| [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Dim 5 Nov 2006 - 13:55 | |
| 14 mesures 1 round 5 votes¨ Pas de retournements Dernier delais : Mardi 00 h 00 Je pense te faire sa aujourd'hui Bonne chance |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Dim 5 Nov 2006 - 13:55 | |
| Nasti vagin sur patte,putain de cul d'jatte, handicapé chouté au décap four j'te l'atte tu croi l'publique t'ador,t'es lour,ta seul carriere envisagable c'est matador un ptit boulo ché epi d'or a la régueur,tu jartte vite tu cris rassisme car tes un "neger" Sayais je t'ai vexé,ouais c'est vrai t'es éféminé*,t'es dans une corale a ouais? Mc ta pour effet de me miné le morale,t'es plutot du genre asexué*,compléxé Ta du succes aupres des canins,tu leur roule des patins,T'en a assez d'sué dé qu'tu voi un chien tu brule envi de te tapé un dog argentin,fait comme tu veux mais je paix pas le sopalin... Tu t'prend pour un bogoss,tu veux un nonoss?Tu m'dis sur mon corps j'boss ta des tablettes de chocolat comme tu me dis souvent,tu t'la pete a la thierry henry ton bid c'est plutot du kinder country,ta plutot l'phisik du nounours dans blédina A la fin d'se multi j'te taille en méchoui toi tu gémis,moi jtrouve mon inspi dans s'que tu cris mais oui dans fais pas tout l'monde y passera,t'es seulement le premier d'une longue lignéé d'écris Deux mesures d'assassin pour toi t'en a pas assez des seins de ta mere tu vien ici nous pompé notre air pour toi s'est la fin d'un ère marqué par de nombreuses colères sur lequels le meme nom est gravé "éphemere"* |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Dim 5 Nov 2006 - 13:56 | |
| Ptin excuse mon frère fait nimporte koi sur l'ordi OOOooOOOoo pfff !! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Dim 5 Nov 2006 - 14:08 | |
| il a dja un clash en cours contre moi ... |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Dim 5 Nov 2006 - 14:13 | |
| Ouè mais il ma dit qu'il voulait me clasher héhéhé === je prend aussi =) !! Bonne chance a toi ! Explose le ^^ |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Dim 5 Nov 2006 - 14:15 | |
| Voila ton clash .... !!! Excuse pour l'autre ... j'en fesait un sur un autre forum ... Je lui est dit de le poster mais ce con il a poster sur ce forum .... !! Ptin cte honte mon frère mdr !! Putain on m'colle encore un Dirty noob encore un mc qui s'prend pour Dany boon !! Ton rap pue d'la gueule il aurai b'soin d'un ptit kiss cool ! Mais maintenant mc tu me respecte avec moi c'est keep cool ! T'es dans de sales dras, y parait que tu cris G-unit Chui pas fifty moi mais pourtant j'cris je te nique... Wé gros a ce qui parrait tu te fait chier en céllule? Hé mc d'toi j'ai rien a craindre tu prend la pillule Ah oui y parrait tes pour Paris d'accord Désolé pour toi j'connais que le Paris DAKAR Frangin tu peux pas tess a ce qui parait ta un gros engin Arrete fréro tu tes fais des franges hein? Ton contrat a été rayé tes sur la touche ,dommage r'garde tu es tous rouge ! Un mc contrarié de plus encore une fois face a moi c'est toi qui bouge ! J'vous renvoi toi et tes fazes morozes graces a mes attaques dignent d'un glock 44 ! Voila le vrai clash .... Je l'ai fait vite fait ^^ Répond moi !!! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Dim 5 Nov 2006 - 14:15 | |
| j'espere que RabbitGirl acceptera qu'il ait 2 battles en meme temps ... bonne chance à toi |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Dim 5 Nov 2006 - 14:21 | |
| Merci =) !! Il est bien mon deuxième clash ? |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Dim 5 Nov 2006 - 15:53 | |
| J'l'ai fais sans inspiration , j'l'ai fait avec du je-m'en-foutisme....
J’clash en prenant l’micro en otage, remet ta queue dans ta culotte // Pour toi les portes se fermes, j’ai déjà balancé tout s’que tu papotes // Pendant qu’ta bite s’chauffe a cause d’mon flow, tes couilles se gèle // Ca y est j’clash le chouchou du groupe, voilà qu’les groupis s’en mêle // Sur cette terre, ton rap ne peut pas grandir, sur Rap-Battle j’te déracine // J’t’ai vu à la gare du nord d’Bxl, toi et tes groupes nettoyaint la vitrine // Tu m’arrives pas à la cheville, le rap français est devenu mes testicules // Essuis ta bouche, y a mes bulles de sperme pendant qu’tu articules // Depuis l’début du clash homicide, dans ta tête c’est d’venu le basard // Si j’gagne 5-0 sans vote pour toi, dis toi juste qu’ce n’est pas un hasard // Tu peux toujours essayer d’accélérer, ton moteur restera toujours en panne // A cause de sa défaite évidente, l’mc Predator est devenu une de mes fan // J’ai vu qu’t’avait mit pas d’retournement, ta juste peur qu’j’te pulvérise // Predator est H.S, pour s’faire du cash monnay, lave mon par brise // |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Dim 5 Nov 2006 - 15:57 | |
| tkt driff moi j'fais ça tout l'temps |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Dim 5 Nov 2006 - 19:52 | |
| Mais moi j'le pense drifférament |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Dim 5 Nov 2006 - 19:59 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Dim 5 Nov 2006 - 22:01 | |
| jvote pour Predator -------> plus fluide et plus drole un peu bien joué au deux predator |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Lun 6 Nov 2006 - 17:33 | |
| +1 Lil driff j'ai trouvé sa plus violent PS : nynie c'est Lil driff le plus fluide, on dirai que tu sais pas s'que sa veu dire.... |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Lun 6 Nov 2006 - 17:47 | |
| 1 - 1 !!
Merci ninye =)
Merci Zanlu pour ton vote lol meme si il est contre moi !!
Votez svp |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Lun 6 Nov 2006 - 18:24 | |
| Comme tu as dit, mec c'est vite fait, en fluidité et en attaque c'est Driff qui est dessus
+ Driff
C'est dommage Predator, tu oré pu faire mieu |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Lun 6 Nov 2006 - 18:26 | |
| |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Lun 6 Nov 2006 - 18:29 | |
| Tu tient vraiment a ta bannière Lil' Bang !! mdr |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Lun 6 Nov 2006 - 18:31 | |
| Ben la apparememnt je viens de faire une croix dessus. |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff Lun 6 Nov 2006 - 18:33 | |
| Mais non mais non !! Je te la ferait tkt !! lol
Par contre laisse moi le temps que je reflechisse !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Lil Driff] Predator vs Lil Driff | |
|