.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle sanction our ceux qui ne posent pas et pourissent la league ?
Ban d'une saison + ban de deux saison si déjà ban avant ça ou en D1
LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Blue1k1025%LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Blue3q10
 25% [ 5 ]
Ban de 3 saisons
LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Blue1k1025%LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Blue3q10
 25% [ 5 ]
Ban d'une saison comme actuellement
LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Blue1k1050%LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Blue3q10
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Atlaas

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:18

Tes un peu con dans ton raisonnement la mec LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 24278


"TU te retrouve avec X personnes, dont la moitié vont poser un clash voir pas du tout, tu biaise le résultat, certans montent alors qu'ils n'ont rien gagné (c'est mon cas)"


J'ai pas capter, pourquoi tu monterais si tu n'as rien gagné ? Je pense que si les régles étais juste 3 point gagnant, un pour le nul, et zero pour le perdant, ceux qui ne post pas serait dans le fin fond de la liste avec 0 point, si il y reste 2 fois consécutive ont les bannis vraiment, tu comprend ??

Lesd autres, si il sont 10 ou 8 point, mais qu'il sont dja participer 3, 4 fois, et rater une fois, ou deux pour raison véridique, je vois pas en quoi le ban serait judicieux, sa fait quand même des affiches, défois ont en perd just pour sa, je critique pas le systéme mit en place, il est trés bien dailleurd, je dit juste que les ban, c'est pas INDISPENSABLE, faut pas abuser non plus, ya rien de dur a géré sa je pense même sans ban si ont applique a la lettre se que j'ai cité plus haut.


Dans mon cas, je n'ai réellement plus fait attention a la date pour se dernier, pensant que j'aurais le temps je suis plus vraiment passer sur RB, a ma venue dans l'intention de posé en plus, je vois que j'suis banni car arriver le lendemain, je comprend, j'étais pas dans les temps, mais tfaçon, si il a posé quand même, pk si c'est juste le lendemain début d'aprem, j'pourrais pas poser aussi, m'excuser pour le retard, qu'il y aie des votes, tfaçon sa reste 1 semaine, et j'ai dit pour un jour de retard, dans le sens si il post pas a minuit, mais dans la journée qui suit, je trouve le ban abusif...


Mais c'est le jeux, la ont posais une questions au dessus en votant, je me permest de donner mon avis, c'est pas pour sa que je crache sur le truc LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:33

Une saison c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 3:18

si tu no-show les 3 battles je pense qu'une saison de ban (ou plus) c'est correct mais le ban ne règle rien du tout
le problème c'est ce qui gâche le truc et c'est ce qui gâche les résultats.. un no-show en petite division (4personnes)
ça serait bien moins pire si les divisions avaient plus d'emcee mais bon ça c'est pour un autre débat.......
(je trouve qu'une poule de 4 personnes c'est mieux dans des rondes aulieu d'une saison comme la coupe du monde de foot!)

je pense que de no-show 3 battles devraient aussi couter une descente de 2 divisions aulieu d'une surtout si c'est en d1
si la personne avertit qu'elle ne pourra pas post ça devrait être prit en considération aussi, la punition devrait être moins sévère
je pense que ça devrait être du cas par cas ce qui nous laisserait qu'un choix.. avoir confiance en ceux qui décident (amé,etc..)


j'ai une option aussi... si le max d'emcees que vous prenez est de 20 ou 24..
et que vous en avez 26 exemple, et bien si deux sont de ceux qui vous ont fait le coup, ne les prenez pas
ils seront pris que si vous avez besoin d'eux hahaha la solution bouche-troue,

tu les acceptes mais te donne le droit de les refuser (so no ban) mais ils sont derrière la queue lol
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 3:26

Faites ce que vous voulez, j'compte bien renouveler ma garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 6:10

dans la tête à Amé je rob Rouge (rob; voler) mais nous sommes que des amis très proche
il a peur que je rub Rouge (rub; frotter) il en fait des cauchemars toute la nuit c'est rough (rough; dure)
ici elle est la Scarlet en robe rouge (clue) ''if you had no clue'' comme un DJ c'est ma beat* qu'elle touch

maybe c l'herbe, baby c vrai, ma method ést crazy et raide*
j'la lip smack r'garde ''how high'' sa voix d'barely eighteen s'éleve,(sés lèvres)
tout l'monde l'entend, j'rend cette lady célèbre


bah j'ai rien à faire je vous aime bien dans le fond LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 24278
mais seulement quand je suis dans le fond hahaha
mais non je blague LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:55

Red LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 762370 salope
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:22

ATLAAS NE SOIT PAS MÉCHANT COMME ÇA!

moi c'tait pour rimer!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:35

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 762370 c'est une expressions, c'est une fille j'vais pas dire Salo LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 762370 c'était sa remarque qui m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:58

ah ok hehe
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 2:05

Atlaas, tu devais être ban cette saison, je l'ai fait sauté car il y avait de la place de libre
maintenant, ça fait Deux saisons de suite ou tu no show
t'as un ration de 66% de no show à la LCRB

estime toi heureux de pouvoir revenir potentiellement en saison 9 (si c'est pas deux bans d'affilés, car sinon ce sera saison 10), c'est déjà tres laxiste !!!

y a pas de sujet sur les bans, il y en aura, c'est une partie de la solution.
rétrograder en D3 pourquoi pas....

no show = 1 saison de ban, là dessus aucune chance que ça change, rien à foutre des excuses (soit le probleme est plus important que poser un battle donc osef, soit fallait gérer, 12 lines même malada ça se fait, même sans le net --> cyber ou n'importe où chez des amis)

apres c'est pas assez pour la D1 et les recidivistes pour moi
il y a deja une selection via cela (un banis perds 3 points league et en gagne 0)

pour le cas par cas, c'est non ! bien que je reserve cette possibilité, peut importe la raison la sanction est la même. y aurait trop de pleureurs et j'ai pas que ça à foutre.


ban + retrograder en D3 ?

en tout cas perso je veux plus de no show en D1.
si cette saison il n'y a pas de double ban, et que saison prochaine il y en a encore, la regle s'imposera.

un no show c'est comme une vitre cassée, il suffit que ça se voit et il en a de + en + après.




Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:29

rétrogradation
lors des inscriptions et des dates des dévoilements des compétiteurs
s'il n'y a pas de place tu les place en arrière haha
ce principe te donne plus d'inscriptions puisque 0 ban
si y te manque du monde t correct si ten a de trop tu rejettes ceux que tu veux


masddshassasjdsa9wkl voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:32

ça on le faisait déjà..
bien que souvent c'est des gars avec u niveaux qui disparaissent apres une défaite
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Coeur2Loup

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:03

Une saison de ban me parait bien suffisante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 4:22

je viens de relire le premier post.. red 5 étoiles..

ma prédiction.. des punchs sur des hotel 5 étoiles? 5 étoile c comme diamond non? ou diamond c 6? haha bonne question
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:01

https://www.youtube.com/watch?v=PMShE8Io5jQ
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:55

red aime ça rough* (rohff)
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:50

c'est quand l'prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:39

"Les inscriptions de la prochaine saison débuteront fin septembre"
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:38

alors j'ai un bon moment pour me décider ce que je vais faire.. alright!

apart ça, est-ce qu'on se fait se battle bientôt? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:33

finseptembre oui, faut faire une pause ;)
j'ferais bien une édition de LIMIT//30 mais pas motivé à orga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue
» LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain
» LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-