SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: SKYZEN : Texte de retour (écrit en 20 minutes) Lun 30 Sep 2013 - 1:29 | |
| Ok ok ! C'est Skyzen BTS, petit retour en de-spee, J'me fout d'm'entret'nir car içi l'heure tourne sans s'ret'nir ! Petit à p'tit, je vie ma vie, je m'imagine finir l'album, Meuz dynamique de type agile, je vise la cime puis j'm'y accroche !
Face aux chiffre d'un contest', ils pensent qu'peser c'est d'la thune, Mais pour écrire un bon texte, j'pense c'est mieux d'rester poids plume ! Gars, chez toi y'a d'la C, d'l'héro, et des gosses antipathiques, Tu trouve qu'ton quartier est chaud ? C'est l'réchauff'ment climatique !
Enfin, tu l'sais la folie s'inhale, avec elle tu t'es tant du-per... Car tu fait grave l'original mais t'imite juste les grand du tieks. T'es se mec dans l'besoin qui s'pécho sa 20 tout les jours, Tu t'plaint d'ton lendemain, mais seul les gamins loupent les cours !
Tu fonce en cross devant l'bahut, tu t'montre tu veux pavaner, Arrête tu veux vendre la lune, tu parle même pas d'la face caché ! Bollos, ça racket un mec a 4, et t'as cru contempler tes forces, Tu voulais un vrai AK, mais t'as du t'contenter d'l'airsoft. Vite fait écrit en 20 minutes. Pour dire que j'reviens ! |
|