.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 T.P.M.S.D... #gourougang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:56

perso
"contrat signé oblige menteur à tenir promesses"
elle me trotte dans la tête cette phase...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:58

c'est de la bonne punch comme j'aime , libre d'interprétation , la signification appartient a personne
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:02

Old Soul a écrit:
c'est de la bonne punch comme j'aime , libre d'interprétation , la signification appartient a personne
Merci...

Toi tu comprends quoi???
Car effectivement chaque personne peut y voir des chose différentes...

Moi je l'ai crée avec une signification bien précise, que je te dirais ensuite, si tu veux bien me dire ce que tu y vois...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:52

ouai j'vois très bien je te rejoint sur le plus gros de ce que tu a dit, mais apres faut dire qu'on a tous des notion different de la punchline
par exemple il n'y a qu'a regarder sur cette page, il parais que c'est des punchline ca --->
http://www.punchline.fr/2012/

perso je trouve ça a chié si c'est de la punch
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:04

NARNAR a écrit:
ouai j'vois très bien je te rejoint sur le plus gros de ce que tu a dit, mais apres faut dire qu'on a tous des notion different de la punchline
par exemple il n'y a qu'a regarder sur cette page, il parais que c'est des punchline ca --->
http://www.punchline.fr/2012/

perso je trouve ça a chié si c'est de la punch
Les punchlines c'est comme les hommes...il y en a des très intelligentes et d'autres moins...lol
mais ça reste quand même des punchlines....car chaque degrés de punchline trouve son public...

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 5:27

NARNAR a écrit:


par contre j'aimerais que tu m'explique cette ''soi disante'' punchline --->
contrat signé oblige menteur à tenir promesses ...

je n'y vois aucune punchline o fait
"Contrat signé oblige menteur a tenir promesse"

Ça veut dire que si tu es honnête, ta parole suffit, pas besoin de signé de contrat pour faire appliquer ce qu'on s'est promis...c'est comme pour le mariage...quand tu aimes quelqu'un ta parole et tes actes devrait suffir...

Donc je dis que les gangsters sont plus honnête que les sois disant bon citoyens,car eux n'ont pas besoin de contrat pour faire respecter ce qu'ils ont concluent....ils ont une vrai parole de bonhomme....

Les autres sont des menteurs par définition, car si tu prêtes de l'argent a ta mère ou inversement cela te choquerais qu'elle te demande ou que tu lui demande de signer une reconnaissance de dette, parce que ça serait un manque de respect....et un manque de confiance qui sous entendrait que tu peux arnaquer ta mère....

Bah pour le reste c'est pareil....les gens n'ont pas de parole et sont tous menteur, si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas besoin de signer de contrat pour les obliger a tenir leur promesses....

Voilà....et c'est belle et bien une punchline...lol
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:10

hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:


par contre j'aimerais que tu m'explique cette ''soi disante'' punchline --->
contrat signé oblige menteur à tenir promesses ...

je n'y vois aucune punchline o fait
"Contrat signé oblige menteur a tenir promesse"

Ça veut dire que si tu es honnête, ta parole suffit, pas besoin de signé de contrat pour faire appliquer ce qu'on s'est promis...c'est comme pour le mariage...quand tu aimes quelqu'un ta parole et tes actes devrait suffir...

Donc je dis que les gangsters sont plus honnête que les sois disant bon citoyens,car eux n'ont pas besoin de contrat pour faire respecter ce qu'ils ont concluent....ils ont une vrai parole de bonhomme....

Les autres sont des menteurs par définition, car si tu prêtes de l'argent a ta mère ou inversement cela te choquerais qu'elle te demande ou que tu lui demande de signer une reconnaissance de dette, parce que ça serait un manque de respect....et un manque de confiance qui sous entendrait que tu peux arnaquer ta mère....

Bah pour le reste c'est pareil....les gens n'ont pas de parole et sont tous menteur, si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas besoin de signer de contrat pour les obliger a tenir leur promesses....

Voilà....et c'est belle et bien une punchline...lol
J'suis en cours donc j'écoute ça ce soir, mais y a bien un gros jeu d'opposition dans ta phase. J'ai lu vite fait le texte, et j'aime bien ton phrasé, il est assez différent, et très propre à toi. Dans le sens que tu ne dribbles pas, tu tires dans le but directement.
Et c'est une bonne punch, si je devais faire analyse tu joues sur Contrat/Menteur/Obliger/Tenir Promesse.
Et c'est ce jeu qui renforce le message !!!! J'ai vraiment envie de l'escuchar, jte donne l'avis soir ce
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:44

Tu as tout compris...c'est exactement ça....lol
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:43

Bon du coup vu que t'as deja 2 mix de ton son c est pas la peine que j'y touche ahahah

La prod dingue,le texte lourd aussi ca me parle ,le flow pareil c'est op,pour le refrain fallait me dire que tu voulais que jle fasse krkrkr,
Bigup Yoda
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:22

Ahahahah mdr je voulais t'attendre toute la vie...mais cette expérience m'a prouvé que je n'étais pas prêt....lol

qu'est ce qui y a il ne te plait pas mon refrain??hum?? Ahahahah

Merci chérie...tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:37

Du bon, j'aime bien le délire du refrain
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:43

