Atlaas
| Sujet: No stress One shot Jeu 8 Aoû 2013 - 17:27 | |
| J'vois des truc flippant jte jure des femmes pot d'peinture des mec Urinant des produits dopant difforme, qui font des abdos en dormant, défois J'ai envie d'me casser, dans les bois, chasser se faire chasser C'est barbant, navrant l'homme aurait du naitre, sans ses doigts Une putain d'parole de maitreuh, la vérité s'éclaire de mes yeux Est ce, les dieux au dessus ou bien des bête avec leur vaisseaux ? Se propage, onde de choc dans tout vos réseaux ma voix viens D'une terre ou passe le vrai sons, elle en est une qui m'sert de maison J'prédit, j'rédige, j'récite, quand ma langue, s'délie, j'dessine Sur des rives, fait d'ligne et d'rimes, s'écrivent mes, péripétie C'est ni du falsh, ni d'l'auto branlette, les rose, certain M'en offre certain m'en jette quand je gère, mes proses.. C'est pas Baudlaire mais j'essaie d'faire qué tchose L'image c'est faux, j'suis pas l'blanc chauve qui fait des excès d'Rock J'sais qu'c'est bof, respect, j'fais d'la musique, Fair-play J'me mélange, si je juge c'est quj'essaie, pas de critique, abusive !! No stress, A.T.L.A.S écris en lettre de noblesse Un pti 16 que j'avais gratter d'un trait un soir |
|
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: No stress One shot Jeu 8 Aoû 2013 - 20:36 | |
| t as un univers bien a toivetvj m bien c estvfluife et y a de bonnes lines franchment j ai bien kiffe ldelire
passe si t as ltime http://www.rap-battle.net/t72827-qu-est-ce-que-le-monde-devient-ptit-freestyle-donnez-vos-avis |
|
A(k)47Jeune RBien
Messages : 25 Groupe : "L'autoroute du soleil" Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: No stress One shot Jeu 8 Aoû 2013 - 21:17 | |
| Comme SNIP ta un style a toi. Je trouve ca poètique, même si j'accroche pas trop trop au délire. Rimes, assonances, images, tout y est. Pas de réel punchline, ce qui ne dérange pas vraiment. Ya du taff en tout cas!
http://www.rap-battle.net/t72909-ak47-les-raisons-hypocrite-avis-rendu |
|
Atlaas
| Sujet: Re: No stress One shot Mar 13 Aoû 2013 - 2:10 | |
| Merci pour les avis les gars, d'autre ? |
|
Paradox-SteRBien confirmé
| Sujet: Re: No stress One shot Mar 13 Aoû 2013 - 2:25 | |
| - A(k)47 a écrit:
- Je trouve ca poètique, même si j'accroche pas trop trop au délire. Rimes, assonances, images, tout y est. Pas de réel punchline, ce qui ne dérange pas vraiment.
Ya du taff en tout cas! J'cosigne. C'est agréable à lire même si c'est pas mon délire. Plus faut rajouter l'effort sur les multisyllabiques. Bref, donne ton avis s'il te plais : http://www.rap-battle.net/t72935-sans-theme-16mesures-besoin-d-avis |
|
Atlaas
| Sujet: Re: No stress One shot Mer 14 Aoû 2013 - 19:09 | |
| Merci pour l'avis |
|
HMK
| Sujet: Re: No stress One shot Ven 16 Aoû 2013 - 18:20 | |
| j'ai grave kiffé j'sens le rythme dans la lecture c'est assez rare, et efficace Le fon.. bah c'est du freestyle, ça reste bon Bien saccadé et entrainant mais pas forcément mon trip. Bien joué |
|
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: No stress One shot Ven 16 Aoû 2013 - 19:13 | |
| Bon freestyle dans l'ensemble. C'est technique, c'est fluide, y'a un bon rythme comme dit KZA. Les placements sont toujours aussi surprenants, mais après c'est trop saccadé pour moi. Enfin l'texte est correct, faudrait écouter ça.. Peace. |
|
Atlaas
| Sujet: Re: No stress One shot Sam 17 Aoû 2013 - 20:03 | |
| Merci KZA et 60Piges d'avoir prit le temps de lire et détaillez votre avis sa fait plezzzz |
|
Mété'or_ZRBien actif
| Sujet: Re: No stress One shot Dim 18 Aoû 2013 - 16:33 | |
| J'ai bien aimé pour un Freestyle sa donne un truc propre je valide. Franchement quand je lis et que j'entend le forme dans ma tête je me dis que j'ai hâte d'écouter le son. Si son il y'a . Passe sur mon texte a l'occaz' Man.! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No stress One shot | |
| |
|