| Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Sam 5 Mar 2011 - 17:22 | |
| lachez vos avis svp
Faut faire du flouz pas par nimporte quel procedé les faux frere te course mais j'en ai vu trop cedé la music c'est ma poupée... elle est pocédé honetement jveut pas dealé des son, ni faire trop d'cd c'est pas dans ca que que jveu faire ma thune aujourdhui, chui jeune et jveut pas chopé des courbature l'etat veut qu'on court ta vu, parais que le taf c'est la santé moi j'men lasse... comme faire du biz avec des 100 gramme
dit pas ya rien d'semblable, si tu mgratte rend l'appareil separe toi dla paresse, met d'coté quand les thune apparaisse moi jvoudrais pas taffé... et c'est pas par paresse encore aujorudhui beaucoup travail comme des barbar mec pour un sale barbeuk, allé en soirée s'niké lportefeuille quand ya pas dargent, ya pas que sous le porche qu'tes seul yen a qui contre la maille triche dans ma street y'en a qui ramene qui font des a/r de liege a maastricht
refrain :
faut faire des thunes l'enfer te coursse fait pas l'tetu tant creve debout l'avenir c'est la merde tu doit payé faut faire du flouz tu doit payé
faut faire des etude l'enfer te coursse fait pas l'tetu t'en creve debout la vie c'est la merde tu doit payé faut faire du flouz tu doit payé
l'argent jle compte pas sur mes dix doigt l'image du clochard n'est pas negatif, faut médité faut faire du flouz pour contruire ton avenir et non que pour payé la vie qu'ta du mal a vivre On nous menent en barque depuis l'école ki nous baratine on nous entube coup par coup comme une carabine faut faire du flouz pour dépensé voila skon nous dit faut pas dsoupir, faut des sous vivre, faut des sourir
on nous fait soufrir par... manque de thune chaqun pour sa gueule, paraiis qu'tu creve sans etude la chance est pute ya des meuf qui taff en lechant des bite le seul echapatoire.... c'est l'anthécrist tout pour les thune, on paie pour un enterrement tout démare de lecole a cette epoque moi j'sentais rien j'était trop jeune, pour reflechir au futur mais jregrette rien, jvai faire mes thune en mode futé
|
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Mar 8 Mar 2011 - 0:08 | |
| je suppose qu'on doit pas dire de mal d'un texte de silab, mais je vais quand même le faire
rime carbonisée genre ma street/maastricht ou procédé/trop cédé/pocédé/trop d'cd ou encore apparaisse/par paresse ou encore...90 % des rimes enfaites
beaucoup de petit mot rajoutez juste pour la rime qui alourdisse le texte genre "mec" ou "ta vu"
les faux frere te course mais j'en ai vu trop cedé <== la j'ai pas compris pourquoi ce "mais"
sinon rien d'innovent dans les formulation le sens exetera
dit pas ya rien d'semblable, si tu mgratte rend l'appareil separe toi dla paresse, met d'coté quand les thune apparaisse <== répétion de paresse, pas térrible alourdis le texte
aprés j'aime bien le refrain simpla mais éfficase
l'image du clochard n'est pas negatif, faut médité <== tu nous affirme qu'elle n'est pas négatif puis tu nous faut médité, dans ce cas pose plutot la question. car la tu nous l'impréssion que t'impose un mode de pensé,s'en le faire de maniere franche tu comprend ?
et non que pour payé la vie qu'ta du mal a vivre <== jolie, j'aime beaucoup celle là
On nous menent en barque depuis l'école ki nous baratine on nous entube coup par coup comme une carabine faut faire du flouz pour dépensé voila skon nous dit faut pas dsoupir, faut des sous vivre, faut des sourir <== ce passage aussi est plutot bien construit, j'aime laccumulation des impératif pour montré le bourrage de crane
voila mon avis que tu prendra pas en compte vu que tu sais ce que tu fait exectera (tu me la deja raconter mais bon j'aime bien perdre mon temp
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Mar 8 Mar 2011 - 9:40 | |
| Moi j'trouve les rimes sont cramé, mais bon apres de nos jours qui n'utilise pas de rime cramé ?!