Merci Man....
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:47

hacheur a écrit:
Ahahahah mdr je voulais t'attendre toute la vie...mais cette expérience m'a prouvé que je n'étais pas prêt....lol

qu'est ce qui y a il ne te plait pas mon refrain??hum?? Ahahahah

Merci chérie...tu m'as manqué...
Mdr c 'est pas grave tkt c 'est vrai que j etais vraiment pas dispo^^
sinon jl aime bien le refrain,il m a fait penser a moi dans les intos tt ca c 'est pour ca ahaha

et je n'suis jamais loin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:04

je vois ce qu tu veut dire par ta phase mais je trouve ça abstrait, fut un temp j'aimais bien faire des truc abstrait, je pense que la plus part des gens vont pas la comprendre du moin de suite ta punch, ce qui fait pour moi pas une grosse punch car un punch selon moi sa doit percuté sans trop réfléchir mais bon on a des notion differente et un délir different des punch a mon avis, peace gro
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:10

kmorenita a écrit:
hacheur a écrit:
Ahahahah mdr je voulais t'attendre toute la vie...mais cette expérience m'a prouvé que je n'étais pas prêt....lol

qu'est ce qui y a il ne te plait pas mon refrain??hum?? Ahahahah

Merci chérie...tu m'as manqué...
sinon jl aime bien le refrain,il m a fait penser a moi dans les intos tt ca c 'est pour ca ahaha

et je n'suis jamais loin..
Tu n'es pas très loin mais pour moi ce n'est pas assez prés.... moi je suis tout le temps avec toi chérie...sans doute pour ça que j'ai posé ce refrain et que tes intos ont fluertées avec ma langue ma bouche et mes cordes vocales...
quand je te le dis je pése mes couilles, j'en ai rien a foutre de ce que peut dire la foule....j'assume la prose...car maitreyoda a le pouvoir de le penser et ne pas le penser en même temps....car son intention est juste de te faire plaisir sans rien attendre en retour, chérie...

Tu es une très jolie rose rouge et noir ornée d'épines,mais a mon contact elles fleurissent...et c'est cela que maitreyoda trouve magnifique ....#egotriplover ahah


C'est Cado chérie...#big up #tumeur #kmokillafeatyoda #faudrafrapperplusfort....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:34

NARNAR a écrit:
je vois ce qu tu veut dire par ta phase mais je trouve ça abstrait, fut un temp j'aimais bien faire des truc abstrait, je pense que la plus part des gens vont pas la comprendre du moin de suite ta punch, ce qui fait pour moi pas une grosse punch car un punch selon moi sa doit percuté sans trop réfléchir mais bon on a des notion differente et un délir different des punch a mon avis, peace gro
Cette punch n'est pas abstraite mais belle et bien réel...au dessus de l'illusion que nous vivons....tu n'es sans doute pas si subversif et si différent que ce que tu crois être...lol

La punch de maitreyoda vient du futur et pas du passé...ceux qui l'on comprise ou ceux chez qui cela a fait bim sans qu'ils puissent l'expliquer aussi bien que Jim-set...sont en avance sans le savoir sur leur temps....#conmecoupelabite #sijmytone....ahah

Je ne dis pas cela parce que c'est moi qui ait pondu cette punch...je dis cela parce que c'est ce que je pense du genre d'état d'esprit que j'ai exprimé dans cette punch qui n'est pas a moi mais a tous ceux qui se reconnaitrons dans cette façon de penser...et qui développeront plus loin le principe de ce que j'ai compressé en une phrase courte...

Viens on fait un deal...
tu me mixes un son, et je transforme pour toi abstrait en concret, en brisant tes formes préconçues progressivement avec des métaphores et images qui te seront familière...pour t'amener a jongler avec les formes leurs morales et leurs maux sans complexes....car tu sauras....#bac+ 8couché...

Tu es d'accord??? Ou tu me dis d'aller me faire foutre comme d'habitude?? Lol

Silab&yoda featuring psychologique pour qu'éleve > maître
....#comingmiseàjours ...#tesneuronesontdanslefour lol


Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:02

Lourd son, les punchs pleuvent encore, le refrain posé de cette ùanière ça change un peu c'est bien, le flow est maitrisé du début à la fin... 2-3 problèmes de backs et de mixage mais c'est moins important que Flow+texte+prod+punch
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 8:05

Merci man...ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:02

Y a de bonne phase et j'aime bien l'écris. Y a de bonne phases et celle ci est vraiment pas mal dans son genre ahaha.
"Nique le courage soit intelligent pas paresseux mais fainéant"

Après je dirai que c'est le mixage qui pèche surtout au refrain, comme tu portes plus ta voix, les imperfections se ressente mieux, dommage.
Sinon c'est un p'tit son, mais je pense que tu es capable d'aller encore plus loin
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:34

Merci man...ça fait plaisir car si je pose c'est avant tout pour sortir des phases...lol

"Je ne mange que dans 3 étoiles pas de wiscats boloss
Tu me feras la cuisine quand t'auras les mains propre salope"

Celle la repond a la phase de kaaris : " je te fais la cuisine tu bouffes ce que je te prepare" et aussi pour ceux qui croient que parce que j'aime bien kaaris et booba je suis associé a leur état d'esprit dans la totalité...

Maitreyoda aime ses ennemis comme le demande le divin:

"Aime ton prochain comme toi même et même tes ennemis" lol

Car les ennemis que tu comprends deviennent tes amis....et comprendre ne veut pas dire forcément adhérer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T.P.M.S.D... #gourougang    T.P.M.S.D... #gourougang  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T.P.M.S.D... #gourougang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-