|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 1 Oct 2013 - 18:05 | |
| - Spoiler:
le flashback avec hank est justement placé et c'est là qu'on voit aussi tout le chemin qui a été parcouru depuis la première saison en terme de qualité, de scénar etc.. même la gueule de walt.. waw skil était anticharismatique au début
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 1 Oct 2013 - 18:11 | |
| mdrrr - Spoiler:
d'ailleurs quand il dit qu'il fait ça pour lui parceque ça lui plaisais , j'ai trouvé que dans la psychologie du perso , c'est quand même une grosse révélations , a mon sens il deviens encore plus vrai et intéressant ... parceque le coup de je fait ça pour mes gosse etc , je trouve ça limite un idéal de père , et d'amour , et je pense pas que beaucoup de père aurait été aussi loin pour sa famille ... surtout qu'il était pas question de les protéger ni de les sauvé mais vraiment de faire en sorte qu'ils est un avenir assuré , je trouve que le coté egoïste rend la chose vraiment humainement logique , et surtout vrai ...
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 1 Oct 2013 - 19:36 | |
| - Spoiler:
Ouais mais limite en fait je pense que les deux se partagent, il a kiffé au fond, et tu vois qu'il kiff la magouille tout au long d'la série, mais il le fais pour sa famille : on s'en rend compte surtout sur la deuxième partie de la derniere saison avec le pseudo coup de fil etc..
et j'rajouterais qu'au début skyler était un personnage sympathique.. devenu vite antipathique.. et la on s'y rattache en toute fin
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 1 Oct 2013 - 19:54 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 1 Oct 2013 - 21:48 | |
| - Spoiler:
A la base il faisait ça pour sa famille mais a partir du moment ou il a brasser des billets, il y a pris gout et là c'était une toute autre histoire pck ça famille il la mettait en danger plus qu'autre chose. On voit bien qu'il se mentait a lui meme pck il avait peur d'un coté de ce qu'il était et de ce qu'il aimait, le pouvoir etc..et justement a la fin quand il sait qu'il va crever beh il se l'avoue a lui même. enfin c'est ce que je pense
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mer 2 Oct 2013 - 0:06 | |
| belle fin je trouve, un peu moins explosive que je l'avais imaginé, mais cette saison est tellement violente ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mer 2 Oct 2013 - 1:15 | |
| j'ai vue qu'ils avais fait une fin alternative , et qu'ils allais la mettre dans un coffret collector ... perso je préfère pas la voir , histoire de gardé une seul fin en tête
et sinon je comprend pas pourquoi ils ont annoncé que l'actrice de lois allais avoir un rôle... et y'avais même des photo ou elle était sur le lieux de tournage etc... donc bizarre |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mer 2 Oct 2013 - 19:44 | |
| oué chui deg pour lois !! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mer 2 Oct 2013 - 22:12 | |
| par contre ya une série qui va sortir sur l'univers de saul goodman |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mer 2 Oct 2013 - 22:30 | |
| ouais j'ai vue qu'ils allais faire un spin off , j'attend ça |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mer 2 Oct 2013 - 22:42 | |
| Donc c'est la prochaine série qu'il faut que je matte ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mer 2 Oct 2013 - 22:49 | |
| ouais mais pas sûr que ce soit bien si c'est pas vince gilligan ça va être merdique |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Ven 11 Oct 2013 - 11:32 | |
| |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Ven 11 Oct 2013 - 12:44 | |
| - Al-Zheimer a écrit:
- Best serie ever !
|
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Ven 11 Oct 2013 - 15:17 | |
| - BlueShark a écrit:
- Al-Zheimer a écrit:
- Best serie ever !
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Ven 11 Oct 2013 - 16:41 | |
| il y a une série produite par les producteurs de breaking bad qu'a l'air pas mal : rectify |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 15 Oct 2013 - 21:11 | |
| "Dear Mister Cranston. I wanted to write you this email – so I am contacting you through Jeremy Barber – I take it we are both represented by UTA . Great agency. I’ve just finished a marathon of watching “BREAKING BAD” – from episode one of the First Season – to the last eight episodes of the Sixth Season. (I downloaded the last season on AMAZON) A total of two weeks (addictive) viewing. I have never watched anything like it. Brilliant! Your performance as Walter White was the best acting I have seen – ever. I know there is so much smoke blowing and sickening bullshit in this business, and I’ve sort of lost belief in anything really. But this work of yours is spectacular – absolutely stunning. What is extraordinary, is the sheer power of everyone in the entire production. What was it? Five or six years in the making? How the producers (yourself being one of them), the writers, directors, cinematographers…. every department – casting etc. managed to keep the discipline and control from beginning to the end is (that over used word) awesome. From what started as a black comedy, descended into a labyrinth of blood, destruction and hell. It was like a great Jacobean, Shakespearian or Greek Tragedy. If you ever get a chance to – would you pass on my admiration to everyone – Anna Gunn, Dean Norris, Aaron Paul, Betsy Brandt, R.J. Mitte, Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Steven Michael Quezada – everyone – everyone gave master classes of performance … The list is endless. Thank you. That kind of work/artistry is rare, and when, once in a while, it occurs, as in this epic work, it restores confidence. You and all the cast are the best actors I’ve ever seen. That may sound like a good lung full of smoke blowing. But it is not. It’s almost midnight out here in Malibu, and I felt compelled to write this email. Congratulations and my deepest respect. You are truly a great, great actor. Best regards Tony Hopkins." http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/anthony-hopkins-gushes-breaking-bad-648242 http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627848.html fake ? |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 15 Oct 2013 - 21:41 | |
| J'sais pas mais c'est mérité |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 15 Oct 2013 - 22:59 | |
| J'ai vu sa dans 20 minutes aussi, hopkins aurait fait un marathon bb pendant 15 jours, un ouf |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! Mar 15 Oct 2013 - 23:20 | |
| Un pote a fait la même et un autre pote est sur la même voie après avoir regardé deux saisons en un jour. C'est addictif les séries. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Bad Le Retour ! | |
| |
|
| |
|