| L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Jeu 19 Nov 2015 - 4:02 | |
| Rémy j'aime bien
c'est juste qu'il sera pas meilleur quoi |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Jeu 17 Mar 2016 - 17:07 | |
| La liste de Deschamps:
Gardiens: Costil (Rennes), Lloris (Tottenham), Mandanda (OM)
Défenseurs: Digne (AS Roma), Evra (Juventus), Jallet (OL), Koscielny (Arsenal), Mathieu (Barça), Sagna (Man City), Sakho (Liverpool), Varane (Real Madrid)
Milieux: Cabaye (Crystal Palace), Diarra (OM), Kanté (Leicester), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Sissoko (Newcastle)
Attaquants: Coman (Bayern Munich), Gignac (Tigres), Giroud (Arsenal), Griezmann (Atlético Madrid), Martial (Man Utd), Payet (West Ham)
Diarra, Pogba, Kanté ça fera surement un super milieu, enfin, si Kanté réussi comme à Leicester, j'espère pour lui ça changera d'un Cabaye ou Sissoko pété et d'un Matuidi surcoté. Payet n'a jamais été bon en EDF mais tellement énorme en PL, surement un des meilleurs milieu avec Mahrez et Ozil, bref content de son retour, tout comme la venu de Coman et Gignac, mais entre le mexique et maintenant, y a une différence.
Bref cool pour Lass Kanté Payet et Coman. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Jeu 17 Mar 2016 - 19:32 | |
| Ya vraiment des joueurs qui n'ont rien a foutre en EDF:Costil,Digne,Sakho cest faible ....sinon la sélection est intéressente mais j'ai déjà mon équipe perso et yen a qui sont pas la a l'euro pour moi mais j'espère que D.D fera les bon choix.
----------------------------------------------------------------------------------
Liste des 23 que je selectionnerai pour l'euro 2016:
Gardiens:Lloris-Mandanda-Areola
Défenseurs:Evra-Kurzawa-Varane-Koscielny-Laporte-Mathieu-Sagna-Jallet
Milieux:Lass diarra-Pogba-Matuidi-Kanté-Rabiot-Sissoko ou Schneiderlin
Attaquants:Benzema-Coman-Griezmann-Ribéry-Giroud-Fekir ou Gameiro(si celui ci est frais et dispo j'hésite pas une seconde mais si cest pas le cas je prend Gameiro qui mériterait aussi d'y aller). |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Jeu 17 Mar 2016 - 23:31 | |
| |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Jeu 17 Mar 2016 - 23:46 | |
| Je suis objectif donc MU ou pas je pense qu'il est pas indispensable si les joueurs dont j'ai parler sont la après tu peut le mettre et ne pas faire venir Fekir ou Gameiro pourquoi pas mais tfasson c'est juste ma compo idéal actuel et au niveau des forces en présence dans le style dribleur/buteur actuellement on a meilleur que lui sans oublier qu'il a 19 ans seulement donc on verra mais Fekir non rétabli et s'en battant les couilles de Gameiro Deschamps le prendra c'est sur |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Jeu 17 Mar 2016 - 23:53 | |
| Griezmann-Benzema-Fekir
Matuidi-Pogba-Diarra
Evra-Varane-Laporte-Sagna
Lloris
ou équipe bis en variant un peut:
Ribéry-Benzema-Coman
Matuidi-Kanté-Rabiot
Kurzawa-Varane-Koscielny-Sagna
Mandanda
Bref on a quand même du beau matos si on se donne la peine de sélectionner des vrais joueurs lol
Dernière édition par N.B le Jeu 17 Mar 2016 - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
N.B
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Jeu 17 Mar 2016 - 23:59 | |
| LoL avec ca on se fait enculer a sec par le Pérou... Sakho....Coquelin.....Payet.....Dembele..... Plus casse gueule et incertain que ca tu meurs Laporte est bien meilleur que Sakho juste la grâce a son match contre l'Ukraine..encore 2 ans après |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Ven 18 Mar 2016 - 0:05 | |
