.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 T.P.M.S.D... #gourougang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:54

La prod est vraiment monstrueuse.

J'ai vraiment kiffé le choix de pose "calme" les intos appuyés et prolongés aussi. Le flow est bon, le texte est lourd des pépites par ci par la comme dab'.

Le refrain ce démarque bien sa sature léger rien de bien méchant. Tu y met de la pèche le refrain de la prod le demandé donc good.

Dans l'ensemble je trouve le mix bon aussi, bon taff.

Peace, Track.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:44

Merci man....

J'écouterais ce week-end tous les sons de ceux qui se sont donné la peine d'écouter et de poser une critique...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:45

hacheur a écrit:
Merci man....

J'écouterais ce week-end tous les sons de ceux qui se sont donné la peine d'écouter et de poser une critique...
J'espère que je n'ai oublié personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:08

hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
je vois ce qu tu veut dire par ta phase mais je trouve ça abstrait, fut un temp j'aimais bien faire des truc abstrait, je pense que la plus part des gens vont pas la comprendre du moin de suite ta punch, ce qui fait pour moi pas une grosse punch car un punch selon moi sa doit percuté sans trop réfléchir mais bon on a des notion differente et un délir different des punch a mon avis, peace gro
Cette punch n'est pas abstraite mais belle et bien réel...au dessus de l'illusion que nous vivons....tu n'es sans doute pas si subversif et si différent que ce que tu crois être...lol

La punch de maitreyoda vient du futur et pas du passé...ceux qui l'on comprise ou ceux chez qui cela a fait bim sans qu'ils puissent l'expliquer aussi bien que Jim-set...sont en avance sans le savoir sur leur temps....#conmecoupelabite #sijmytone....ahah

Je ne dis pas cela parce que c'est moi qui ait pondu cette punch...je dis cela parce que c'est ce que je pense du genre d'état d'esprit que j'ai exprimé dans cette punch qui n'est pas a moi mais a tous ceux qui se reconnaitrons dans cette façon de penser...et qui développeront plus loin le principe de ce que j'ai compressé en une phrase courte...

Viens on fait un deal...
tu me mixes un son, et je transforme pour toi abstrait en concret, en brisant tes formes préconçues progressivement avec des métaphores et images qui te seront familière...pour t'amener a jongler avec les formes leurs morales et leurs maux sans complexes....car tu sauras....#bac+ 8couché...

Tu es d'accord??? Ou tu me dis d'aller me faire foutre comme d'habitude?? Lol

Silab&yoda featuring psychologique pour qu'éleve > maître
....#comingmiseàjours ...#tesneuronesontdanslefour lol


quand je parlais d'abstrait j'voulais dire que sa percute pas comme une punchline du genre : j'fait voyager les lettre + que l'patron d'la poste, ( j'te dis une punch au  pif ) des phaze comme ca quand elle sont bien dite surtout, sa fait punch ! car la formulation, le placement joue aussi dans un son, mais si tu est si bon et meilleurs que moi en punch tu doit le savoir..
pour moi les punchline de mon monde de rap c'est plutot ça, si je veut dire des chose intéligeante je ne vais pas tourné autour du pot je dis mes idées, le but c'est pas de paraitre intéligens non plus mais de laché ce que j'ai a dire ou de joué avec les mots...

apres pour tes soi disant cours de punch, je n'ai pas besoin de ca hahahahahaha ne t'en fait pas pour moi, o fait tu a vraiment la mentalité un peu a la fan de booba nous ne somme pas dans le meme délir de rap au niveau de l'écoute surtout, tu m parle de futur ''rap'' ou de futur mentalié mais je pense que tu te fait des film gro, le monde ne tourne pas autour de toi, il y a beaucoups de diversité dans les mentalité et cela meme dans l'inteligence, tu peut pas dire c'est ainssi et pui c'est tout

pour ton mixage je ne suis pas un enfoiré, je veut bien tenté de te faire ca pour voir si c'est fesable... du moment que tu pose propre, je veut rien en contre partie, je ne me fait pas acheté man, et encore moin contre des sois disant cours ou explications, hahaha tu me proposais ca comme ci t'avais la formule ultime, tu ferais bien vendeur de reve, tu bosse dans quoi ? hahaha

pour parlé de moi la dessu, je fonctione sur des principe humain, je te donne un coup de main, tu me demande un service gentillement, je l'accepte car on se connais un peu et qu'au fond je t'aime encore bien malgres les film que tu te fait sur ton inteligence avec ton ego poussé hahaha
je pense qu'au lieu de juger les choses et les gens tu devrais apprendre a les connaitre et laissé le temp et les chance de te contredire sur tout ca

apres sa reste que mes idées...
tu parle de je ne suis pas si different que ce que je prétend, mais la tu te réfere a un mode de rap et de punchline, je pense que soit tes dans dreamland tu reve et tu crois vraiment a tes délir, soit tu fait expres sur rb pour epaté les gens, soit ... ou soit...

