| [Annulé] Lil Driff VS Titoss | |
|
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: [Annulé] Lil Driff VS Titoss Ven 4 Aoû 2006 - 13:06 | |
| Voila je remet l'truc parce que j'm'embrouille la
3 Round 6 Mesure 5 Vote gagnant
Tout sa en freestyle , ok? |
|
| |
titossRBien confirmé
Messages : 116 Age : 33 Groupe : charente Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Annulé] Lil Driff VS Titoss Ven 4 Aoû 2006 - 14:02 | |
| ok pa de pb .. tu comence?! |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Annulé] Lil Driff VS Titoss Ven 4 Aoû 2006 - 15:40 | |
| En impro
Tu t’frottes a Lil Driff , le mec qui t’enterre que tu soit mort ou vif // La tigresse veut m’agresser mais je finis par briser ces griffes // J’te pisse dessus que tu sois debout ou accroupi // J’te clash comme si t’était un homme en rayant ton style de groupies // Quand j’entend Titoss , j’te vois que en fauteuil roulant // J’remonte t’es brettelle et j’fais brûler ton colant // |
|
| |
titossRBien confirmé
| Sujet: titoss Ven 4 Aoû 2006 - 15:53 | |
| j'me frotte a Lil Driff, mais vaut mieux qu'tu menterre version mort, s'tu veux pas que j'ressorte te clasher à tort, retire ton ceinturon t'a rien dans le fute,tu perd ton pantalon, ta mère t'a coupé la bite quand t'étais jeune,maintenant t'a l'air d'un con, entre deux frases bidon t'essaye de faire des rimes violente, mes c'est des mot doux 'qu'jentend,t'a voulu faire un clash avec Titoss, mais moi j'te plente.. |
|
| |
thomasNouveau
| Sujet: Re: [Annulé] Lil Driff VS Titoss Ven 4 Aoû 2006 - 16:05 | |
| enten t toi pour voir.... c mieux ainsi |
|
| |
l'hardchoristeRBien confirmé
| Sujet: Re: [Annulé] Lil Driff VS Titoss Ven 4 Aoû 2006 - 16:26 | |
| |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: [Annulé] Lil Driff VS Titoss Ven 4 Aoû 2006 - 16:30 | |
| - titoss a écrit:
- j'me frotte a Lil Driff, mais vaut mieux qu'tu menterre version mort,
s'tu veux pas que j'ressorte te clasher à tort, retire ton ceinturon t'a rien dans le fute,tu perd ton pantalon, ta mère t'a coupé la bite quand t'étais jeune,maintenant t'a l'air d'un con, entre deux frases bidon t'essaye de faire des rimes violente, mes c'est des mot doux 'qu'jentend,t'a voulu faire un clash avec Titoss, mais moi j'te plente.. Parle pas d'ma reum si tu veux pas que j'vanne sur la tienne // C'est vrai qu't'entend des mots doux et toi tu secoue ta tête comme une chienne // C'est quoi c'est rime d'char-clo , tu les a chopé dans carambar.fr // T'façon , j'te brulerai avant que tu fasse un voyage en enfer // Le chiffre 0 définit ton niveau , j'brille tellement qu'tu t'brule les yeux // Rabbit.Girl , prépare la section poubelle car j'en ai une qui a trop jouer avec le feu // |
|
| |
titossRBien confirmé
| Sujet: Re: [Annulé] Lil Driff VS Titoss Ven 4 Aoû 2006 - 18:55 | |
| Parle pas d'ma reum si tu veux pas que j'vanne sur la tienne // C'est vrai qu't'entend des mots doux et toi tu secoue ta tête comme une chienne // C'est quoi c'est rime d'char-clo , tu les a chopé dans carambar.fr // T'façon , j'te brulerai avant que tu fasse un voyage en enfer // Le chiffre 0 définit ton niveau , j'brille tellement qu'tu t'brule les yeux // Rabbit.Girl , prépare la section poubelle car j'en ai une qui a trop jouer avec le feu //[/quote] Quand tu cause on diré Mozart, mais il est mort est t'aurais du t'entéré avec, ouvre ta geule mon pere va t'faire gouter sa semence cul sec, J'secoue la tete comme une chienne et tu dresse la queue comme un batard, t'as rien a foutre ici sort de s'forum ,depeche toi y'a Lorie en concert tu va etre en r'tard, Prend t'es rekins et ta Lacoste et va acoster toute les meufs de Laposte, La section poubelle est trop belle pour toi, Rabbit.Girl crée-s'en une New special Lil driff a disparu il fé parti des Lost... |
|
| |
titossRBien confirmé
| Sujet: Re: [Annulé] Lil Driff VS Titoss Ven 4 Aoû 2006 - 18:57 | |
| - thomas a écrit:
- enten t toi pour voir.... c mieux ainsi
venez pa casser les couille en milieu de clash ..zete relou.. vs vener balancer pendan qu'on clash, mé kan faut voter ya jamais personne.. |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Annulé] Lil Driff VS Titoss Ven 4 Aoû 2006 - 19:04 | |
| j'sais meme pas qui c'est c'keum....... bon faut voté la? |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Annulé] Lil Driff VS Titoss Ven 4 Aoû 2006 - 19:06 | |
| |
|
| |
titossRBien confirmé
| Sujet: Re: [Annulé] Lil Driff VS Titoss Ven 4 Aoû 2006 - 19:07 | |
| je c pa qui c'est non plus, mais il a rien a foutre ici.. |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: [Annulé] Lil Driff VS Titoss Ven 4 Aoû 2006 - 21:26 | |
| Quand tu cause on diré Mozart, mais il est mort est t'aurais du t'entéré avec, ouvre ta geule mon pere va t'faire gouter sa semence cul sec, J'secoue la tete comme une chienne et tu dresse la queue comme un batard, t'as rien a foutre ici sort de s'forum ,depeche toi y'a Lorie en concert tu va etre en r'tard, Prend t'es rekins et ta Lacoste et va acoster toute les meufs de Laposte, La section poubelle est trop belle pour toi, Rabbit.Girl crée-s'en une New special Lil driff a disparu il fé parti des Lost...
Putain mais pourquoi tu m'parles d'ta famille , qu'est c'que j'm'en bas les douilles Quand j'ai vu ta tof sur msn , j'm'en demandais défois si t'avais des couilles Dans s'match , c'est une turie , clash de dingue en impro Désole si j't'expluse de s'forum , mais dans match , y a un d'trop Agression sur Titoss , dis toi qu'de la ou j'suis j'te fou une correction J'claque ton inspiration , check même avec la clim ton cul mouille de transpiration |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Lil Driff VS Titoss | |
| |
|
| |
| [Annulé] Lil Driff VS Titoss | |
|