| 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Mer 4 Sep 2013 - 15:01 | |
| |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Sam 7 Sep 2013 - 14:37 | |
| |
|
| |
BakaRBien actif
Messages : 431 Age : 27 Groupe : Putain d'Street Lourd Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Sam 7 Sep 2013 - 14:52 | |
| Je pense qu'on a tous le même avis, c'est lourd de chez lourd ! Ça se voit que t'as vraiment taffé ton texte, c'est tellement fluide que mes yeux ont glissés sur ton texte J''ai beaucoup aimé, beaucoup d'images fortes tel que la meuz' sur l'enfer ou celle des tranches de vie Après je soutient l'avis des autres, je pense que sur ce coup-là on est tous d'accord Si tu as le temps passe par ici s'il te plaît: https://rap-battle.jeun.fr/t73339-ta-zieh-le-temps-d-une-nuit
Dernière édition par Ta'zieh le Dim 8 Sep 2013 - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Paradox-SteRBien confirmé
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Sam 7 Sep 2013 - 21:22 | |
| Salut, je passe tard #Sorry
C'est très bien écrit, technique, fluide.. Du lourd comme d'habitude. Des punch's ect... J'aime (y) J'aimerai vraiment t'écouter a l'audio!
J'ai vraiment kiffé!
Continue !
Peace |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Dim 8 Sep 2013 - 11:48 | |
| Excellent texte de ta part ! on voit qu'il y'a le fond et la technique c'est tres dur de manier les deux, mais tu y arrives et ca donne un joli résultat ! j'ai lache un petit bien joué quand j'ai lu cette meuz "Quelle étrange devise, mon franc-parler m'a tout l'temps couté cher Même si j'veux toucher l'ciel j'suis pas pressé qu'les anges me visent" Et la punchline sur la chaleur humaine, bien trouvée, y'en a d'autres biensur..... L'ambiance est mélancolique et triste, tu reste dans ton genre ! Bon texte que tu nous a fais ! |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Dim 8 Sep 2013 - 12:29 | |
| Très bon texte avec plein de punch et d'image sympa ! mais comme tout le monde le pense a ce que j'ai remarquer alors que dire de plus a part bravo et bien jouer a toi ! sur la deusième partie tu est plus dans un style plus poètique que j'aime bien et qui ressemble a mon style donc j'ai vraiment apprecié c'etait bien enorme ! Continue tu gère bien ! Check ! si tu a l'time : https://rap-battle.jeun.fr/t73296-rubiz-reve |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Lun 9 Sep 2013 - 1:08 | |
| Merci les mecs, ça fait plaisir. Peace. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Lun 9 Sep 2013 - 22:36 | |
| Très bon texte ça change pas, techniquement bien acéré et des images frappantes disséminées tout au long du texte, j'ai bien apprécié celle des esprits qui s'échauffent et la dernière. C'est bien écrit et le fond est bon, c'est vrai qu'on sait pas tellement où tu veux nous emmener mais ça m'a pas dérangé, la bonne écriture éclipse l'absence de fil conducteur. Good ! |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Mer 11 Sep 2013 - 12:37 | |
| |
|
| |
ChingachgookRBien
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Mer 11 Sep 2013 - 14:24 | |
| Plume de malade, techniquement rien à dire ça enchaine bien, après niveau punch bah y'en a partout, de c'côté la y'a un putain d'niveau ! J'retiens surtout : "Puis si j'aiguise mes rimes c'est juste pour qu'elles vous coupent le souffle" "Si on dit "feu" pour les défunts c'est qu'on brûl'ra tous en enfer" "C'est triste, y'a plus d'chaleur humaine quand les esprits s'échauffent.." "La vie fait qu'nous baiser, ça chang'ra rien qu'la mort embrasse mes lèvres.." Très bon taf mec ! Passes sur mon texte si t'as l'temps |
|
| |
Smokyy16RBien confirmé
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Sam 14 Sep 2013 - 16:07 | |
| Très lourd, comme d'habitude... J'ai passé dix minutes à le relire en essayant de trouver un truc de négatif pour pouvoir donner un avis constructif... mais c'est galère ! Bon allez je vais titiller un peu. Je rejoins Wakiza sur le fil conducteur, en fait je trouve qu'il y en a un mais c'est assez dur de mettre des mots dessus, peut-être les blessures de la vie ? Un petit bémol, je trouve que des fois il y a deux mesures qui s'enchaînent avec un mot de liaison mais qui ont pas trop de rapport entre elles par exemple : "Pas d'paradis là-haut, trop aveuglés on croit qu'tout ça n'arrive qu'à nous Mais d'puis longtemps l'coeur endurci, j'confonds sclérose et maladie d'amour" Le "mais" introduit un truc qui contredit le fait que ça n'arrive qu'à nous, et la suite me laisse un peu sur ma faim vu que je ne vois pas le rapport avec "l'coeur endurcit, j'confonds sclérose et maladie d'amour", après c'est peut-être juste moi qui ne vois pas le rapport alors qu'il y en a peut-être un. Mais je trouve qu'il y avait quelque chose à faire en opposition justement avec le fait de croire que ça n'arrive qu'à soi :p Sinon bah c'est super fluide, le style d'écriture est vraiment bien travaillé, bien abouti. Dans les punchs que je préfère, il y a elle "Puis si j'aiguise mes rimes c'est juste pour qu'elles vous coupent le souffle" que je trouve bien bien lourde, "L'aube se lève, sur l'seuil de pauvreté j'vois qu'toutes les portes se ferment" aussi me plait beaucoup. Voilà voilà, c'était "critique d'un novice à un auteur confirmé", à vous les studios ! Passe aussi si t'as le temps, tes avis m'éclairent souvent beaucoup ^^ https://rap-battle.jeun.fr/t73411-prose-eternelle |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Jeu 26 Sep 2013 - 19:53 | |
| Haha, merci du pavé. Peace. |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Lun 14 Oct 2013 - 16:14 | |
| Up. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] Dim 1 Déc 2013 - 20:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] | |
| |
|
| |
| 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] | |
|