Sinon c'est un texte pas mal, mais j'en ai vu des largement mieu de ta par Apres le refrain j'aime pas
tu le pose ? |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Mar 8 Mar 2011 - 22:51 | |
| J'ai préféré ton autre texte mais cui-là ça va, rimes efficaces bien que connus, c'est assez percutant et agréable à lire sur une bonne prod avec un bon flow j'pense que ça passe easy |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Mer 9 Mar 2011 - 18:42 | |
| mais.... dit donc ikare, toi qui ne lache jamais d'avis sur mes créations... tu a du surment gravement rager pour pondre un tel pavé enorme comme ton trous du cul bon apres t'a certainement raison sur le texte dailleur ta bien profité de ca pour mclashé la dessus mais j'ai jamais dit que jetai un pro des texte sinon la diff elle est ou ? elle est la ou des rap j'en écrit pour lplaizir j'en ecrit beaucoup, et a la va vite j'men branle de rentré dans ce systeme, texte de pro rap de pro je me laisse guidé ver l'evolution tout seul tout mes son sont fait a la va vite comparé a toi et alor ? ( je ne ment pas en disant tout mes son ) sinon prenont un exemple.. euh... psykko lui aussi ses texte on va dire c'est dans le meme délire et alor ? sa fait de lui uhn movais rapeur ? les rimes c'est comme je l'ai deja dit ya des cramée mais tant qu'on l'a pas pompé t'en a rien a kiké qu'esqu'on en sais.... apres bon je vois une belle rage ici mec arrete ca moi jsui pas la pour te rabaissé pour te nuire ou autres, si ta eu mal avec mon pik lancé sur l'autre topic ( et je sais plus vraiment pourquoi tellement c'est pas important pour moi ) jdit ce que je pense, dailleurs tu cherche quoi ici ? car tout deux nous savont que c'est pas une critique constructive apres si tu veut comparé nos rap jte laisse faire un topic ou les gens vote quel rapeur preferé vous entre ik-re et silab !!! et parle pas de texte car ski fait un rapeur c'est le rap en lui meme donc le texte avec !!! alor ? tu veut encore tchaté ? ta quoi a prouvé ? tu cherche quoi ? en plus si jdoit etre franc, le rap sa tva pas sa se vois que tu ne le vis pas vraiment apres toi ta un soucis, c'est que quand jte vanne sur un truc tu crois que parce que jte dit que toi ta pas ca que moi je l'ai bref la jreste poli mais si tu cherche un truc dit le moi direct au lieu de faire allé ta rage avec ta gueule de gland gentil ps : ne fait pas le dure avec une repartie du style moi jdit que ta pondu un pavé sa pue la rage alor que moi aussi j'ai fait ici un gro pavé ce que je fait la je t'explique bien les choses jsui posé avec mon oinj jsais meme plus vraiment ce que j'ai ecrit en haut mais c'est ce que jpense donc si t'aime bien discuté jte laisse au moin t'expliqué |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Mer 9 Mar 2011 - 18:48 | |
| oé deso cimer pour l'avis, et wai j'ai dja fait mieu je sais mais pour mr ikare je devrais faire toujour de mieu en mieu le rap c'est levolution c'est un but precis... euhh atend a quoi sert le but ? mdr bon on a compris sinon toi tu vote qui le meilleur rapeur entre ikare et silab ? et une question pour ikare : sa fait combien de temp t'écris ? |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Mer 9 Mar 2011 - 23:28 | |
| je te donner juste un avis, constructif tu le sais bien, tu l'as toi méme que j'ai raison, je n'ai jamais dis que t'était mauvais rappeur, t'est mielleur rappeur que moi,entre parenthese je vis le rap mais pas de la même façon que toi c'est tout, mais que ça t'échappe je m'en fiche pas mal,bref je disait juste que t'avais pas a douter de mes avis sur le coté liricks car je sais de quoi je parle, je me suis comparé a toi j'aurai pas dut comme t'aurai pas te croire superieux, je te demande pas de faire mieux, arréte de croire que tu sais tout, que tu m'as cerné, c'est faux est pathétique,juste de pas êtres exigeant avec les autres quand tu l'es peu avec toi même.
