LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Triste constat Lun 17 Fév 2014 - 16:19 | |
| Ca fait un moment que j'ai pas fais de texte donc je me relance . J'ai eu une montre pour qu'je vois que mon temps est compté J'contemple les condés , leurs balles dans mes tempes inondées
De chagrin mec , l'impression d'être baisé genre catin dl'est Mal infecte , quand j'me regarde dans la vitre j'vois un naze imberbe
Refusé de partout , j'suis qu'un babtou qui prend de toute part J'coule pas , j'boude pas mais j'pe te dire que j'doute grave
L'avenir fait peur , j'pe le dire que les nuits me fatigue Donc j'gratte pour essayer d'faire un huit de magie
J'essaye d'envoyer du rêve mais dur quand tu cauchemarde Le chômage m'brise le cœur loin d'être une dose d'charme
Un jour ce texte sera peut être relu et comprit d'outre temps Mais le temps qu'je sois comprit je serais déjà d'outre tombe
Parmi les français qui crient à l'aide j'suis qu'une infime voix J'tacle ce pays car ils n'écoutes pas et taxe sans foi ni lois
Bilan la France ne donne pas la chance aux hommes de fois Elle ne pense qu'a te tué en buttant ton porte feuille .... Les avis sont rendu PEACE |
|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Triste constat Lun 17 Fév 2014 - 16:33 | |
| Pas mal t'as essayé quelque choses de plus introspectif Quelques consonance c'est cool, bonne tech mais rien d'affolant De bonne phase c'est bien tu t'améliore encore mais T'aurais pu poussé l'bail plus sombre encore M'enfin j'ai kiffé bien joué poto ! |
|
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Triste constat Mar 18 Fév 2014 - 12:26 | |
| Cimer frère je prend note |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste constat | |
| |
|