LeBreizhRBien en herbe
| Sujet: Avis sur mon texte "Qu'est-ce que tu comptes faire" ? Sam 3 Aoû 2013 - 2:50 | |
| Salut à vous, J'ai réédité un texte que j'avais auparavant écrit dans un style assez agressif et j'aimerais avoir vos avis. Le voici : - LeBreizh a écrit:
- [Premier couplet]
Mohamed, pour toi j'sors l'martinet Quand tu m'menaces, j'ris un tantinet Il parait q'jsuis ta première obssession Qu'part derrière tu parles d'agression Mais penses-tu me mettre la pression ? J'ne t'incendie pas du fait qu'tu sois rebeu C'est simplement qu'ta comédie, allume le feu Puisque que la vérité doit être dite Réveillée mon adversité, peut faire d'toi une ermite Prétendu playboy, tu collectionnes les rateaux Swagg de cow-boy, Amal et toi jamais tourteraux Opération séduction, deux gonzesses en porte-bagage Ta seule distraction, pratiquer du racollage Scuze-moi, ta mentalité n'est pas ton atout Émoi provoque ta bestialité, on va pas dire tout Préserver ton honneur : n'as-tu pas pensé ? M'attaquer ton erreur, impossible de reculer Je suis dans l'acte, et toi dans les mots Pas d'entracte, j'suis pas un angelot
[Refrain]
Qu'est-ce que, qu'est-ce que tu comptes faire ? S'tu veux un tête à tête, viens à mon rendez-vous Fais pas le trouble-fête, t'es jamais au garde-à-vous Qu'est-ce que, qu'est-ce que tu comptes faire ? Tôt ou tard on se croisera, tu découvriras ma droite J'représente ton embarras, ferme ta boîte Et maintenant, qu'est-ce que, qu'est-ce que tu comptes faire ?
[Second couplet]
On m'déclare la guerre, j'dois riposter À l'après-guerre, j'serais pas l'plus attristé Dans ma ligne de mire, j'ai que des cas sociaux Tous derrière cachemire : m'informent les signaux Audacieux virtuellement, nagent dans urine en réalité Je les aborde sans tressaillement, croyez mon humilité Arrête de gesticuler, viens m'voir à l'aéroport J'vais te désarticuler, cherche ap d'report Ferme ta gueule, pour toi tout est fini Mes amuses-gueules ont convalescence infinie Mi-homme, mi-traumatisme, jusqu'à dernier souffle Fuck le faux-banditisme, j'ai main d'fer dans moufle Dernier coup de semonce, place à l'action Terrible est mon annonce, j'en ai bénédiction
[Refrain]
Qu'est-ce que, qu'est-ce que tu comptes faire ? S'tu veux un tête à tête, viens à mon rendez-vous Fais pas le trouble-fête, t'es jamais au garde-à-vous Qu'est-ce que, qu'est-ce que tu comptes faire ? Tôt ou tard on se croisera, tu découvriras ma droite J'représente ton embarras, ferme ta boîte Et maintenant, qu'est-ce que, qu'est-ce que tu comptes faire ? Voici mon dernier texte. Je vous remercie pour le temps prêter à la lecture du texte et vos avis... |
|