.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:31

il vole trop haut pour moi ce site , je comprends mieux les titres des gens ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:47

Old Soul a écrit:

Pffffffffffffff louuuuuurd
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:14

Cale a écrit:

#chefdoeuvre #tunestpaspret #musiccosmic #ettarienvueencore #cestquelaportedentré #verslecosmos #etlhautdela #plagiatmaitreyoda
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:51

Bon ba ok pour le coté inculte que je vous procure, pourtant je considère ma culture musicale des plus précise en matière d'influence voici donc les 3 seuls courants musicaux qui pour moi sont tous simplement inutile :

Jazz, métal et première variété française.

Jazz : faire parler un instrument c'est bien j'avoue mais lorsque tu va réellement dans un bar jazz et que tu te rends compte que la musique est écoutée par 3 possédés et 2 creuvards qui ont attiré un fille ici pour la serrer, tu te rends compte du pouvoir de cette musique.

Métal : très tendance avec un partage sans précédent j'avoue aussi, le problème en revanche ici ce trouve lorsque les enceintes sont éteintes , le "fan" se retrouve en état de stéréotype complètement décalé du monde réel.... va trouver un travail pour faire manger ta famille avec une crête et un maquillage de vampire (enfin faut déjà arriver a fonder une famille)

Première variété française : le meilleur pour la fin, le piège des jeunes en quêtes de textes a 2nd degré. La France est un pays fermé a toute forme d'évolution atypique, que ce soit vestimentaire sociale ou musicale. Puis on découvre que c'est pas si mal et tout le monde plonge dedans... TOUS ? NON !!! une poignée d'irréductible nostalgique qui pensent que le monde tourne sur des bases bien déterminés pensent détenir la clé de l'évolution textuelle. "Gare au gorille".... Ok pour la métaphore, mais va parler du thème a tes potes.... t'aura pas le temps, tu va dire gare au gorilles et tu verra bien que dans ta tête se sont tes potes qui se transforment en gorille parce qu'ils vont imiter le titre ironiquement pour se foutre de ta gueule. voila le message que véhicule la musique de nos grands parents a nos petits frères.

en revanche le reste des musiques du monde ont un schéma artistique intéressant voir indispensable pour progresser...

Voila mon avis simpliste sur ces 3 sonorités nauséabondes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:06

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 762370 Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 762370
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:10

ton truc du bar jazz est digne de t'es meilleurs arguments , bravo , j'avais peur que tu commence a t'auto caricaturé a force mais tu m'étonne de plus en plus

sinon le reste vaut pas un clous , en plus d'avoir une vision caricatural , t'a une vision fermé
la culture musicale sert a quoi quand tu ne comprend pas le langage musical ni que tu n'aime pas ce que tu connais ?
a rien a part se branlé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:49

JAZZ
donc la tu parles d une des musique classifié comme classique, une des base de l impro , une musique génie qui est fusionné avec casiment toute les musique
et la ou c est commique c est que pour en parlais tu parle des 5 personne que tu voix dans un bar de jazz quel anallise profonde... va dans un festival de jazz (un vrai) et tu va voir le publique est large

le métal
la j avoue c est particulié la facon de chanté peut etre super zarbe ,mais demande a un zicos (instrument) et il te dira que par exemple il a les meilleur guitariste

bref dans ces deux courant ce trouve casiment les meilleur manieur d instrument

vite fait pour musique francaise ou tu parle de brassens bein je te signal que ses chansons sont celle qui sont surement les plus reprise...aprés il faut connaitre ca discographie pour le savoir
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:56

le coté genie-impro du jazz je respecte pas de soucis mais j'aime pas le delire

apres je suis plus musique electronique qu'instrument la Mao remplace tous les style petit a petit et je trouve ca plutot cool.

