.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Kaaris - Or Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Kaaris - Or Noir  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

Kaaris - Or Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:28

Old Soul a écrit:
moi je pense que y'a rien a reproché a kaaris
il a le droit de faire ça musique c'est sont style et je vois pas qu'elle légitimité on a stigmatisé sa musique , c'est a lui moi je pense qu'il est la ou il en est et c'est tant mieux pour lui il fait sont biz
parcontre les jeunes qui se laissent influencé ne le sont pas parcequ'ils sont jeune , mais parcequ'ils n'ont pas la conscience , et la société en général les conditionne et ne pas être conscient
la conscience c'est pas le boycott et le rejet , la conscience c'est de se rendre compte
la conscience a mon avis elle ce fait uniquement par la pensé , le reste c'est du détail et de l'apparence , et je pense qu'on a trop tendance a blamé ceci ou cela en disant que c'est la cause de la déchéance alors que je suis persuadé qu'on pourrait tous vivre dans cette société sans ce laissé influencé et pourrir par ces choses
finalement si une choses te gène je pense que c'est que tu sais pas faire la part des choses et que t'a pas assez d'ouverture d'esprit

Wai mais gros arrête un peu, moi perso je suis ultra ouvert d'esprit, en musique j'aime de tout dans tout les styles et deteste les gens tout étriqué, j'ai écouter tout l'album a Kaaris sons par sons, et comme je te l'ai dit, sont perso est maîtrisé, et il n'en peut rien si les répércution de ses paroles ne sont pas celle voulue, ou incomprise, ou comprise mais dans un mauvais sens..

Mais au fond de tout sa, c'est Kaaris qui a écrit ses textes, et je le sait pertinemment, ya trop de jeune sans réflexion, qui manque de fond, et qui ne veulent que la forme, que des gros bras qui crache sur tout, vu que eux même n'assume pas leur méfait, sa donne des gars qui vont jouer encore plus les bonhommes a force d'entendre que des sons ainsi, j'en suis absolument sur, quelqu'un qui écoute chaque jours du rap a la kaaris étant encore peu développé niveaux personnalité, il va sombrer, te sortir des faze de merde grossiére et souvent baclé ou simpliste, et pour finir il va penser comme lui enfin comme sont personnage de pret ou de loins, ou l'idéalisé suffit dvoir sont facebook heinnnnnnn

Sans déconner, je ne montrerais jamais se rap a quelqu'un qui dénigre la sonorité rap, sa ne ferais que le conforter dans l'idée des grosses rackailles banale qu'ils s'imaginent tous... et franchement sa j'aime pas, ont a dja booba qui rend fou des milliers de ptit goss c'est bon quoi, sa va tourner mal si ils commencent avec des rappeur ainsi il vont toujours faire l'amalgame, ils diront que vos textes pue la merde, et que des gars comme Lomepal, Jazzy bazz etc sont des tapette ou bien des textes "merdique" alors que cent fois plus riche et travaillé...

Le rap vaut mieux que sa, encore une fois, kaaris POUR MOI, c'est un gars a écouté de temps en temps pour les instru et la voix lourde, apres faut jamais commencer a s'attarder sur ses textes, je l'ai fait tout l'album et ya pas grand choses de bon du tout, je vois un million de gars qui pourrait prendre sa place si c'est pour faire sa... mais bon le temps ou c'est du rap de passionné qui va être adulé, n'arrivera jamais a mon avis... ont confond tout mtn certain croient réellement qu'il est le meilleur etc c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:38

Ta tout dit altaas . Les rappeurs ne savent pas a quelles point y'a des jeunes qui sont a fonds dans chaque phrase qui sorte , mais après ils te diront tous cette phrase " je suis responsable de se que je dit pas ce que t'entends" , mais le truc c'est que y'a des gamin ils comprenne pas ça
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:37

Oui et puis c'est réel, il ne peut pas non plus rien faire parcequ'il y a des gens qui ne comprendrons pas dans le bon sens, mais voila, il est aussi au courant que c'est lui qui crée ses faze, et que la violence retenue dans ses propos découle directement de sa pensée, et qu'il le veuille ou non indirectement les pti con qui vont se gangrainer avec des "sisisis kaaris sale rhoyyaaa un bonnhome ahhh j'encule ton beaux pére", bah il sont ultra influencé par se genre de type hein, faut pas mla faire, la musique a un pouvoir énorme sur la société, et les mots bien plus que n'importe quoi d'autre, perso "J'ai pas d'mesure a part sur papier", comme j'ai écris ya dja un moment, je reste conscient de l'influence des mots quand ils sont écouter en répétition encore pire, cela influence une humeur, un état, une pensée n'oublions jamais Kaaris - Or Noir  - Page 2 24278
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:05

