.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:57

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:14

si je comprend mais après j'ai l'impression d'être un enfoiré qui va finir en enfer aha et que je trouve je me trompe peut être mais avant sache que j'ai un respect pour toute religion pas que tu es un préjuger sur moi du "type" même ^^ mais on dirais que c la seul voie et c sa qui me dérange pas spécialement pour trouver dieu mais la paix en soi ou même la bonne voie ne devrais pas être diriger vers dieu forcement ou que sa soi le seul qui soi la bonne voie

je sais pas comment te l'expliquer, part exemple étant donner que je connais la religion et que je n'y croi pas je suis mécréant à leur yeux non ? ou je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:20

bah ouais t'es un mécréant, mais pour un chrétien et un juif aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:22

oui t'es mecreant aux yeux de toute religion si tu n'aime pas dieu pourquoi t'aimerais t'il?

seulement chaque religion a plus ou moin son message celui d'un musulman est que dieu est unique et qu'il faut l'adorer

Mais crois oi ce fameux ouais on dirait les muslim se croit superieur pck ils sont religieux etc c'est juste un prejuger de merde les catholique ont changer le mot rien de plus tu n'es pas un mecreat mais une brebis egaré pour eux.

Mais au fond tu ne peux pretendre a la maison de dieu sans l'aimer voila la pensée.

Moi je ne suis pas d'accord avec la conception de la religion qui it qu'il y a un imam un pretre ou un rabin, dieux existe dans ton coeur pas dans une eglise etc mais c'est ma vision de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:23

Orphée a écrit:
si je comprend mais après j'ai l'impression d'être un enfoiré qui va finir en enfer aha et que je trouve je me trompe peut être mais avant sache que j'ai un respect pour toute religion pas que tu es un préjuger sur moi du "type"  même ^^ mais on dirais que c la seul voie et c sa qui me dérange pas spécialement pour trouver dieu mais la paix en soi ou même la bonne voie ne devrais pas être diriger vers dieu forcement ou que sa soi le seul qui soi la bonne voie

je sais pas comment te l'expliquer, part exemple étant donner que je connais la religion et que je n'y croi pas je suis mécréant à leur yeux non ? ou je me trompe
nan j'ai pas de préjugés sur toi...je suis loooooin d'être un saint croit moi...juste je participe au debat c'est tout...
sinon,est ce que à leurs yeux tu es un mécréant?
tu dis toi même ne pas croire.or,la definition de mécreant c'est:"qui n'a pas la foi"...donc aucun probléme poto...
aprés tu dis la bonne voie ne devrait pas être uniquement dirigée vers dieu,ouai mais çà c'est à chacun de se faire sa propre experience...or,si dieu existe réellement et que c'est lui qui decide,ba tu pourras dire ou penser ce que tu veux,ca n'y changera rien...puisque tu n'auras pas les cartes en mains...un peu comme en politique en fait...
t'as surtt l'air de quelqu'un qui se cherche,plutot que d'un mec qui croit pas.sinon le regard que les "croyants" peuvent avoir sur toi ne te tracasserait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je comprenais pas trop pourquoi il disait " ce son " tout au long de l'article ; il est en train de mettre en ligne un son qui s'appelle "Le sale boulot" donc il sera en ligne dans la soirée je pense et on verra ce que ça dit. Son dernier son solo apparemment
J'ai lu le message et j'croyais que le son etait en bas en lisant... j'me suis sentit niqué quand j'ai vu qu'il y avait rien ... il le sort quand il veut Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Yeux07
Mais en même temps si il avait sortit le son en même temps, les gens auraient probablement pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:29

je sais pas... pour ma part j'aurais lu et j'pense que le public de mysa, dans sa majorité, aurait lu
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:40

J'sais pas si je l'aurai lu (quoique j'ai bien lu le mess de Fabe) mais j'pense que ceux qui devraient vraiment lire ce genre de message ne le lisent pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:42

Bah tant pis pour leurs gueules Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:40

Le son arrive pour 13heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:12

olala le son est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 14:53

on ma pas vraiment compris ou je me suis mal expliquer, mais j'aimerais avoir votre chance, cette croyance cette foi, je trouverai toujours cela admirable enfin y'a pas de mots pour décrire ce que j'en pense mais voila, la religion entre de bonne mains c bon, qu'on y crois ou pas,
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:49

Le Lien Cami-kaze
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:52

non rien enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:52

mais orphée tu te cherche aussi donc c'est normal , en tout cas spirituelement je te vois sans cesse te cherché (du moins de ce que je vois)
donc que tu comprenne pas c'est normal , mais le problème c'est que l'islam c'est surtout la foi , et ça n'a rien a voir avec tout ce que tu peut abordé , c'est spirituel mais pas intellectuel quoi...
je pense que déja tu cherche pas les même chose , je pense que tu trouverais plus facilement ton compte dans d'autre chose , car tout simplement ton but n'est pas le même et ta vision aussi ...
je le dit tout de suite philosophie et islam ça s'accorde difficilement , je m'y suis intéresser a comprendre des chose futile et maintenant j'ai l'impression de ne plus pouvoir pratiqué instinctivement l'islam
donc je pense que faut déja comprendre ton but , faire la part des choses et ne pas ce précipité ...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:23

mais je pense que, la vrai foi, ce trouve dans la recherche de question, ce qui son née dans l'islam son d'une certaine manière programmer, alors celui qui trouve la foi par un questionnement je trouve que c plus complexe, pas une question de mérite ou autre, mais je crois, qui si je dois un jours devenir musulman alors je dois avoir la foi et pour avoir la foi je dois avoir la conviction mais pour avoir la conviction je parle pas de preuve scientifique de l'existence de dieu ou autre mais je dois le sentir tu voit ?

je suis moi même marocain espagnol pour x t y raison je suis pas née dans la religion mais j'y porte nécessairement un regard, et j'aurais d'ailleurs toujours du respect parce que je pense que sa dois être dur de pouvoir bien interpréter déjà d'une part, de comprendre, et de virer les connerie que les gens raconte
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:44

bah gros je suis d'origine français et kabyle et je suis pas né non plus dans l'islam
ma famille est entièrement chrétienne , mes grand parent se sont converti après la guerre d'Algérie au christianisme(et quand ils était en kabylie ils pratiquais l'islam, ils ont baigné la dedans leur village aussi...) , du coup ma mère est née chrétienne

mais tout ça n'a pas empêché de me convertir

la foi , peut importe de la manière quelle viens , tu peut pas la faussé , qu'elle vienne de toi même ou de ton milieu elle est pareil ... y'a pas de fausse foi , le fait même d'avoir peur de dieu est un signe de foi


Dernière édition par Old Soul le Dim 15 Sep 2013 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:46

y'a ceux qui ce donne une image , auprès de leur proches etc donc eux il peuvent ne pas avoir la foi , mais c'est pas une chose automatique ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:50

ce que je voulais dire c'est que tu peut faussé ta foi auprès des autres mes tu peut pas la faussé a toi même
elle peut être plus grande ou plus petite au pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Typas VS Mysa [Clash d'entraînement] Vainqueur : Mysa.
» UN CLASH AUDIO MNT AVANT 18H00 QUI NEST CAPABLE
» Scylla - Ceci n'est pas un hit!
» TTC - Ceci N'est Pas Un Disque
» Mysa - Plus de pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-