.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
HMK

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 Barred10
HMK

Masculin

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 4:02

Rémy j'aime bien

c'est juste qu'il sera pas meilleur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:07

La liste de Deschamps:

Gardiens:
Costil (Rennes), Lloris (Tottenham), Mandanda (OM)

Défenseurs:
Digne (AS Roma), Evra (Juventus), Jallet (OL), Koscielny (Arsenal), Mathieu (Barça), Sagna (Man City), Sakho (Liverpool), Varane (Real Madrid)

Milieux:
Cabaye (Crystal Palace), Diarra (OM), Kanté (Leicester), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Sissoko (Newcastle)

Attaquants:
Coman (Bayern Munich), Gignac (Tigres), Giroud (Arsenal), Griezmann (Atlético Madrid), Martial (Man Utd), Payet (West Ham)

Diarra, Pogba, Kanté ça fera surement un super milieu, enfin, si Kanté réussi comme à Leicester, j'espère pour lui ça changera d'un Cabaye ou Sissoko pété et d'un Matuidi surcoté.
Payet n'a jamais été bon en EDF mais tellement énorme en PL, surement un des meilleurs milieu avec Mahrez et Ozil, bref content de son retour, tout comme la venu de Coman et Gignac, mais entre le mexique et maintenant, y a une différence.

Bref cool pour Lass Kanté Payet et Coman.
N.B

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:32

Ya vraiment des joueurs qui n'ont rien a foutre en EDF:Costil,Digne,Sakho cest faible ....sinon la sélection est intéressente mais j'ai déjà mon équipe perso et yen a qui sont pas la a l'euro pour moi mais j'espère que D.D fera les bon choix.

----------------------------------------------------------------------------------

Liste des 23 que je selectionnerai pour l'euro 2016:

Gardiens:Lloris-Mandanda-Areola

Défenseurs:Evra-Kurzawa-Varane-Koscielny-Laporte-Mathieu-Sagna-Jallet

Milieux:Lass diarra-Pogba-Matuidi-Kanté-Rabiot-Sissoko ou Schneiderlin

Attaquants:Benzema-Coman-Griezmann-Ribéry-Giroud-Fekir ou Gameiro(si celui ci est frais et dispo j'hésite pas une seconde mais si cest pas le cas je prend Gameiro qui mériterait aussi d'y aller).
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:31

Et Martial ?
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:46

Je suis objectif donc MU ou pas je pense qu'il est pas indispensable si les joueurs dont j'ai parler sont la après tu peut le mettre et ne pas faire venir Fekir ou Gameiro pourquoi pas mais tfasson c'est juste ma compo idéal actuel et au niveau des forces en présence dans le style dribleur/buteur actuellement on a meilleur que lui sans oublier qu'il a 19 ans seulement donc on verra mais Fekir non rétabli et s'en battant les couilles de Gameiro Deschamps le prendra c'est sur
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:53

Griezmann-Benzema-Fekir

Matuidi-Pogba-Diarra

Evra-Varane-Laporte-Sagna

Lloris

ou équipe bis en variant un peut:

Ribéry-Benzema-Coman

Matuidi-Kanté-Rabiot

Kurzawa-Varane-Koscielny-Sagna

Mandanda

Bref on a quand même du beau matos si on se donne la peine de sélectionner des vrais joueurs lol

Dernière édition par N.B le Jeu 17 Mar 2016 - 23:55, édité 1 fois
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:53

Perso j'aurais enlever Giroud... le reste ça va, Laporte aussi j'aurai enlever mais le reste bon pour moi.

Lloris - Mandanda
Sagna - Varane - Koscielny - Sakho - Mathieu - Kurzawa - Evra
Kanté - Pogba - Lass Diarra - Payet - Matuidi - Coquelin - Rabiot
Benzema - Coman - Martial - Griezmann - Dembele

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 Sans_t11
Banc: Mandanda - Varane - Sakho - Kurzawa - Matuidi - Rabiot - Coman - Martial - Dembele

Hop avec ça la France gagne les 12 prochaines coupes. L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 762370

Il manque deux joueurs mais je sais pas qui mettre L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 984695

http://www.footballuser.com/post pour faire sa compo
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:59

LoL avec ca on se fait enculer a sec par le Pérou...