Old soul je te repond même plus tu juge et argumente a ton tour alors laisse tomber tearone a un moins une envie de debattre pas de dire "AAAAAHHH t'as tort"

bref Tearone je te confirme que le saxo jazzy ou la guitare metaleuse sont de valeur sure mais ne m'interesse nullement vu que la même existe aujourd'hui sur mao. les samples aussi sont un peu a la traine aujourd'hui depuis les vst protools hd 2012.
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:29

Old Soul a écrit:
Cale a écrit:

#chefdoeuvre #tunestpaspret #musiccosmic #ettarienvueencore #cestquelaportedentré #verslecosmos #etlhautdela #plagiatmaitreyoda

Hallelujah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:41

Ouai la mao c est simpa mais c est des machine pas vraiment des instruments par exemple chante sur une guitare en en jouant t es obligé de donné de ton ame sur une instru non y a vraiment une nuance enfin pour moi qui fait les deux et qui chante de tout le truc est évident
aprés la musique en elle même évolue grâce au mélange, c est pour ca que quand tu l étudis tu passe par l histoire de la musique, chaque style est comme un langage qui te permet de dire d autre mot
donc quand tu veux envoyé quelque chose de bon (qui est en réalité une serie d information clair est en adéquation avec un sens) donc si a un moment tu met une touche jazzy au lieu du classique ton truc sera loupé ca s entendra, ce que tu feel n est rien d autre que du calcul inconscient
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:04

Admirez cette belle artiste  Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 4205929361 
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:36

Cale a écrit:
le coté genie-impro du jazz je respecte pas de soucis mais j'aime pas le delire

apres je suis plus musique electronique qu'instrument la Mao remplace tous les style petit a petit et je trouve ca plutot cool.

Old soul je te repond même plus tu juge et argumente a ton tour alors laisse tomber tearone a un moins une envie de debattre pas de dire "AAAAAHHH t'as tort"

bref Tearone je te confirme que le saxo jazzy ou la guitare metaleuse sont de valeur sure mais ne m'interesse nullement vu que la même existe aujourd'hui sur mao. les samples aussi sont un peu a la traine aujourd'hui depuis les vst protools hd 2012.
bah ouais j'ai pas envie de débattre parceque c'est un débat inintéressant
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:53

tearone a écrit:
Ouai la mao c est simpa mais c est des machine pas vraiment des instruments par exemple chante sur une guitare en en jouant t es obligé de donné de ton ame sur une instru non y a vraiment une nuance enfin pour moi qui fait les deux et qui chante de tout le truc est évident
aprés la musique en elle même évolue grâce au mélange, c est pour ca que quand tu l étudis tu passe par l histoire de la musique, chaque style est comme un langage qui te permet de dire d autre mot
donc quand tu veux envoyé quelque chose de bon (qui est en réalité une serie d information clair est en adéquation avec un sens) donc si a un moment tu met une touche jazzy au lieu du classique ton truc sera loupé ca s entendra, ce que tu feel n est rien d autre que du calcul inconscient
bah , faut dire que la mao a apporté beaucoup , mais a mon sens elle n'a rien apporté a la plus part des style juste au style actuel , qui son modernes 
on prend les exemple de musique jazz , blues , classique , soul etc
c'est des style qui on souffert avec le temps parceque c'est des style qui n'ont plus d'intérêt réelle avec la mao (et qui en plus de ça ne sont pas moderne)
après quand on parle de mao , c'est surtout le numérique contre l'analogique 
et pour moi le seul intérêt dans la plus part des choses du numérique , c'est que c'est plus simple , plus facile d'accès etc
mais a part ça , pour moi le numérique a un peut tout tué , et on se retrouve avec des musique qui sonne franchement plate

mais bref , t'façon y'a ceux qui sont plutot numérique , et ceux qui sont plutot analogique , comme ceux qui sont plutot instrument ou plutot mao etc
c'est pas vraiment un débat du quel est le mieux , c'est une question de préférence enfaite , je pense que dans les 2 coté y'a des plus et des moins donc finalement y'a le choix
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:38

killa

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:51

Old Soul a écrit:

tu connais les vraies choses...
Shad Les Cris 20

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:10

Putain Cale tu dis de la merde cest ouf ! J'sais pas si tu goleri ou quoi

bon ptit délire de deux gros rappeurs

sinon Lotus quand tu montre ta gueule sur le forum passe un salam en mp !!
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyMar 18 Fév 2014 - 7:42

ah putain ouais y avait longtemps Shad bien vu allez mode en boucle aujourd'hui
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:23

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 46 Empty

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant