.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle sanction our ceux qui ne posent pas et pourissent la league ?
Ban d'une saison + ban de deux saison si déjà ban avant ça ou en D1
LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 Blue1k1025%LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 Blue3q10
 25% [ 5 ]
Ban de 3 saisons
LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 Blue1k1025%LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 Blue3q10
 25% [ 5 ]
Ban d'une saison comme actuellement
LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 Blue1k1050%LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 Blue3q10
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:10

p'tin c'est long quand même.. quand j'pense j'ai pas pu faire celle-ci et que j'vois la moitié des gens qui étaient inscrit posait même pas ça deg encore plus
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:17

tu m'etonnnes Oo
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:59

Arf merde Malaka ^^ c'est vrai... on verra plus tard.. ni le temps ni l'envie de gratter et vu que je fais ça pour la distraction beh not now LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 24278
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Groupe : RB's Most Hated (solo)

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 1:09

tu m'as oublié!!!!!!!!!!!!!! hahaahhahahaa
alright pas de trouble
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:09

Il me faut les disponibilités de Busta et de Stickman pour Fin Septembre/Début Octobre

Et probablement celles de RedLine aussi, en vous remerciant
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:25

Concernant ?
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:28

il veut faire des lines dans la chatte a red je pense
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:46

Zoophile !
HMK

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:51

Ou il veut ton calendrier d'indisponibilités et là ça part en ovule l'histoire.
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:22

On aura Amé comme parrain et garde chiourme
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 1:52

????

moi au word up ?
faudrait encore que jo le zeff me soule pas trop

et la saison va bientot recommencer ici

avant de dire que je suis parrain d'un event demande moi :p

http://rap-battle.fr
HMK

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:09

Oh lui LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 762370

il disais que tu serais parrain d'son gosse avec redline
(et babysitter)

mdr LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 Yeux07
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:19

Citation :
avant de dire que je suis parrain d'un event demande moi :p
Je me demande quel event tu pourras parrainer sachant que ça n'a rien a voir avec le RB en soi
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 3:25

ok rien pigé en meme temps je passe en 2/2 une fois par semaine là ;p
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:54

Je te pardonne c'est mon jour de bonté :p
Diallofouss
RBien
RBien
Diallofouss

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:54

ah dommage que j sois banni pour la saison 8 j aurai bien aimer participer
et encore dsl pour mes filet désert j etais en vacance j aurais pas du demander mais bon saison je serais la au RDV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 3 Empty

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3