t'as vu comment tu réagis ? et tu te demande pourquoi je te donne pas d'avis d'habitude... t'est qu'un gamin qui n'avancera jamais car il est coincé dans ses certitude. Prend ça pour de la rage si tu veu, c'est tellemnt plus simple a avalé que la vérité.
a quoi t'avancerai de savoir depuis quand j'écrit ? de plus je sais pas vraiment j'ai toujours écris des paroles de chanson même étant gamin ce qui compte c'est la passion pas depuis quand j'écrit.
bref si tu veu avoir une discution intélligente, un échange je suis d'accord, mais si tu veu une conversation a sens unique comme tu fait la. va trouver quelqu'un d'autres.
Peace |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Jeu 10 Mar 2011 - 11:21 | |
| Je sais pas qui est le meilleur en texte, en son pour moi c'est silab apres c'est qu'un avis mais en texte je sais pas, j'ai jamais lu de texte de Ik-re
( le prend pas mal ik-re, j'suis pas dans votre histoire xD ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Jeu 10 Mar 2011 - 12:20 | |
| ik-re je suis pas au contraire non plus quand il sagit de discuté faut pas croire que j'reste quelqun de borné et calé sur mes idée
c'est juste que '' comme par hazard '' tu me lache un avis ( chose que tu ne fait jamais ) en taillant un peu en rapport a l'autre topic donc c'est qu'il y a une cause a la conséquence je me dit.
apres une chose est sur c'est que si tu pense vraiment et crois vraiment ce que tu dit de moi au niveau de l'echange comme quoi qu'il y a pas moyen de discuté ... c'est un peut normal que cela ce produise, donc que tu fonce dans le ravin. tsai quelqun qui crois vraiment en la fin du monde jpense pas qu'il va se comporter de la meme facon que celui qui n'y crois pas.
bref ce qu'il y a c'est que t'a crus que moi j'etait du style a m'la peté style jrap mieu que lui ou lui ect... mais t'aprendra que j'pense que chaqun fait son truc a sa facon du moment que sa lui plait et que c'est pas pour rentré dans un '' rap game '' et tu a le droit de dire des truc sur mon rap ! sinon jposterais pas mes son ici jcrois on est pas des pros
pour info si tu veut continué a parlé rap game ( genre qui est le meilleurs ) j'ecris et je pose depuis seulement 3 ans et demis ! donc la taille que tu me met sur mes texte est raisonable et le mieux c'est que j'en suis conscient c'est juste que j'ai la flemme de paufiné mes sons mon niveau me satisfait je fait mon rap pour ma gueule d'abord apres j'partage que mes son a des connaissence et ici
bref j'espere que tu comprendra que tu vois le noir partout quand il sagit de moi quand meme et aussi apprend a me conaitre quand tu vois que j'exagere avec un style arogant et que jme compare c'est souvent pour en rajouté et cassé les couilles et sa marche souvent
comme tu le vois ici je peut parlé normalement mais quand jme fait des idée c'est normal que je test bref tout ca pour une histoire dans l'topic blabla tournois dont je ne m'en souvient meme plus vraiment ( serieux ! ) Peace |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Jeu 10 Mar 2011 - 12:31 | |
| Moi j'dis y'a pas d'heure pour s'faire plaiz' avec un couscous merguez
J'ai écouté ton son à l'audio silab, il est pas mal même si mon préféré c'est "j'ai vu"
Bref je vais donner un avis sur le texte : ces deux meuzes :
"pour un sale barbeuk, allé en soirée s'niké lportefeuille quand ya pas dargent, ya pas que sous le porche qu'tes seul"
elles m'ont bien plu notamment les deux rimes externes.
