S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: besoin d'avis svp Sam 21 Sep 2013 - 18:36 | |
| C'est pas grand chose p'tit essaie ecrit en 30 min près ,svp des conseil sur l'fond c'est tout merci
yo ecrire c'est tout un art ,mais est-ce un quand il n'veut rien dire ?, hien ,repondez moi,si c'est l'cas,les gars j'suis un peu perdu ! , dans ma vie c'est un peu l'desordre,moi,j'ai pas la tête en place en plus, Un emploi du temps,j'pourrais l'faire ,mais l'suivre,c'est l'plus dur, Tendances à tout confondre,j'mélange salement l'rap et les études , pourtant j'sais bien lequel des deux passe en avant l'autre ,bien sûr j'fais l'te-bé sans faire exprès,j'sais où j'vais dans la vie, sans bien connaitre mon chemin ,mais j'préfère suivre mes potes dans les leur, faire les mêmes erreurs , pour pas m'planter quand j'fais l'mien , juste aux cas où j'rencontre quelques un ,mais c'est pas evident, j'me dis :bha bon ,pas grave ça m'fait en plus une expérience , mais l'blem c'est que j'lai fait pour rien à part apprendre la leçon, j'ai fait une grosse perte d'temps ,j'réalise maintenant l'sale delire , qu'c'est biz...pff mais m'juge pas si vite envrai j'te parle de mon ombre ,
les avis sont rendu .peace
Dernière édition par S0dium le Sam 21 Sep 2013 - 23:02, édité 2 fois |
|
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: besoin d'avis svp Sam 21 Sep 2013 - 19:33 | |
| |
|
NysossRBien actif
| Sujet: Re: besoin d'avis svp Sam 21 Sep 2013 - 23:38 | |
| Yo dans ton texte on sens qu'y'a quelque chose niveau sens, mais dans la forme c'est assez désordonné, maladroit, enfin je trouve, j'ai eu du mal à bien piger certaines phrases parce que les phrases sont un peu mal exprimées parfois. Même la formation des rimes c'est un peu special. Voila ce que je pense. Peace |
|
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: besoin d'avis svp Dim 22 Sep 2013 - 0:26 | |
| merci d'être pas passez l'bro , ça fait plaiz j'revoi ça peace , d'autres ? |
|
BakaRBien actif
Messages : 431 Age : 27 Groupe : Putain d'Street Lourd Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: besoin d'avis svp Dim 22 Sep 2013 - 8:50 | |
| - Nysoss a écrit:
- Yo dans ton texte on sens qu'y'a quelque chose niveau sens, mais dans la forme c'est assez désordonné, maladroit, enfin je trouve, j'ai eu du mal à bien piger certaines phrases parce que les phrases sont un peu mal exprimées parfois. Même la formation des rimes c'est un peu special. Voila ce que je pense. Peace
|
|
L'ÉcrivainRBien confirmé
| Sujet: Re: besoin d'avis svp Lun 23 Sep 2013 - 21:40 | |
| D'abord, je veux préciser que j'approuve les critiques de mes deux collègues ! Ensuite, pour être plus pointu, je trouve ton travail sur les sonorités bien trop pauvre : c'est un reproche qui peut ne pas en être un dans le cas d'un taf plus important sur le sens, mais ici (et je suis désolé), ce n'est même pas le cas.
En définitive y a d'l'idée, mais mal exploitée et mal formulée. Bon courage bro, à bientôt ! One luv. |
|
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: besoin d'avis svp Mar 24 Sep 2013 - 19:59 | |
| ok merci gars , pour l'avis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'avis svp | |
| |
|