.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:18

Caballero - Otaku feat. Neshga & Senamo Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 427901

Putain de projet haha, mais celle ci c'est pour les amoureux d'anime putain de sale référence et tellement bien maitrisé, l'instru est magique sa passe en boucle souvent ça chez moi !
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:14

Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:35

Atlaas a écrit:

Caballero - Otaku feat. Neshga & Senamo    Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 427901

Putain de projet haha, mais celle ci c'est pour les amoureux d'anime putain de sale référence et tellement bien maitrisé, l'instru est magique sa passe en boucle souvent ça chez moi !

Le Medley Végéta aussi est barbare !! Fin le projet en lui même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 7:28

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:

aha lourd, tu vas rire je l'écouter souvent avant le bac en mode pression  Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 Gni 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:49

Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:51

Tearone en fait t'as des gout .... enfin voila quoi
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:52

Caballero - Inner Demons feat. Alpha Wann - Scratch by Eskondo Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 427901

A TOUT LES LASCAR, PAUVRE-RICHE
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:54

jim-set a écrit:
Atlaas a écrit:

Caballero - Otaku feat. Neshga & Senamo    Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 427901

Le Medley Végéta aussi est barbare !! Fin le projet en lui même !

Vraiment wai c'est une ambiance ce truc qui me mest bien direct, la ya "Mission accomplie", de Caba en solo et c'est une boucherie moi c'est le genre de gars qui me foutrais la pressions en free pour faire aussi bien j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:07

Cale a écrit:
Tearone en fait t'as des gout .... enfin voila quoi

je suppose que t insinu des chose négative ca s appelle la boème gros puis la plume est pas dégueux

sinon j aimes ce qui est bon peu importe le style et ca c est du super lourd méga lourd mon pote ca dépasse le texte ...

aprés j avoue il m a fallut un peu de temps pour apprécié mais maintenant j ais du mal a leur trouvait un égale
comme rocé je suis l un et le multiple
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:27

Non mais tearone tu est sympas parceque cela ne mérite même pas réponse se genre de remarque de merde Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 990911

Les gouts ne se discutent pas, même dans les extrêmes, peut importe ce que l'ont en dit, chacun est libre d'aimer tout et n'importe quoi tant qu'il ressend vraiment un plaisir sans obligation du tout, ton ouverture d'esprit est encore immature Cale Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 24278
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:53

on a tous plus ou moins été comme ça un moment ou un autre t'façon

perso je peut a peu près tout écouté comme musique , après faut pas que musicalement ce sois mauvais quoi et le fait qu'une chose soit bonne ou mauvaise ça a rien a voir avec les gout
on peut aimé de la merde comme on peut ne pas aimé quelque chose de bien

je pense qu'on doit pas s'arrêter au gout , parceque c'est souvent un argument qui finalement rend toute critique impossible
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:09

Atlaas a écrit:

Non mais tearone tu est sympas parceque cela ne mérite même pas réponse se genre de remarque de merde Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 990911

Les gouts ne se discutent pas, même dans les extrêmes, peut importe ce que l'ont en dit, chacun est libre d'aimer tout et n'importe quoi tant qu'il ressend vraiment un plaisir sans obligation du tout, ton ouverture d'esprit est encore immature Cale Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 24278

j'écoute du rené la taupe. Et j'y ressens un réel plaisir.  Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 Yeux07
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:11

tearone a écrit:

perso j'ai bien aimé, c'est sympas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:14

j'ecoute du rené la taupe mdr bien vu Stri-ke ils sont dingue ces no lifes je te jure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:18

une quenel dont ils auraient même pas voulu a leadle dieudo doit se retourné dans ca tombe et ca groupie décoloré du bulbe en pleine érection mamére...mec c est parceque ta pas de vie que tu comprend rien, mais tu peu pas le comprendre... je le comprends bien
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:18

pfff putain d'excellent ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 45 Empty

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant