

et toi tant que t'auras un blaze aussi pété me parle pas stp
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:56

tunisale a écrit:
pipi
en même temps vu le commentaire de ce connard, sa ne pouvait qu'être pour moi
Shotgun

Kaaris - Or Noir  - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:01

Avant d'éditer il avait écrit "regardez la vidéo que j'ai posté c'est super intéressant", réfléchis un peu...
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:02

Kaaris - Or Noir  - Page 3 973866 
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:52

Shotgun a écrit:
Avant d'éditer il avait écrit "regardez la vidéo que j'ai posté c'est super intéressant", réfléchis un peu...
areuuuuut

j'avais même pas pris en compte son com' tellement j'en ai rien a foutre
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:54

ah onva se battre sale fiotte
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:56

Kaaris - Or Noir  - Page 3 Pompom 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 3 Empty

Kaaris - Or Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant