wtf c'est quoi Vikage? ptdrr le début t'a pris une prod de dregga et tu t'es booba-iser mdrr pas mal la prod est moche honnetement, mais le texte et le flow est bon C'que j'aime c'est ta capacité à faire des egotrip flow à la seth gueko et citer Barjavel en même temps
tunisale
Femme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
Blelok : Vikage c'est une expression de chez moi, en gros c'est un terme qui sert à décrire une action violente à l'égard d'une personne avec intention de la victimiser J'suis un gros fan de Booba en fait haha, là comme j'étais gravement vénère j'me suis laissé aller à mes instincts boobizant mdr J'suis content que t'aie apprécié et que t"aie capté la petite référence à Barjavel ! Y a toujours un p'tit coté comme ça dans mes textes haha Merci man !
Tunimomo : ça fait plaiz' que tu sois passé man ! J'vais t'apprendre à vikager des gens haha
Kartoon
RBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
Merci Kartoon ! J'comprends qu'on puisse ne pas kiffer la prod elle est vraiment particulière mais elle correspondait à c'que j'voulais faire haha, ça fait plaisir que tu sois passé !
Tuni j'peux même te vidanger la gueule à la javel si tu veux
tunisale
Femme de Tibbar
looool gros haineux va c'est violent, c'est agressif, c'est efficace izi on s'croisera ma gueule tkt pas mdrrrr bon flow bonne technique ça passe bien j'aime bien c'est agréable à écouter malgré tout ^^
ce son me donne pas envie de devenir ton ennemi, bien joué !
vazy hein
BlueShark
RBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
Haha Stef, on va dire que j'ai eu la haine une période oui, et que j'ai laissé ça en témoignage de ces sombres moments ça fait plaisir que tu sois passé et que tu trouves ça agréable à écouter malgré le coté violent ! "agressif, violent et efficace" haha, ça c'est du bon Merci beaucoup !
BlueShark merci aussi, j'comprends que ça puisse être un délire particulier à tes yeux mais ça fait plaisir ton avis
Haha la prod est vraiment du style a b2O en tout cas !! Thérapy ?? bref Dwaynizi c'est un bon son pas mon préférer de ta part mais un bon son ! et le concept de ton titre est sympa !
Bien jouer !!!
Check !
Dwayne Rush
Maître RBien
Merci Old ! Bah maintenant que j'me suis rendu compte que j'pouvais faire des morceaux dans ce style j'vais un peu plus me pencher dessus, c'est vrai que c'est un délire qui me va pas trop mal même si j'me sens mieux dans des morceaux à la Black Swan ou autre merci d'être passé !
Rubiz ça fait plaisir ! J'aurais kiffé poser sur une prod de Therapy haha, elle est de Drega celle-là, un gars sur Virtual Beat qui s'inspire du style de prod kickées par Booba Merci d'être passé et d'avoir lâché cet avis ! Peace les gars !
D'autres ?
Y2K
RBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
Instru bien lourde ! Tu la kicke severement avec un p'tit côté Booba qui n'est pas déplaisant du tout,de bonnes phases et ça te fais bouger de registre donc un big up mention spéciale à ce son ;) COntinu man ;)
tunisale
Femme de Tibbar