.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dosseh - Karma (Ost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

Dosseh - Karma (Ost) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Dosseh - Karma (Ost) Empty
MessageSujet: Dosseh - Karma (Ost)   Dosseh - Karma (Ost) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:07



Je sais que le projet est un peu différent, ya un dvd etc normalement si j'ai bien capter vite fait l'truc.


En vrai je viens de le voir j'avais zappé sa, j'aime bien Dosseh, il s'adapte mais il travail toujours au moins un peu ses textes, des petites instrus ricaine sur celui la, je viens de le lancer, je donne un avis sur chaque sons apres Dosseh - Karma (Ost) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Dosseh - Karma (Ost) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Dosseh - Karma (Ost) Empty
MessageSujet: Re: Dosseh - Karma (Ost)   Dosseh - Karma (Ost) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:25



Mouai, il nous l'a fait a la Summer Crack Mixtape, dans le même moule quoi, mais voila, comme je m'y attendais en voyant les invité, je n'aime que l'intro qui passe, le sons "Igo" ou Dosseh est seul est lourd, simple et sombre c'est le style que je connais de lui en tous cas..

Je pensais qu'il serais un peu plus présent dans la tape, survets et Costard pour le délire et la connexion puisque Sofiane j'apprécie, je savais qu'il serais bon, mais voila dans le tripp ricain encore une fois, j'espere qu'il vont pas éternellement rester ainsi, dosseh sa m'dérange pas mais qu'il sorte sa en solo alors, les invité j'aime pas trop je cite pas les noms de ses sons c'est du vent.



Sinon, a écouté pour Dosseh, le feat avec Niro est bon aussi pour le finish, mais bon pas assez fournis je vais dire moyen pour cet tape, peu énormément mieux faire Dosseh - Karma (Ost) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Dosseh - Karma (Ost) Empty
MessageSujet: Re: Dosseh - Karma (Ost)   Dosseh - Karma (Ost) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:54

Ouais comme tu dit à part Igo le reste c'est pas top.... Son album devrait débouler pour octobre d'après son dernier interview 
Et le film reste correcte , mais il ennuyeux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

Dosseh - Karma (Ost) Empty
MessageSujet: Re: Dosseh - Karma (Ost)   Dosseh - Karma (Ost) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:51

J'adore Dosseh mais depuis les SummerCrack il se contente de faire des sons correct sans etre specialement lourd mise a part un ou deux sons par projet.Bon, Karma confirme ce que je dit, le son lourd du skeud c'est Igo.L'intro est une arnaque, il y a une putin d'instru mais personne pose dessus.Je trouve qu'il y a trop d'invités.Je trouve que la tracklist pue un peu heureusement que la qualité est comme même là.Sinon le film pue la merde, j'ai perdu 1h30 de ma vie en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dosseh - Karma (Ost) Empty
MessageSujet: Re: Dosseh - Karma (Ost)   Dosseh - Karma (Ost) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dosseh - Karma (Ost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nusky - Karma
» Soul Karma présente le 16 du 16 !!!
» Le karma maladroit et poisse
» Freestyle skyrock Smoker Dosseh Ol Kainry
» Dosseh - MON GANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-