|
|
Auteur | Message |
---|
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 18:34 | |
| ouais mé dit toi bien qu'avant ils se foutaient de nous, et le fait qu'on est passé 1er au classement y zon exploser et sa personne peut le nié.
c'est comme booba vs sinik. le boss qui se prenait pr un boss se fait "détroné" et regrèsse ta vu.
nous à la base ici on a jamais rien demandé mais tibbar dit toi bien que dans leur QG, leur forum ils parlent de nous, et sa c'est obliger |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 19:01 | |
| - Young Didy a écrit:
- Oé je suis d'accord avec toi Sin !
Il faudrait que Rap Battle ait un projet !! j'ai tenté avec Seth et antho de reunnir du monde pour faire une net tape du forum deux fois y avé plein d'monde mais 0 sons xD on reorganisera sa prochainement |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 20:42 | |
| Pff c'est ridicule de bataillé entre les fofo on est la pour progresser, s'défoulé, rigolé un max !! |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 20:48 | |
| - oubak a écrit:
- bon arrétez de leur léchez le zgeg c'est des bouffons sans plus .....
tu te met dans le crane de la maniere que tu veux: je leche le zguegue de personne. Ca c'est dit. maintenant je vois que des gens sous-entendent par des "le topic sert à rien" ou "areter les embrouilles" des trucs ambigus. Qu'on s'entendent une fois pour toutes: CR je m'en bat les couilles, je prefere RB de loin, sinon au lieu de me casser ls couilles a faire un autre compte ici, je me serai refugié sur CR (j'y suis membre d'ailleurs). Je n'amorce aucune embrouille, je me tappe le coquillard des rivalités de fofo, j'suis admin ni dans l'un, ni dans l'autre. Le truc qu'il faut admettre c'est qu'ils ont plus de MC's de bons niveau que nous, ce qui ne veux pas dire que RB en est dépourvu (je pense notamment à Speach, Kéké, Tibbar, GLP, Seth, M600blaz et d'autres encore). Et ce que je voulais dire par "une descente ici" comme certain l'on habilement repris a leur propres comptes, c'était une image pour dire que leur élite éclate facile 90% des membres du fofo. Que vous soyez content ou pas, ça aussi je m'en branle, car c'est une réalité. Enfin, ceci s'adresse à Tibbar: ton forum claque, certains de tes membres sont des vrais MC's, cependant CR en abrite pas mal aussi, mais je ne t'apprend rien. C'est juste pour que ce soit clair, et que les gens ne pensent pas que j'essaie de destabiliser RB. PS: quand un topic vous semble ininteressant, veuillez ne pas y repondre. Merci. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 20:54 | |
| J'pense que y'a quand meme pas mal de gens qui savent que CR ont plus de mc's talentueux mais sinon j'voulais savoir pourquoi tu nous disait tout ca ? |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 21:15 | |
| - WOIRY a écrit:
- C'est clair que lé membr de clashrap on dé put1 de nivo........
Je cite Impact, S.E.B (surtout lui), SPY, Secro, mais il y en a bien dautre.!!!!!
pour RB fodrai un projet ou tou lmonde ki font de laudio participrai, com un hommage a quelqu'un ou quelque chose, srai bien cool sa.
"Si tu veux des projets, navigue sur le net y'en a mass qui circule" mai eux von "jusko bout", comme alpha, le sommet du rap francofone, et bientot une net tape (enfin je crois, d'après mon frère oui) Oui il va y avoir une net tape |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 21:33 | |
| C'est pas forcément une question de talent, ils "ont" simplement plus de MC's de 20-25 ans qui ont des home studio alors qu'ici y'a plus de gars qui ont des micros entre 3 et 15 €... Mais y'a de tout, et je pense que sur CR y'a pas que des boss non-plus ! A moins qu'ils virent tous les moins bons mais ce serait nul... De toutes façons on peut pas commencer et être super fort et avoir du matériel direct... Les plus forts là haut doivent avoir la 20aine et ont pu se payer du matoss, c'est logique d'ailleurs, ils ont plus d'expérience et plus de matériel, avec le temps ils se sont forgés un flow et un style et voilà maintenant ils assurent. (Alors qu'ils ont bien pu commencer comme swiipy ) |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 21:35 | |
| - Citation :
- C'est pas forcément une question de talent, ils "ont" simplement plus de MC's de 20-25 ans qui ont des home studio alors qu'ici y'a plus de gars qui ont des micros entre 3 et 15 €...
