| texte improvisé, écrit en 5minutes. | |
|
Auteur | Message |
---|
Stri-keRBien imposant
| Sujet: texte improvisé, écrit en 5minutes. Mar 7 Mai 2013 - 23:31 | |
| "j'suis comme window 95, sans cesse je rame, sans s j'suis seul, j'ne peut que rendre l'âme, lanceur de drame, vainqueur aux dames, j'leur fait la cour, sans même j'ter un coup d'oeil au roi
Dans un sommeil alcoolique, j'rêve de soul, en soirée j'suis souvant soûl, chagrin dans la douve, j'me cache de mon reflet, les jours ensoleillé, les jours nuageux, j'ne voit pas l'ombre de l'homme que j'ai été" voilà, je m'entraine en ce moment a écrire en réfléchissant peu. Donc j'ai fait un freestyle. Je sais déjà qu'il est bof bof. Mais j'l'ai vraiment écrit en 5 minutes, sans réfléchir, en balançant les premières idées et rimes qui me venaient. J'attends avis ;-) |
|
| |
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: texte improvisé, écrit en 5minutes. Mar 7 Mai 2013 - 23:40 | |
| Vaut mieux publier un truc bien reflechi , enfin c'est les regles Sinon ça va t'as mis de la tec , c'est fluide mais court ^^ |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: texte improvisé, écrit en 5minutes. Mar 7 Mai 2013 - 23:43 | |
| je m'entraine a faire des trucs improvisé justement, pour que plus tard je fasse des bons freestyles.
sinon merci du com |
|
| |
D.DJORBien actif
| Sujet: Re: texte improvisé, écrit en 5minutes. Mer 8 Mai 2013 - 11:04 | |
| Pour un texte fait en 5 min bah j'aimerais bien faire la même ! En gros il est bien ! x) |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: texte improvisé, écrit en 5minutes. Mer 8 Mai 2013 - 19:40 | |
| Tu as la notion de technique, sa se voit Bien sur qu'en impro, impossible de faire quelques choses de bien carré La en l'occurence, la technique empiete sur la cohérence
Bon concept quand meme
Passe ici si t'as le temps http://www.rap-battle.net/t69969-kyro-faire-sa-place-2013-studio |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: texte improvisé, écrit en 5minutes. Mer 8 Mai 2013 - 19:46 | |
| C'est pas si mal pour de l'impro.
La technique est plutôt suffisante que bonne mais c'est bien si c'est écris rapidement. Fais gaffe par contre à la facilité ( soul/saoul ). T'as réussi à rester assez fluide également, c'est bien.
Je sais pas si réellement ça t'aidera à mieux écrire par la suite, mais si tel est le cas étant donné qu'ici c'est pas mal, j'attends de voir ton prochain texte travaillé. |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: texte improvisé, écrit en 5minutes. Jeu 9 Mai 2013 - 14:16 | |
| ok cimer des coms les gars ! |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: texte improvisé, écrit en 5minutes. Jeu 9 Mai 2013 - 16:06 | |
| c'est plutôt pas mal après c'est de l'impro .... |
|
| |
K-bronaRBien habitué
| Sujet: Re: texte improvisé, écrit en 5minutes. Jeu 9 Mai 2013 - 17:15 | |
| ouai t'es comme moi j'aime gratter sans reflechir
et d'oú la règle c'est tu up que si c'es travaillé ? on ma rien dit j'avais mis que des textes écrit sans travaillé hormi le dernier j'avais mi de la techinique.
d'ailleur j'adore tjs t'a technique, je suis fan de tes textes mm si court mais suffit pour juger ton talen.
Ok pour la critique sur les rimes simple donc pour un freestyle on note un manque de vocabulaire (j'en manque énormément pour les freestyle) mais si tu reflechi tu trouve plus biensur mais je juge pour un freestyle.
la fluidité, la technique, l'idée (j'attend le fil dentaire !!! jaja) niquel. pour ma part mm si y'a une règle qui dis up les textes travaillé (ce qui m'etonne) j'aime lire tes phrases donc ma foie la règle elle peut sauter !
|
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: texte improvisé, écrit en 5minutes. Jeu 9 Mai 2013 - 17:21 | |
| - K-brona a écrit:
- ouai t'es comme moi j'aime gratter sans reflechir
Tout s'explique ! |
|
| |
K-bronaRBien habitué
| Sujet: Re: texte improvisé, écrit en 5minutes. Jeu 9 Mai 2013 - 17:25 | |
| 60 piges MDRRRRRRRRR alors celle là j'ai adoré jajajaajjaja !!!!! enfin un qui sait vanner !!!!!! merci !!!
mais en mm tps vous avez vue qu'un slam que j'ai fait en freestyle, un rap en freestyle comme celui ci, et un texte que j'ai travaillé mais le tout je dirais 1h30 divisé en deux jours donc bon...
mais lol t'es un bon toi ! je vais direct sur tes textes !!! ou tes clash je vais voir... |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: texte improvisé, écrit en 5minutes. Jeu 9 Mai 2013 - 18:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte improvisé, écrit en 5minutes. | |
| |
|
| |