.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 2:11

http://www.musikresiste.com/actualites/actu-resistants/185-un-jour-j-ai-arrete-le-rap
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 2:19

J'aimerai adresser un message aux sites d'information dits « subversifs » qui propagent des doctrines anti-bidules, et pro-machin, pour leur dire de ne pas récupérer ce dernier morceau à leurs fins, même si parfois le message que je transmet peut s'apparenter fortement aux leurs. Nous avons beaucoup de points communs sur la forme, mais sur le fond, nous n'avons pas du tout les mêmes desseins. Je ne partage pas leurs erreurs, et me désavoue clairement de leurs intentions, de leurs méthodes, de leurs « leaders », et de leurs buts, sans pour autant les prendre pour ennemis bien sur (car beaucoup d'entre eux ne sont pas des personnes mal intentionnées). Je leur pose simplement une question claire. Comment pouvez-vous informer les gens sur le satanisme international, sans pour autant les informer (au moins à échelle égale) sur la religion. Pourquoi s'acharner à chercher la vérité dans le mal, et pourquoi délaisser la recherche de vérité dans ce qui s'oppose au mal?


BOUM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 2:29

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Ok Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 2:31

quon se le dise il a target soral dieudo tariq ramandan etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 2:37

ahaha ouais ouais... après je pense que sociologie et religion sont complémentaires même s'il a raison dans ce qu'il dit quelque part, ça reste important de savoir dans quel contexte on vit et d'essayer de comprendre un maximum les rouages de ce qui nous entoure

après lui est musulman pratiquant, moi j'suis "déiste" et pratiquant mais ça reste vague dans la notion de pratique, et comme il le dit, on n'a pas les mêmes desseins ici, sans doute ^^ et soral n'a sûrement pas les mêmes que lui, ni que dieudonné, ni que tariq ramadan... si on avait tous le même but il y aurait qu'un seul Homme sur Terre ^^

bref vas te coucher si t'as mal à la tête enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 3:11

c'est un bon ....
mais quand il parle de ça
"Depuis de nombreuses années, je me disais : « On est à l'aube d'un cataclysme mondial,on vit une période apocalyptique, et moi... Je rappe encore !!!». N'y avait-il pas de choses plus intéressantes à faire ? Je finissais par culpabiliser tellement c'était insensé. J'étais loin d'être le plus passionné, mais Dieu sait à quel point c'est difficile pour l'humain de rompre avec ses habitudes. On est peu de chose, on est peu de force. Ceci dit, malgré de multiples erreurs,j'ai vraiment fait les choses avec la meilleure des intentions. Mon but premier était d'informer et d'éveiller le maximum de monde sur ce qui se passait autour de nous, dans une période où l'ignorance était souveraine."
il dit qu'il faut qu'il fasse plus que rappé ? ou que tout simplement que tout ça ne sert a rien car « On est à l'aube d'un cataclysme mondial,on vit une période apocalyptique» ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 3:57

oui d'après certaines prophéties de la bible et du coran... après c'est une question d'interprétation mais " Lorsque viendra l'An Mille qui vient après l'An Mille... " u know what i mean Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) 700519
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 4:02

nan c'est pas ce que je voulais dire

ce que je demande c'est en gros pourquoi est ce qu'il arrête de rappé , parceque on voué au chaos , et que donc apporté la vérité ne sert a rien , donc du coup rappé n'est qu'une perte de temps

ou parceque le rap n'est pas assez pour faire passé le message , donc qu'il ce projette de s'engager d'une façon plus utile et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 4:08

ben en tant que musulman c'est surtout qu'il pense que la vie ici n'est pas importante, en tous cas pas définitive, mais plutôt décisive pour la suite et j'pense qu'un peu comme Ali, il cherchait une certaine unité qui était là à la base du rap, alors que maintenant le rap c'est que des bâtons dans les roues, la thunes, les putes et tout un tas de clichés alimentés par les rappeurs qui ont touché leur petit billet (Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) 700519) et qui ont un peu phagocytés le milieu du rap et comme il le dit " comprendre et croire vaut mieux que voir et savoir " donc je pense qu'il préfère s'en remettre entièrement à sa foi pour assurer la suite, alors que le rap est plutôt néfaste pour les projets religieux qu'il a, je pense

en définitive j'pense qu'il se reconnait en personne dans le rap et pire, qu'il a pu envie d'être associé à ce mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:34

Ah j'viens de comprendre pourquoi il s'appelle Mysa
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:55

d'ailleurs samy c'est mon 2eme prénom ahah

ouais je comprend mieux du coup , et de toute façon la musique ça reste haram en islam , parcontre il me semble que la poésie ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:54

Old Soul a écrit:
d'ailleurs samy c'est mon 2eme prénom ahah

ouais je comprend mieux du coup , et de toute façon la musique ça reste haram en islam , parcontre il me semble que la poésie ne l'est pas...

moi cest mitrofànis lol cest déja un blaze dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:21

putain j'ai jamais entendu ça , ça sent la grece a plein ahah
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:42

Peut-être le rappeur que je respecte le plus, grande perte pour la culture h.h mais c'est une décision respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:56

Old Soul a écrit:
d'ailleurs samy c'est mon 2eme prénom ahah

ouais je comprend mieux du coup , et de toute façon la musique ça reste haram en islam , parcontre il me semble que la poésie ne l'est pas...
Je crois même qu'il y a une sourate sur les Poètes Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:07

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Old Soul a écrit:
d'ailleurs samy c'est mon 2eme prénom ahah

ouais je comprend mieux du coup , et de toute façon la musique ça reste haram en islam , parcontre il me semble que la poésie ne l'est pas...
Je crois même qu'il y a une sourate sur les Poètes Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Ok
Je confirme ^^ je me souviens plus exactement du propos mais y'a effectivement une sourate appelée "Les poètes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 1:10

je crois qu'il s'agit de dire qu'en gros les paroles des poètes sont acceptables tant qu'elles restent dans une démarche de dénonciation de l'injustice entre les Hommes, d'inégalité et ce genre de thèmes qui restent "conscients" et qui ne sont pas néfastes, qui amènent à la pensée etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:19

Je comprenais pas trop pourquoi il disait " ce son " tout au long de l'article ; il est en train de mettre en ligne un son qui s'appelle "Le sale boulot" donc il sera en ligne dans la soirée je pense et on verra ce que ça dit. Son dernier son solo apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:28

îl et dans son tripe de la religion aussi ce que je comprends pas c que les musulman j'ai l'impression pense qu'il n'ya qu'une voie que c la seul voie pour trouver dieu ou vivre en paix ou comprendre, sa je ne l'accepte pas, peut-être que je me trompe après
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:49

Orphée a écrit:
îl et dans son tripe de la religion aussi ce que je comprends pas c que les musulman j'ai l'impression pense qu'il n'ya qu'une voie que c la seul voie pour trouver dieu ou vivre en paix ou comprendre, sa je ne l'accepte pas, peut-être que je me trompe après
tu comprends pas quoi?que pr les musulmans,la religion est la seule voie pour trouver dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)   Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysa - Un jour j'ai arrêté le rap (ceci n'est pas un son)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typas VS Mysa [Clash d'entraînement] Vainqueur : Mysa.
» UN CLASH AUDIO MNT AVANT 18H00 QUI NEST CAPABLE
» Scylla - Ceci n'est pas un hit!
» TTC - Ceci N'est Pas Un Disque
» Mysa - Plus de pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-