Sakho....Coquelin.....Payet.....Dembele..... L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 762370 Plus casse gueule et incertain que ca tu meurs L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 762370

Laporte est bien meilleur que Sakho juste la grâce a son match contre l'Ukraine..encore 2 ans après
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:05

Payet, meilleur milieu de PL avec Ozil Mahrez, Dembele j'avoue mais il a grave du potentiel, Coquelin c'est mieux que Schneiderlin, Sissoko Cabaye Matuidi, donc si eux ils y sont alors lui aussi. Sakho est très solide, il fait certes un bon match sur 2 mais quand il est en forme il est bon, la preuve il a encore prouvé ce soir, et Laporte je crois que c'est un des pires défenseurs français surcoté pour le moment.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:15

Sakho a été moyen ce soir surtout parce qu'en face on a été tellement mauvais qu'on a niquez nos occaz tout seul comme des grands,c'était misérable de A a Z sauf Martial au dessus de tout le monde mais qui bouffe la feuille tout le tzmps ou presque

Laporte est jeune avec des points faibles mais c'est un très bon stoppeur sérieux bien plus rapide que Sakho

Matuidi est excellent quand il est a fond mais il a une baisse de regime physique après son début de saison énorme et ses blessures t'es un putain d'abruti quand même L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 762370 Coquelin..... L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 762370 L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 762370

Dembele rien prouvé on verra mais il a pas sa place

Payet j'y crois pas en EDF

killa

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:16

Avec ta défense c'est 2 cartons rouges par match ou 3 buts encaissés...
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:18

La défense de qui ?
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:21

Quand je dit Payet c'est par rapport a ce qu'il fait en PL, après il peu très bien bider en EDF tout en étant un des meilleurs en championnat.

Matuidi justement, c'est pas ce qu'il a baisser que je le met pas titulaire, il est bon mais plus comme avant, c'est un joueur que j'aime bien, mais pour le moment il fait plus rien, on voit sur les 4 / 5 derniers mois il est plus top, et tu rigole de Coquelin qu'il a été élu meilleur milieu de Janvier 2015 a Novembre 2015, mais bon pas grave, il est nul c'est sur...

Laporte est jeune, c'est pour ça qu'il a encore le temps oui, mais pour le moment je le trouve surcoté, j'ai regarder ces 7-8 derniers matchs, et la preuve ce soir encore, il a pas été exceptionnel.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:24

Koscielny tout court c'est carton rouge L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 984695

Mais il c'est calmé.
Le vrai problème de la France c'est la défense, Sakho Koscielny c'est pas top a tout les match, Mathieu ce fait vieux tout comme Evra, Sagna Jallet c'est assez pauvre, Varane sans plus y a mieux mais y a pire, Mangala j'en parle pas...
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:30

Ouais donc ce soir ta matter 2,3 matchs en même temps t'es balèze franchement L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 762370 tu dit tellement de la merde c'est abusé ce discours de footix consommateur de joueur qui comprend rien...même Koscielny meilleur défenseur de Arsenal avant sa blessure et un des meilleurs défenseurs en BPL ya toujours des abrutis pour le réduire a des cartons rouges

Evra toujours une valeure sur comme il l'a prouver contre le Bayern mais évidemment après 60 minutes ca commence a grimacer comme beaucoup de la juve et c'est normal mais ce sera sans doute sa dernière compétition avec la France et il a le niveau
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:36

Bilbao a jouer a 19h....
MU à 21h...

Donc oui c'est possible de look deux matchs de suite...

NB qui avoue que Koscielny est l'un des meilleur défenseur de PL ? L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 112645
J'aurai tout vu, et moi qui voulais le dire mais si ça avait été moi qui l'aurai sortie tu m'aurais dit encore n'importe quoi...
killa

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:37

N.B a écrit:
La défense de qui ?

Socko.et mettre Matthieu et pas varane faut vraiment m'dire où t'achetes ta conso'
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:41

Parce que simplement Mathieu > Varane sur les dernier match, c'est juste une logique, a moins que vous en avez pas ?

Parce que logiquement quand un joueur est meilleur qu'un autre, c'est lui qu'on met titulaire...
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:42

Je l'ai déjà dit l'autre fois tête de noeud après le niveau du championnat anglais a tellement chuté que c'est pas possible de dire que cest un grand défenseur car c'en est pas un lol mais un bon joueur sérieux comme il en faut
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:46

Valbuena-Gignac-Lacazette

Payet-Schneiderlin-Sissoko

Digne-Mangala-Sakho-Jallet

Costil

Parfait pour prendre une sodomie footballistique ca L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 762370 L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 762370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 13 Empty

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant