.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaekel
RBien confirmé
RBien confirmé
Jaekel

Masculin
Messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:34

Que penses-tu, alors?
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:01

Hadès, Homme qui sert dans une armée=soldat.

je pense voire qe que tu veux dire...


Bah regarder en Palestine ou l'isrël assassine des femme goss....
Le fait que al quida s'en prend au innocent (je pense qui généralise trop)c'est que il prennent de la graine d'isrël du genre "il bute nos civils ont va faire pareille" enfin un truck comme sa,je pense aussi que sa doit être pareil dans tout les guerre comme sa.

bref

une fois sur le front le soldat n'est plus aussi soumis,ils peut faire ce qui veux en screed,la preuve regarder sa se passe...

Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:16

Pour moi un terroriste n'est ni bon ni mauvais, enfin il est plus mauvais que bon, mais de toute façon la gentillesse pure n'existe pas, un être humain à besoin du mal aussi pour vivre mais la plupart des gens ne s'en rendent pas compte et ne réalisent même pas la différence entre le bien et le mal. Sans oublier ceux qui masquent très bien leur méchanceté.

Pour moi un terroriste c'est mal, mais souvent je me demandes s'ils ont vraiment le choix ou non. Comme quelqu'un l'a dit sur le topic, les terroristes ne sont que des "armes militaires".

Mais j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi certains meurt au nom de "Allah", c'est un avis perso j'ai rien contre mais voila, encore si tu meurs pour une cause ou un but précis où tu as analysé et compris les enjeux, les causes et les conséquences là oui ok, mais mourir pour "Allah", c'est quoi "Allah" ? Au final pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

terrorisme  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:29

big bro la tu part dans un sujet spirituel et ce qui les motive c'est avant tout ça
maintenant ceux qui rentre la dedans sont désinformé et manipulé , ou tout simplement con

sinon tunisale ce que tu dit dans ton premier poste c'est exactement ce que dit nabe , je pense que t'a du l'écouté
et je pense que ce qu'il dit est intéressant maintenant je comprend pas assez les cause et le contexte etc pour me faire un avis sur ce qu'il dit justement
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:45

Non sans montire nab je connais pas,après je trouve que c'est chaud de s'avoire la vérité car on peut pas se fier a toute ces connerie sur le net.


Si on nous câche tout ces connerie...c'est que ils savent que sa va risquer des désaccord,enfin il mijote un truc négative

perso je crois en mon 1er poste c'est les gagant qui ecrivent l'histoire,je suis sûr si al quaida aurait le contrôle,sa deviendrais heux les gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:57

Old Soul a écrit:
big bro la tu part dans un sujet spirituel et ce qui les motive c'est avant tout ça
maintenant ceux qui rentre la dedans sont désinformé et manipulé , ou tout simplement con

sinon tunisale ce que tu dit dans ton premier poste c'est exactement ce que dit nabe , je pense que t'a du l'écouté
et je pense que ce qu'il dit est intéressant maintenant je comprend pas assez les cause et le contexte etc pour me faire un avis sur ce qu'il dit justement
Mdr, alors dans ce cas tu es manipulé aussi. Même plus que moi.

Je vais partir dans un débat la dessus, c'est pas mon intérêt et ça se retourne toujours contre moi (mais bon la liberté d'expression ça existe).

La religion je respecte ça, mais je trouve ça con et débile, voila juste mon point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

terrorisme  - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:14

hacheur a écrit:
C'est tout le temps les gentils qui gagnent...et les méchants qui s'entretuent...#médites, et le bon sens te dira pourquoi tu perds tout le temps...ou sont les gentils ou sont les méchants? Ou est le bien ou est le mal? Le sais tu??

#maitreyoda

Tout simplement parceque le bien ne combat pas donc il est vainqueur et au contraire le combat du mal nous amenne a preferer le bien donc oui le bien gagne toujours
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

terrorisme  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:24

Au que si que le bien combat...c'est juste qu'il n'a pas la même conception du mot "gagner" que le mal...

Ils ne jouent pas sur les même tableaux...ceux que l'on voit gagner et perdre mal et bien sois disant de notre point de vue....bah ils sont tous méchant...

Derriere L'intérêt communautaire moral (liberté égalité fraternité) se cache un intérêt personnel motivé par l'argent le pouvoir ou la reconnaissance des autres...donc l'égo...
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:22

Big Bro a écrit:
Old Soul a écrit:
big bro la tu part dans un sujet spirituel et ce qui les motive c'est avant tout ça
maintenant ceux qui rentre la dedans sont désinformé et manipulé , ou tout simplement con

sinon tunisale ce que tu dit dans ton premier poste c'est exactement ce que dit nabe , je pense que t'a du l'écouté
et je pense que ce qu'il dit est intéressant maintenant je comprend pas assez les cause et le contexte etc pour me faire un avis sur ce qu'il dit justement
Mdr, alors dans ce cas tu es manipulé aussi. Même plus que moi.

Je vais partir dans un débat la dessus, c'est pas mon intérêt et ça se retourne toujours contre moi (mais bon la liberté d'expression ça existe).

La religion je respecte ça, mais je trouve ça con et débile, voila juste mon point de vue.



Mais vous les skins vous respecter rien bande denculé , a 30 sur un vieillard Wesh c'est quoi ça
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:58

D'où tu me traites de skin toi ? Genre j'aime pas la religion alors j'suis un skin mdr, c'est pas le cas tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:11

Nan c'était par rapport a ta photo mdrrr excuse j'avais pas lus
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:03

Tkt mdr je me douté un peu que c'était par rapport à ma photo, mais j'aime bien avoir les cheveux rasés c'est tout mdr, ça fait pas de moi un skin. Dans ce cas la quasiment tout les militaires sont des skins mdr terrorisme  - Page 2 461690 
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:48

Ta une oreille on dirai une chips
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

terrorisme  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 2:07

Big Bro a écrit:
Old Soul a écrit:
big bro la tu part dans un sujet spirituel et ce qui les motive c'est avant tout ça
maintenant ceux qui rentre la dedans sont désinformé et manipulé , ou tout simplement con

sinon tunisale ce que tu dit dans ton premier poste c'est exactement ce que dit nabe , je pense que t'a du l'écouté
et je pense que ce qu'il dit est intéressant maintenant je comprend pas assez les cause et le contexte etc pour me faire un avis sur ce qu'il dit justement
Mdr, alors dans ce cas tu es manipulé aussi. Même plus que moi.

Je vais partir dans un débat la dessus, c'est pas mon intérêt et ça se retourne toujours contre moi (mais bon la liberté d'expression ça existe).

La religion je respecte ça, mais je trouve ça con et débile, voila juste mon point de vue.

et je comprend ton point de vue même si je suis pas du tout d'accord ^^
mais quand je parlais de rentré la dedans , je faisais référence au musulman , qui se font lavé le cerveau par les réseau térroriste etc ... pour rentré la dedans il faut donc être soit désinformé sur l'islam,soit manipulé , ou alors être con
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:50

Dex'Ter a écrit:
Ta une oreille on dirai une chips
Ah bon. En quoi elle ressemble a une chips ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:52

Puis on voit qu'une seule de mes oreilles sur ma photo, alors tu m'aurais dit juste "ton oreille" j'aurais compris.
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:30

Il n'y a pas de méchant ni de gentille je pense que sa dépend de comment les gens voient les choses.

ta une histoire: 2 type se disputent pour quelque chose,(jean jack,Bastien du bled )bastien du bled pnsera que c'est lui qui a juste donc c'est jean jack qui est le méchante et jean jack pensera tout le contraire ceux qui fait mettre tout le monde ok c'est la force...le gagnant tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:46

Edouard nabe c'est un bon lui , j'ai vu ses apparition a la télé et son livre " au régale des vermines " . Il dit tout simplement la vérité , et en plus il a déjà sur le terrain en Irak , il sait très bien de quoi il parle . On partage le même avis sur cette France sionisiser ! Putain plus le temps avance plus la France ramasse le savon pour irsrael
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:50

Dex'Ter a écrit:
Ta une oreille on dirai une chips
Aujourd'hui j'ai rit à une blague de Sur'nerf.. terrorisme  - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

terrorisme  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:57

triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




terrorisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrorisme    terrorisme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-