.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 absurdité de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

absurdité de la vie - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:11

Oui mais pas trop car tu peux devenir fou...

"Le diable est grand et plus fort que dieu" , a bien plus de valeur dans ton expérience que "dieu est grand et plus fort que le diable" ahahah

En es tu conscient??
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

absurdité de la vie - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:24

normale si tu part du principe que j'ai peut d'expérience alors le diable est grand car il m'atteint plus facilement et dieu et plus ( faible ) dans mon contexte... ma vie ou situation, mais si mon expérience est plus grande ou évoluer ou ma subjectivité ( ce que tu sous entend par expérience au final ) ba sa serai le contraire dieu serai alors plus fort, car sa serai voulus au moment ou je serais en adéquation avec cette expérience ~

cette maxime en gros voudrais que je me méfie d'avantage justement de moi même, car le diable à plus d'ampleur encore, donc de prendre garde ou de ne pas sous estimer le diable qui en finalité ( moi )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:50

sa deuxième phrase était adressée à stag et il voulait juste dire que de par ses agissements stag a plus loué le diable que dieu ^^

après ça n'empeche que tu peux te l'appliquer à  toi et moi à moi et les autres à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

absurdité de la vie - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:01

hacheur a écrit:
Oui mais pas trop car tu peux devenir fou...

"Le diable est grand et plus fort que dieu" , a bien plus de valeur dans ton expérience que "dieu est grand et plus fort que le diable" ahahah

En es tu conscient??
Ah absurdité de la vie - Page 2 78392  et en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:28

en agissant comme judas plus que comme jésus

aaaaaamen
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

absurdité de la vie - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:07

Orphée a écrit:
normale si tu part du principe que j'ai peut d'expérience alors le diable est grand car il m'atteint plus facilement et dieu et plus ( faible ) dans mon contexte... ma vie ou situation, mais si mon expérience est plus grande ou évoluer ou ma subjectivité ( ce que tu sous entend par expérience au final ) ba sa serai le contraire dieu serai alors plus fort, car sa serai voulus au moment ou je serais en adéquation avec cette expérience ~

cette maxime en gros voudrais que je me méfie d'avantage justement de moi même, car le diable à plus d'ampleur encore, donc de prendre garde ou de ne pas sous estimer le diable qui en finalité ( moi )

Oui c'est ça...mais camisole a vue juste...je disais ça a stag en parlant de nous tous....

C'est nous qui fessons le choix...donc si le diable est plus fort en nous et dieu rien du tout, bah c'est nous le voulons bien...

Donc de dire "dieu est grand" pour un croyant est complément absurde et faux...car il n'en a pas la preuve par l'expérience...il croit, mais croire n'est pas une certitude c'est une hypothèse qui reste a vérifier...le diable lui il nous l'a mets et tous les jours il nous le prouve...lol



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

absurdité de la vie - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:15

Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Oui mais pas trop car tu peux devenir fou...

"Le diable est grand et plus fort que dieu" , a bien plus de valeur dans ton expérience que "dieu est grand et plus fort que le diable" ahahah

En es tu conscient??
Ah absurdité de la vie - Page 2 78392  et en quoi ?
Orphée et camisole l'on comprit....lis les et dis moi si tu es capable d'en faire autant a présent...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

absurdité de la vie - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:20

Orphée, comment il s'appelle le mec de ton avatar, c'est qui???

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

absurdité de la vie - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:40

Carlos ;), qui le tient lui ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

absurdité de la vie - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:02

Ah ok...Ahahah mdr il ressemble comme 2 gouttes d'eau a un pote...lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

absurdité de la vie - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:04

moi il me fait penser un peut à françois l'embrouille sa tête me fait tripé
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

absurdité de la vie - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:10

Il a une tête de gentil petit garçon...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:23

on dirait un personnage des petites annonces d'élie semoun absurdité de la vie - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

absurdité de la vie - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:05

C'est incroyable , j'essaye d'aider les gens et on supprime mes messages .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:34

hacheur a écrit:
Oui mais pas trop car tu peux devenir fou...
perso je pense que t es fou ou disposé a l etre  (je parle du barjot clinique)
ce posé des question pour moi c es une recherche d équilibre si une question vient elle a ca raison et si tu n y répond pas elle reviendra
mais si tu y répond d autre question vienne si tu aimes te posé des question vas y mais sache que ce qui rend vivant c est la question plus que la réponse (pour moi)

pour moi ce posé des question c est l aventure perso je me pose beaucoup de question aussi c est dans ma nature et quand ca me saoul je passe a autre chose car etre multiple c est le secret d une bonne alimentation cérébrale moi ca me permet d etre bien

comme la nature on a des cicle été automne printemps hiver tire le meilleur parti de chaque saison
réjoui toi de voir les fleur mourire car ca annonce la naissance des prochaine donc prépare la terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




absurdité de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absurdité de la vie   absurdité de la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

absurdité de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On en parle de l'absurdité de la société actuelle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-