Dex'Ter a écrit:
Ta tout dit altaas . Les rappeurs ne savent pas a quelles point y'a des jeunes qui sont a fonds dans chaque phrase qui sorte , mais après ils te diront tous cette phrase " je suis responsable de se que je dit pas ce que t'entends" , mais le truc c'est que y'a des gamin ils comprenne pas ça
Oui c'est vrai, et pour une fois, tu sais de quoi tu parles....car t'es en plein dedans...lol
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:30

Déjà pour me parler tu me demander l'autorisation en mp sinon sa va commencer a barder pour ton fion Kaaris - Or Noir  - Page 2 706790 

Et désolé te couper l'herbe du pied mais je suis pas dans cette situation , même si je t'avoue que certain son me tente a faire des homicide . Mais bon tranquille j'ai toute ma tête
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:08

Atlaas a écrit:
et franchement sa j'aime pas, ont a dja booba qui rend fou des milliers de ptit goss c'est bon quoi, sa va tourner mal si ils commencent avec des rappeur ainsi il vont toujours faire l'amalgame, ils diront que vos textes pue la merde, et que des gars comme Lomepal, Jazzy bazz etc sont des tapette ou bien des textes "merdique" alors que cent fois plus riche et travaillé...
Dans un sens c'est vrai ce que tu dis, mais de là à dire que les textes de Booba ne sont pas travaillé, c'est ne pas connaître toutes les disciplines qu'il y a dans l'écriture
killa

Kaaris - Or Noir  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:46

Rabta a écrit:
le feat avec booba pas trop aimé a cause des refrains de B20 justement.
c'est la premiére fois que booba pose sa voix sur un son et que personne ne calcule ce son,tout le monde un peu partt avoue qu'il nuit au son avec son refrain...son délire commence à lasser pas mal de monde...y compris moi...or noir a frappé fort...futur est en dessous...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:23

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Et oui l'album de Swift ça fait deux jours qu'ils tournent en boucle, trop de sons lourds.. Mais c'est incomparable ^^

J'alterne les deux aujourd'hui Kaaris - Or Noir  - Page 2 24278
aha tellement bon l'album de swift guad j'ai le seum que peut l'écouter, j'aime pas kaaris même si y'a un message cacher ou une pseudo morale, mais je l'écouterai parce que vous me motiver à l'écouter, mais je voit tellement de con écouter ce mec que je l'assimile à un con je crois, rien qu'amnésie de swift il ma bien fait tripé
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:37

jim-set a écrit:
Atlaas a écrit:
et franchement sa j'aime pas, ont a dja booba qui rend fou des milliers de ptit goss c'est bon quoi, sa va tourner mal si ils commencent avec des rappeur ainsi il vont toujours faire l'amalgame, ils diront que vos textes pue la merde, et que des gars comme Lomepal, Jazzy bazz etc sont des tapette ou bien des textes "merdique" alors que cent fois plus riche et travaillé...
Dans un sens c'est vrai ce que tu dis, mais de là à dire que les textes de Booba ne sont pas travaillé, c'est ne pas connaître toutes les disciplines qu'il y a dans l'écriture

Ya plus beaucoup de monde qui va encore m'apprendre les "disciplines" qu'il y a dans l'écriture, et je ne le dit pas avec prétention mais parceque les variations et les shémas de rime originaux sont mes activité favorite quand j'écris, la sincérité et le sens de l'imagé est aussi quelque chose que j'affectionne, je peut te montrer un millier de morceaux, pas des égo tripp, booba a montré qu'il avait une identité dans sont écriture, je ne parlais pas de lui, mais pour te donner mon point de vue, actuellement il se focalise sur un thême car il voit que sa marche, et c'est l'égotrip avant tout, il répond a une demande le bougre n'est pas con, il s'en sert des débiles qui achetent a l'aveugle ou qui paye pour voir ce type de gars en concers..

Il n'est pas méchent, mais je ne payerais pas pour quelqu'un qui apporte du négatif a ce qui me passionne, il réconforte les faibles d'esprit dans leur vision simpliste du rap qui pour eux n'est fait que de bling bling etc, un des mes buts est d'ouvrir les esprit a travers les textes, montré qu'un rappeur est un manieur de lettre, un passionné de l'expression orale, un physionomiste maitrisant le temps, et les temps de ses meuz, apres j'adore entendre se type de garsd me lacher un "ben si tout les rappeur était ainsi j'écoutrai a la limite" Kaaris - Or Noir  - Page 2 24278

Mais au fond, faite se que vous voulez, certain écoute du rap pour une ambiance, d'autre pour une réflexion.. le probléme est qu'écouter un discours tres jeune et en boucle, peut importe lequel, influencera le comportement et la vision, attention au mino qui sont fan, se genre de gars extreme comme kaaris aménerons des extremes a travers leur mot.
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 2:49

Je pense que c'est parce que les gens ne prennent pas le temps de s'écouter, que tout ce brouhaha arrive.
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Groupe : TEAM BS

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:41

amg 63 yé pas?dommage, il é supra lourd je !
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:09

MBM est lourde de fou
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:48

Si "63" elle y est, et perso j'trouve MBM c'est une des seuls qui passe pas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:59

despy-elite a écrit:
Je pense que c'est parce que les gens ne prennent pas le temps de s'écouter, que tout ce brouhaha arrive.
merci, cette vidéo à bien changer ma façon de le voir
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:03

Atlaas a écrit:
Old Soul a écrit:
moi je pense que y'a rien a reproché a kaaris
il a le droit de faire ça musique c'est sont style et je vois pas qu'elle légitimité on a stigmatisé sa musique , c'est a lui moi je pense qu'il est la ou il en est et c'est tant mieux pour lui il fait sont biz
parcontre les jeunes qui se laissent influencé ne le sont pas parcequ'ils sont jeune , mais parcequ'ils n'ont pas la conscience , et la société en général les conditionne et ne pas être conscient
la conscience c'est pas le boycott et le rejet , la conscience c'est de se rendre compte
la conscience a mon avis elle ce fait uniquement par la pensé , le reste c'est du détail et de l'apparence , et je pense qu'on a trop tendance a blamé ceci ou cela en disant que c'est la cause de la déchéance alors que je suis persuadé qu'on pourrait tous vivre dans cette société sans ce laissé influencé et pourrir par ces choses
finalement si une choses te gène je pense que c'est que tu sais pas faire la part des choses et que t'a pas assez d'ouverture d'esprit

Wai mais gros arrête un peu, moi perso je suis ultra ouvert d'esprit, en musique j'aime de tout dans tout les styles et deteste les gens tout étriqué, j'ai écouter tout l'album a Kaaris sons par sons, et comme je te l'ai dit, sont perso est maîtrisé, et il n'en peut rien si les répércution de ses paroles ne sont pas celle voulue, ou incomprise, ou comprise mais dans un mauvais sens..

Mais au fond de tout sa, c'est Kaaris qui a écrit ses textes, et je le sait pertinemment, ya trop de jeune sans réflexion, qui manque de fond, et qui ne veulent que la forme, que des gros bras qui crache sur tout, vu que eux même n'assume pas leur méfait, sa donne des gars qui vont jouer encore plus les bonhommes a force d'entendre que des sons ainsi, j'en suis absolument sur, quelqu'un qui écoute chaque jours du rap a la kaaris étant encore peu développé niveaux personnalité, il va sombrer, te sortir des faze de merde grossiére et souvent baclé ou simpliste, et pour finir il va penser comme lui enfin comme sont personnage de pret ou de loins, ou l'idéalisé suffit dvoir sont facebook heinnnnnnn

Sans déconner, je ne montrerais jamais se rap a quelqu'un qui dénigre la sonorité rap, sa ne ferais que le conforter dans l'idée des grosses rackailles banale qu'ils s'imaginent tous... et franchement sa j'aime pas, ont a dja booba qui rend fou des milliers de ptit goss c'est bon quoi, sa va tourner mal si ils commencent avec des rappeur ainsi il vont toujours faire l'amalgame, ils diront que vos textes pue la merde, et que des gars comme Lomepal, Jazzy bazz etc sont des tapette ou bien des textes "merdique" alors que cent fois plus riche et travaillé...

Le rap vaut mieux que sa, encore une fois, kaaris POUR MOI, c'est un gars a écouté de temps en temps pour les instru et la voix lourde, apres faut jamais commencer a s'attarder sur ses textes, je l'ai fait tout l'album et ya pas grand choses de bon du tout, je vois un million de gars qui pourrait prendre sa place si c'est pour faire sa... mais bon le temps ou c'est du rap de passionné qui va être adulé, n'arrivera jamais a mon avis... ont confond tout mtn certain croient réellement qu'il est le meilleur etc c'est dingue
maintenant oui ce que tu dit est une réalité , mais ce que je disais c'était plus sur le plan général , je pense que c'est parceque notre société et notre pensé est formaté de cette façon que justement tout ça nous atteint
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:07

despy-elite a écrit:
faut avoué qu'il a l'air particulièrement idiot comme gars lol
ont dirais un gamin quand il parle , genre le truc du film en noir et blanc , ça montre a quelle point le gars n'a pas de culture et qu'il est limité lol...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:09

ce n'est pas la culture qui défini si un homme et illimité ou limité, en pensant ainsi tu es encore plus limité
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:19

http://www.abcdrduson.com/interviews/355-kaaris.html

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:42

Orphée a écrit:
ce n'est pas la culture qui défini si un homme et illimité ou limité, en pensant ainsi tu es encore plus limité
j'ai pas dit qu'il été limité parcequ'il étais inculte , j'ai dit qu'il était inculte et limité
et je pense que oui si t'en viens a avoir une telle pensé je pense que y'a de quoi ce remettre en question
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Groupe : TEAM BS

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:48

je vient de le DL voila de l'or black dans mon tel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  - Page 2 Empty

Kaaris - Or Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant