Sujet: Balade Spatiale Instru Mar 6 Aoû 2013 - 20:17
Merci pour l'écoute si vous passez voir laissez un avis ou quoi c'est fait le soir tranquille pour passé le temps donc pas de prétention je suis pas beatmacker juste un tapoteur pour le moment haha
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
pas mal, quelque fausse notes sur le synth mais tu garde une bonne originalité au niveau de la melodie le de pad qui s'ajoute est bon ou presque les drumz bah c'est du tr-808, je te conseille d'acquérir des drum kits sinon tu va vite être limité pas mal en tout cas, manque de variations mais c'est pas mal
Nielsen
RBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
c'est pas mal mais t'a pris un de ses presets sur un vst style électro... enfin ça marche comme sur un sampleur sauf t'es encore plus limité dès que tu change de touche ça change la tonalité du sample et à la diff d'un sampleur tu peux pas changer je crois... c'est peut être pour ça que t'a de fausses notes sinon j'aime bien y a de l'idée les variations sont géré j'aime moins par contre se bruit de signal vers 0:59
Atlaas
Merci pour l'écoute et les avis les gros, mais je taff sa avec un pti logiciel la GarageBand, pour sa que j'suis assez limité, et c'est seulment la 4éme que j'fait j'ai encore rien testé comparé a s'qui a moyen de faire sur le programme, sa me détend le soir de tappoter un ritme ou une mélodie, puis écrire dessus en fonction, je n'sais pas encore faire dans le complex mais peut être un jours
Atlaas
Dailleurd je peut pas prendre de Pack pour les drums etc avec ce programme la, si quelqu'un sait comment faire ou si ont peut qui m'le dise, parceque j'ai un peu matté et j'ai rien trouver a se sujet sur garageband..
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
Sur garage band tu peut soit utiliser les Drum kit logiciel (comme tu fait) soit tu crées des pistes audio et tu glisse dessus des fichiers audio que tu dl sur internet Si t'a d'autres pb garage band vazi je l'ai crevé aussi je suis sous Mac