je confirme |
|
| |
WOIRYBanni
Messages : 646 Age : 29 Groupe : Archi-Tech Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 21:35 | |
| Mem si i son agé, i zont un putain de niveau kan meme, fo avoué |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 22:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- C'est pas forcément une question de talent, ils "ont" simplement plus de MC's de 20-25 ans qui ont des home studio alors qu'ici y'a plus de gars qui ont des micros entre 3 et 15 €... Mais y'a de tout, et je pense que sur CR y'a pas que des boss non-plus ! A moins qu'ils virent tous les moins bons mais ce serait nul... De toutes façons on peut pas commencer et être super fort et avoir du matériel direct... Les plus forts là haut doivent avoir la 20aine et ont pu se payer du matoss, c'est logique d'ailleurs, ils ont plus d'expérience et plus de matériel, avec le temps ils se sont forgés un flow et un style et voilà maintenant ils assurent. (Alors qu'ils ont bien pu commencer comme swiipy )
tu a tout a fait raison, et mon but était d'exposer un constat OBJECTIF, peu importe les raisons (age, moyen), le fait est, tout simplement, et je suis content que tu ai pris ma remarque telle quelle, ce qui ne me surprend pas ^^ |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 22:36 | |
| on va faire un projet: on clash tout CR pour les calmé |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 22:42 | |
| |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 22:45 | |
| moi non plus mais comme sa on fera un projet aussi comme eux^^ |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 22:45 | |
| Jai un projet:
Ne fesons rien ;-) |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 22:49 | |
| - Citation :
- tu te met dans le crane de la maniere que tu veux: je leche le zguegue de personne. Ca c'est dit
prend le comme tu veux mé je parlais au mec ki a ouvert le topic et lé gens ki répond au c.r y'a du niveau ......... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 22:55 | |
| - SADDIK ACETIK a écrit:
- ouais mé dit toi bien qu'avant ils se foutaient de nous, et le fait qu'on est passé 1er au classement y zon exploser et sa personne peut le nié.
c'est comme booba vs sinik. le boss qui se prenait pr un boss se fait "détroné" et regrèsse ta vu.
nous à la base ici on a jamais rien demandé mais tibbar dit toi bien que dans leur QG, leur forum ils parlent de nous, et sa c'est obliger Qu'ils parlent de nous ou non, j'en ai strictement rien à foutre. Ils ne me connaissent pas, donc les trucs qu'ils peuvent dire sur moi, ça ne m'atteint pas. Après que ce soit sur RB, CR ou dans la vie d'tous les jours, quelqu'un qui ne m'aime pas, je l'emmerde et puis c'est tout. Je pense pas être un enculé mais malheureusement on pourra pas plaire à tout l'monde, et d'ailleurs c'est pas mon but, j'suis comme je suis. Donc voilà, quoiqu'ils puissent dire de mauvais sur RB, sincèrement personellement je m'en tape, si ils ont que ça à faire c'est tant pis pour eux écoute... A la limite ils pourront m'atteindre par un sentiment de pitié mais j'peux pas sauver tous les abrutis de sombrer dans la connerie... |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 23:15 | |
| - oubak a écrit:
-
- Citation :
- tu te met dans le crane de la maniere que tu veux: je leche le zguegue de personne. Ca c'est dit
prend le comme tu veux mé je parlais au mec ki a ouvert le topic et lé gens ki répond au c.r y'a du niveau ......... ba c moi ki é ouvert ce topic... |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 23:17 | |
| de toute façon, ce que sin à dit ma choqué sur le fait que si certains d'entre eux ferai une descente ici.... ^^
ouais tibbar, nous on s'en fou d'eux, de leurs forums et de leurs membres mais eux ce sont des boulets determiné qui s'en foute pas de nous.
moi ta vu, jmen bat les burnes aussi du moment qu'ils parlent pas de moi et des membres du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 23:21 | |
| - SADDIK ACETIK a écrit:
- de toute façon, ce que sin à dit ma choqué sur le fait que si certains d'entre eux ferai une descente ici.... ^^
ouais tibbar, nous on s'en fou d'eux, de leurs forums et de leurs membres mais eux ce sont des boulets determiné qui s'en foute pas de nous.
moi ta vu, jmen bat les burnes aussi du moment qu'ils parlent pas de moi et des membres du forum C'est contradictoire ce que tu dis, si ils s'en foutent pas de nous (les membres et par extension le fofo), ils en parlent forcement... |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: Triste Constat Ven 23 Fév 2007 - 23:25 | |
| enfin moi jmen fou dleurs gueules. si ils parlkent de nous dans notre dos dan leur pti forum de couilles molle ben si y'a un truc qui va pas entre les 2 forums ben voilà ki s'explike et puis c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste Constat | |
| |
|
| |
|