bref, je pense que tu devrai me comprendre sur le fond vu que t'es apparament pas con
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:55

Bien évidement que je te comprends...et non je ne suis pas dans un film...si je l'étais je ne pourrais pas parler de sujets aussi varié avec du fond sans me contredire...

Je ne me crois pas plus intelligent...l'intelligence dont je parle appartiens a tout le monde...mais faut il pouvoir débrider son cerveau pour la capter...

Pour te donner une image simple de comment je conçois l'intelligence:

Toi derrière ton pc...c'est ton ego ton esprit ton âme appelle toi comme tu veux...

Le Pc c'est ton cerveau...

Et internet c'est le flux d'information, c'est ça l'intelligence...

Quand tu vas chercher une info sur internet...c'est pas toi qui est intelligent c'est le flux d'information qui t'as donné la réponse...

quand Jay-z dit qu'il peut écrire un album en une nuit...tu crois qu'il fait comment??
Quand les artistes te trouvent des trucs qui viennent de l'espace des trucs de fou, tu crois qu'ils font comment???
Quand Mozart te sort des symphonies de ouf a l'âge de 4 ans...tu crois qu'il fait comment???

Les mecs sont connecté...ce ne sont pas eux qui sont intelligent....c'est juste que leur cerveau captent d'autres fréquences...

Un cerveau c'est quoi?? C'est une machine qui analyse via sa mémoire...il ne peut innover il marche qu'en fonction de son expérience passé point barre...

De quoi L'homme a le plus peur??? De l'inconnu...pourquoi??? Bah parce que l'information n'a pas été enregistrée dans son cerveau, il n'a pas l'expérience...c'est pas plus compliqué que ça....

Une intuition...ça vient d'où??? T'es tu seulement déjà posé la question???

Ce que je raconte est peut être trop technique pour toi...mais ne dit pas que je raconte de la merde pour faire valoir mon ego, car tu te trompe...lol

Merci d'avoir accepter pour si jamais je te demande de me mixer un son...c'est cool...et pour les cours c'était une boutade...car les cours ici je les donne tous les jours gratuitement enfin presque puisque je me fais payer en crachas a la gueule...ahahah

Pour finir, les punchlines dont tu parles...si elles avaient été sortie l'an 1240 , elles n'aurait fait percuter personne....bah pour les miennes si tu ne les comprends pas en 2013 c'est sûrement parce qu'elles viennent de 2052....

On parlera sans doute de mes punch longtemps après ma mort...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:20

putin j'venais de répondre et le pc a bugué tu m'excusera mais sa n'en vaut pas la peine de réécrire tout ca... je vais résumé

je pense que tu me sous estime un minimum ( sans vouloir être prétencieux )
et je pense aussi que toi comme moi quand on parle l'un de l'autre, faisons la meme erreur, c'est de partir sur des petit jugement que l'on connais d'ici ( noyé sous l'egocentrisme, l'arrogance, le vrai, le serieux, et le faux ) Apres je pense pas me trompé quand je pense que tes de ceux qui trouve ou cherche une bebete chez tout le monde ou qui veut montré qu'il en connais, bref

ps : tes deux dernière phrase c'est prétencieux a mort et loin d'etre sage hahahaha

bref si ta un son fait tourné dans un pak wav, une ligne acapella et une ligne back seulement si possible... netoyé, et il faudrai pour bien faire que quand j'tape tes piste dans le logiciel tout se cale comme il faut sur la prod, je pense qu'un malin comme toi trouvera l'astuce facilement si il ne l'a connais pas T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Yeux07 bref fait tourné ici si tu veut mais tu me choppera plus facilement sur fb
a tu facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:21