| Payet, meilleur milieu de PL avec Ozil Mahrez, Dembele j'avoue mais il a grave du potentiel, Coquelin c'est mieux que Schneiderlin, Sissoko Cabaye Matuidi, donc si eux ils y sont alors lui aussi. Sakho est très solide, il fait certes un bon match sur 2 mais quand il est en forme il est bon, la preuve il a encore prouvé ce soir, et Laporte je crois que c'est un des pires défenseurs français surcoté pour le moment. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Ven 18 Mar 2016 - 0:15 | |
| Sakho a été moyen ce soir surtout parce qu'en face on a été tellement mauvais qu'on a niquez nos occaz tout seul comme des grands,c'était misérable de A a Z sauf Martial au dessus de tout le monde mais qui bouffe la feuille tout le tzmps ou presque Laporte est jeune avec des points faibles mais c'est un très bon stoppeur sérieux bien plus rapide que Sakho Matuidi est excellent quand il est a fond mais il a une baisse de regime physique après son début de saison énorme et ses blessures t'es un putain d'abruti quand même Coquelin..... Dembele rien prouvé on verra mais il a pas sa place Payet j'y crois pas en EDF |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Ven 18 Mar 2016 - 0:16 | |
| Avec ta défense c'est 2 cartons rouges par match ou 3 buts encaissés... |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Ven 18 Mar 2016 - 0:18 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Ven 18 Mar 2016 - 0:21 | |
| Quand je dit Payet c'est par rapport a ce qu'il fait en PL, après il peu très bien bider en EDF tout en étant un des meilleurs en championnat.
Matuidi justement, c'est pas ce qu'il a baisser que je le met pas titulaire, il est bon mais plus comme avant, c'est un joueur que j'aime bien, mais pour le moment il fait plus rien, on voit sur les 4 / 5 derniers mois il est plus top, et tu rigole de Coquelin qu'il a été élu meilleur milieu de Janvier 2015 a Novembre 2015, mais bon pas grave, il est nul c'est sur...
Laporte est jeune, c'est pour ça qu'il a encore le temps oui, mais pour le moment je le trouve surcoté, j'ai regarder ces 7-8 derniers matchs, et la preuve ce soir encore, il a pas été exceptionnel. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
N.B
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Ven 18 Mar 2016 - 0:30 | |
| Ouais donc ce soir ta matter 2,3 matchs en même temps t'es balèze franchement tu dit tellement de la merde c'est abusé ce discours de footix consommateur de joueur qui comprend rien...même Koscielny meilleur défenseur de Arsenal avant sa blessure et un des meilleurs défenseurs en BPL ya toujours des abrutis pour le réduire a des cartons rouges Evra toujours une valeure sur comme il l'a prouver contre le Bayern mais évidemment après 60 minutes ca commence a grimacer comme beaucoup de la juve et c'est normal mais ce sera sans doute sa dernière compétition avec la France et il a le niveau |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Ven 18 Mar 2016 - 0:37 | |
| - N.B a écrit:
- La défense de qui ?
Socko.et mettre Matthieu et pas varane faut vraiment m'dire où t'achetes ta conso' |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Ven 18 Mar 2016 - 0:41 | |
| Parce que simplement Mathieu > Varane sur les dernier match, c'est juste une logique, a moins que vous en avez pas ?
Parce que logiquement quand un joueur est meilleur qu'un autre, c'est lui qu'on met titulaire... |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Ven 18 Mar 2016 - 0:42 | |
| Je l'ai déjà dit l'autre fois tête de noeud après le niveau du championnat anglais a tellement chuté que c'est pas possible de dire que cest un grand défenseur car c'en est pas un lol mais un bon joueur sérieux comme il en faut |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Ven 18 Mar 2016 - 0:46 | |
| Valbuena-Gignac-Lacazette Payet-Schneiderlin-Sissoko Digne-Mangala-Sakho-Jallet Costil Parfait pour prendre une sodomie footballistique ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? | |
| |
|
| |
| L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? | |
|