BakaRBien actif
Messages : 431 Age : 27 Groupe : Putain d'Street Lourd Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Ta'zieh - Sans Voix Ven 20 Sep 2013 - 14:06 | |
| Sans Voix Ta'zieh
J'ai mal à donner mon avis depuis qu'la vie m'a cher-la Derrière le sourire masque la blessure j'lâche une larme là J'sais pas, et laisse parler la rage pour qu'les gens t'écoutent J'tournerais pas la page avec ce sentiment qui m'dégoûte L'alarme n'alerte pas forcement ceux qui t'entourent Trop gentil ou simple faible d'esprit ça c'est du passé Le temps passe et change à force on y pense plus trop Viser le sommet et au final tomber dans l'panneau Si le savoir est une arme les condés sont désarmés Frelot, comme dirais l'autre j'veux faire vibrer mon public Après les portes ne s'ouvrent pas avec des mot-clés Armé de mon stylo bic ou d'mon clavier numérique Et j'm'en fou d'ta vie, de ta ceinture LV ou de tes kilos d'or pur C'est pas avec des disques qu'nos vies prendront de la valeur |
|
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Ta'zieh - Sans Voix Ven 20 Sep 2013 - 14:19 | |
| au passage : cher-la / me-lar c'est plus cool tu trouve pas ? , bon perso en lisant dejà j'ai remarquer quelque chose de bien chez t'ecris avec le coeur ou j'me trompe peut être peu importe c'est ce qu'j'ai senti bref mec j'apprecie ton taf a part quelque phase que j'ai dejà vue : mots-clé / ouvrir porte ,le savoir une arme trop utilisée j'pense ,mais la seul qu'j'ai retenue c'est la dernière :"C'est pas avec des disques qu'nos vies prendront de la valeur " .bonne continuation mec |
|
BakaRBien actif
Messages : 431 Age : 27 Groupe : Putain d'Street Lourd Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Ta'zieh - Sans Voix Ven 20 Sep 2013 - 14:25 | |
| Oui quand j'écris j'essaie de le faire avec le coeur, enfin je préfère être sincère avec moi-même En tout cas merci pour ton avis |
|
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Ta'zieh - Sans Voix Sam 21 Sep 2013 - 23:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta'zieh - Sans Voix | |
| |
|