Je suis malin mais que dans certains domaines...dans le son je ne maîtrise rien, sans doute parce que je n'y vois pas assez d'intérêt pour y develloper une quelconque volonté, tout comme toi sur le sujet dont nous parlons...lol

Je n'ai pas de Facebook...je passe mon diplôme d'ingé du son et je te mp mes accap....ahahah

Tu me demandes la lune...c'est comme si demain je te disais d'aller voir ton boss n+2 ou 3 ou 4 et de te foutre de sa gueule comme si c'était un pote...lol ce que je viens de te dire pour maitreyoda dans la vie c'est facile....avec cette métaphore réelle comprends tu l'effort sur la qualité du son que tu me demande de faire?? Lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:42

bah l'interet sur le son c'est de pouvoir sortir mon son propre, le  reste c'est plutot technique, astuce, mais je suis astucieux... si tu savais les secret que j'ai pour faire mes prod des fois c'est total débrouille astucieux

pas besoin d'etre ingé son pour faire ce que je fait et trouvé l'astuce mais surtout d'imagination, de pratique, de prévisualisation...

quand tu pose ton son tu le fait de quelle manière ? en plusieurs parties ? ( tu drop ou pas )
si tu drop, il faut juste metre les partie muette qui passe en dessous des partie non muette en silencieux total... donc effacer les crepitement/l'enregistrement vide qui passe en dessous de l'enregistrement voix
c'est ca que je voulais dire par nétoyage....

apres voila l'astuce pour que ton acapella se recale coma par magie sur la prod et ca sur n'importe quel logiciel ou on aurai placé la prod, c'est de commencé un enregistrement dés le début, de façon a ce que quand on extrait la ligne audio et qu'on la plae dans un autre logiciel par dessu la meme prod elle soient déja calé sur la prod comme sur ton logiciel, si tu ne fait pas de blanc au début en commencant un enregistrement depuis le début  quand moi je vais metre ton acapella il va y avoir un décalage et je vais devoir faire glissé ca en trouvant le bon callage ( chose qu'on pourrais evité avec ce que j'ai xpliqué )

il arrive des fois que sans faire expres on démare l'enregistrement a 10 seconde ou + pour kiké son couplet, dans ce cas il suffit de réanregistré un blan dés le début, qu'il fasse meme une seconde c'est suffisans, le but c'est de pouvoir avoir la piste rec qui démare de 0 quand on la passe sur un autre logiciel

donc si t'arrive a faire ca + nétoyé tes piste...
au pire si tu ne sais pas netoyé les piste double qui passe par dessus ta voix , tu m'enverra toute tes piste mais avec un début rec commencant a zero seconde de facon a ce que tout tout se recale par magie sur on logiciel, apres il me suffira de traité les pistes

si tu veu tcheck en privé si ta des question, ou on peu continué ici


Dernière édition par NARNAR le Jeu 24 Oct 2013 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:50

Ahahah bah voilà....la c'est plus clair...et devenu a ma porté...tu vois des fois il suffit juste de changer la formes et ça va tout seul...merci pour les précisions et d'avoir bien voulu te mettre à mon niveau pour m'expliquer...lol

Revenir en haut Aller en bas
Pak

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:54

j'ai bien aimé contrairement a dhabitude jtavoue et la prod tu l'a entendu dans GTA V non ? l'original est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:58

Merci Man....

Non pas sur gta mais en me balandant sur virtual beat.... "Kendrick lamar-swimming pools"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:58

c'est pas que je me suis mis a ton niveau man mais plutôt que j'ai pris la peine d'expliqué comme a quelq'un qui a du mal a comprendre, et ca de façon a être presque sur qu'il comprennent mdr

mais des fois ou souvent il n'y a qu'en faisant que l'on apprend vraiment donc voila tu a su et tu saura
n'oubli pas le format wav, c'est lourd je sais mais c'est important pour le mixage

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:13

NARNAR a écrit:
c'est pas que je me suis mis a ton niveau man mais plutôt que j'ai pris la peine d'expliqué comme a quelq'un qui a du mal a comprendre, et ca de façon a être presque sur qu'il comprennent mdr


C'est exactement ce que j'ai dis...lol
Comme quoi on ne comprends pas la même chose même quand nous croyons parler de la même chose...et pourtant on parle de la même chose...imagine le bordel...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:16

yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T.P.M.S.D... #gourougang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-