|
|
Auteur | Message |
---|
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Lun 16 Sep 2013 - 18:34 | |
| Enorme l'épisode - Spoiler:
Le moment où il se bat avec sa femme et le regard qu'il jette et le coup de téléphone oû il est obligé, entre autres, d'insulter sa femme pour qu'elle soit perçu comme une victime, le personnage de Walter White est fascinant
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Lun 16 Sep 2013 - 18:40 | |
| ah j'avoue que j'ai pas perçu ça comme ça , j'ai plus vue walt plein de haine comme si il était devenu un monstre... |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Lun 16 Sep 2013 - 20:22 | |
| - Old Soul a écrit:
- ah j'avoue que j'ai pas perçu ça comme ça , j'ai plus vue walt plein de haine comme si il était devenu un monstre...
- Spoiler:
Pareil au début, mais ça serait pas cohérent et on le voit pleurer quand il dit ça. En plus, il parle comme si c'était lui qui avait tué Hank, surement pour ne pas impliquer l'oncle de Todd et ses potes. En gros, endosser toutes les responsabilités et fuir.
|
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Lun 16 Sep 2013 - 20:37 | |
| oué c'est super dingue la,
n'empeche que la il est arrivé au point de no retour dans toute la série il a reussi a arranger les choses mais la c'est archi-deaaaaad
fou dingue cette série |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Lun 16 Sep 2013 - 20:46 | |
| - Spoiler:
Pour j'pense que, jesse va reussir a s'échapper ou il va tout simplement se faire liberer après avoir cook la meth au irlandais, et que au final jesse va tuer heisenberg j'vois pas d'autre fin, mais bon vu le scénariste j'mattends a tout !
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Lun 16 Sep 2013 - 23:25 | |
| c'est clair ... - Spoiler:
perso je m'attendais trop a voir hank pour le dernier épisode ... je m'attendais vraiment pas a le voir crever 3 épisode avant la fin de la série lol
et du coup je me demande encore quand est ce que l'ancienne actrice de malcolm va arrivé , et surtout son rôle ... on sais déja que y'a un perso de plus qui doit faire son apparition avant la fin , ce qui fait que ça nous laisse présager qu'elle va peut être la clé de la fin de la série ... ça rend le truc encore moins prévisible bordel ....
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 17 Sep 2013 - 22:30 | |
| c'est évident mec - Spoiler:
lactrice de malcolm pour moi c'est la conductrice de la voiture rouge gros jvois pas autrement ^^
mais ouais putain ww est fascinant
mais la je me pose trop des questions, pourquoi on la vu revenir chez lui ? et ça veut dire que sa famille a déménagée.. putain la j'te suis pas Bless, imprévisible la fin pour moi
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 17 Sep 2013 - 23:16 | |
| ah oausi j'avoue ... pour la voiture rouge... faut pas oublié ce qu'elle représente hein ^^ c'est le plan de sauvetage de saul, le changement de vie .. - Spoiler:
et j'avoue que j'ai pas pensé au fait qu'il reviens chez lui ... d'ailleurs on voit ça maison saccagé avec des tags etc écrit heisenberg mais je pense savoir pourquoi il reviens , a mon avis jesse va ce faire libérer , et il va faire un truc qui va pousser walt a revenir ... je sais pas peut être qu'il va menacé sa famille ... enfin en tout cas je pense que walt va revenir a cause de jesse ... ou peut être pas .. on sais pas franchement
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mer 18 Sep 2013 - 13:59 | |
| Grave
Sinon j'ai un pote qui va commencer House of Cards apparement une tuerie Moi je vais voir de plus pres Ray Donovan (le scénar est prometteur), Do no harm (la même), hanibal (mais j'ai peur qu'il soit bien naze) et par contre je pense matter Under The Dome, scénar pété pompé sur les simpsons mais ya dean norris (l'acteur de hank dans bb) qui y joue donc.. why not ? |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Ven 20 Sep 2013 - 10:56 | |
| oué l'épisode est ouf ouf ouf - Spoiler:
Je suis d'accord avec KZA sur le fait qu'il veut protéger sa femme ! après pour moi Jesse va buter todd ! c'est obligé il va lui sauter dessus comme un sauvage, il a les mains libres il peut le buter. Et pour Lois (l'actrice ds malcolm) pour moi ça fais un bail que j'avais dit (il me semblait l'avoir dit ici ) que c'était qui nettoyait les filtres d'aspirateurs modele jsais pas quoi.. enfin bref la comme vous dites c'est le point de non retour !
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Ven 20 Sep 2013 - 15:11 | |
| les filtres d'aspirateur ?? mdrr d'ou tu sors ça ?
sinon kza , house of cards est bien , mais c'est une série sur le monde de la politique , donc faut accroché ray donovan j'avais regardé le 1er épisode ... nan , j'ai enlever a 20 minute tellement je me suis fait chier :/ under the dome c'est l'adaptation d'un livre de stephen king |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Ven 20 Sep 2013 - 19:35 | |
| saul lui donne une carte, ou il faut apeller le numero indiquer et il doit demander la réparation d'un filtre d'aspirateur modele jsais plus trop quoi..c'est la couverture en gros (de la meuf ou du type)
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Ven 20 Sep 2013 - 21:04 | |
| ah ... la voiture rouge quoi ^^
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Sam 21 Sep 2013 - 10:56 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Lun 23 Sep 2013 - 22:50 | |
| |
|
| |
SansTitre
| |
| |
Pak
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 24 Sep 2013 - 9:20 | |
| ep 15 vu ! - Spoiler:
tout se met en place pour un final de dingue ! par contre jsuis deg toujours pas de Lois en vue, bien que l'acteur dans Jacquie Brown conviennent parfaitement au role. En tout cas la walt ou plutot Heinsenberg est vraiment déter !! vivement lundi
|
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 24 Sep 2013 - 14:46 | |
| vous etes sur que ya lois dans la série ??
et pak t'as raison tout est en place pour le grand final !! qui va etre dingue ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 24 Sep 2013 - 17:58 | |
| ouais l'acteur de jackie brown !!! putain j'ai kiffé quand je les vue... en plus c'est ouf comment il convient au rôle ahah mais moi l'épisode 15 je trouve qu'il fait partie des épisode les plus oufs de la série , voir même le meilleurs y'a de très très gros air the sopranos , enfin je sais pas j'avais l'impression d'être dans l'état d'ésprit de la série par moment... enfin bref , y'a peut être pas un rythme aussi ouf que le 14 , mais je le trouve beaucoup plus lourd , y'a des scène qui sont pour moi déja classique ! enfin bref moi j'ai kiffé de cette épisode et j'ai été étonné même - Spoiler:
parcontre merde pour lois , j'avoue que je suis largué ... ce qui veut dire qu'elle seras dans le dernier , mais la ça deviens beaucoup trop imprévisible... je suis tellement impatient bordel !!!!!
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 24 Sep 2013 - 21:02 | |
| oué la même j'ai vraiment hate, j'espere juste que l'épisode final dureras plus de 53mn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! | |
| |
|
| |
|