Je trouve que le refrain reste simple tu aurais pu faire mieux la-dessus après c'est qu'un détail hein, si tu vises pas la perfection dans tes textes j'vais pas t'prendre la tête avec ça.
Enfait pour résumer, niveau rime je trouve ton texte simple mais il y a parfois de belles images et de bonnes paroles.
Peace
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Jeu 10 Mar 2011 - 12:35 | |
| sisi j'ai pris ltheme et vla jsui partit dans un délire sans maretté d'ecrire je l'ai ecrit sur une prod qui lui va mieu que sur celle que j'ai posé deja j'pense quand meme le reposé on verra bien
pour le refrain t'a raison c'est simple c'était voulu... tout comme répété deux fois '' tu doit payé ''
c'est un trip cimer pour 'lavis |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Jeu 10 Mar 2011 - 17:46 | |
| bin moi j'l'ai écouté ce son et j'l'ai kiffé, ik-re c'est possible de t'entendre ou stp ?? |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Jeu 10 Mar 2011 - 18:53 | |
| il a fait un son "le petit piano" mais moi je pense qu'on peut pas dire qui est le meilleur rappeur entre silab et ik-re ils ont deux styles différents |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Jeu 10 Mar 2011 - 19:01 | |
| voila qui est assez sage comme avis mais ne nous voilon pas la face quand meme ^^ nn jdec |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Jeu 10 Mar 2011 - 19:12 | |
| - cyrina a écrit:
- bin moi j'l'ai écouté ce son et j'l'ai kiffé, ik-re c'est possible de t'entendre ou stp ??
ben oui va dans "ma musique" j'ai un feat avec balystik. mais comme j'ai dit répété j'aurai pas dut comparé ça sert a rien, puis qu'on la dit scrofy on as des style trés éloigné. et silab ok a partir de maitenant je te donenrai mon avis sur tes performence, sans sujement, sans hargne. Si ça peu t'aider et si tu le prend en compte (aprés t'en fait ce que tu veu) pas de soucis, quand tu discute sans pique et sans provoque, ben ton avis et tes remarque je les prends, mais c'est les "t'est pas fait pour le rap" ou les "te dit pas rappeur", qui font j'ai envie de te montré que c'est faux, c'est tout, je bosserai pas autan mes texte si je vivait pas le rap, on a juste pas la même approche et le même angle d'attaque. voila j'espere que le conflie et résolue. |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Jeu 10 Mar 2011 - 20:43 | |
| C'était Silab et IK-Re il y a trois ans. Ils se marient dans quinze jours.
RB. Trouverez-vous l'amour aujourd'hui? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) Jeu 10 Mar 2011 - 21:30 | |
| - IK-re a écrit:
- cyrina a écrit:
- bin moi j'l'ai écouté ce son et j'l'ai kiffé, ik-re c'est possible de t'entendre ou stp ??
ben oui va dans "ma musique" j'ai un feat avec balystik. mais comme j'ai dit répété j'aurai pas dut comparé ça sert a rien, puis qu'on la dit scrofy on as des style trés éloigné.
et silab ok a partir de maitenant je te donenrai mon avis sur tes performence, sans sujement, sans hargne. Si ça peu t'aider et si tu le prend en compte (aprés t'en fait ce que tu veu) pas de soucis, quand tu discute sans pique et sans provoque, ben ton avis et tes remarque je les prends, mais c'est les "t'est pas fait pour le rap" ou les "te dit pas rappeur", qui font j'ai envie de te montré que c'est faux, c'est tout, je bosserai pas autan mes texte si je vivait pas le rap, on a juste pas la même approche et le même angle d'attaque.
voila j'espere que le conflie et résolue. pour moi ya jamais eu de conflit, puis on va pas sprendre la tête si on sprend reelement la tete deriere nos pc pour ca on est des vrai geek c'est juste que faut bien smetre daccord et voila qui est fait ! peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) | |
| |
|
| |
| Faut faire des thunes ( silab - texte ecrit ) | |
|