| Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mar 30 Juil 2013 - 2:57 | |
| Feddy G ou Jam, ce serait fou. J'kifferai bien voir Dinos, Jazzy, RES, blackap et taïpan perso |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mar 30 Juil 2013 - 11:23 | |
| a ouai bien d accord (mais je pense que pour fredy G ca se fera pas il a déja affronté gaiden,JAM par contre y a des chances) j ais aussi remarqué que blacap a géré il a utilisé une nouvel facon de laissé réagir le publique il a fait des mini couplé a l interieur de ses round j ais trouvais trés éfficace je pense que son prochain clash va etre une vrai bombe mine de rien lui et lunik je crois que c est les seul qui sont vraiment de l ancienne école et black ap c est adapté comme il le dis il donne ce que les gent veulent c est quand meme un sacré taf et il gere bien le truc
et j ais pas trop aimais les jeu de mot avec blacap.... de obia je trouvais trop simple meme si il en a mit a chaque round il me semble |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mar 30 Juil 2013 - 19:01 | |
| Zomaken il pue la dinde farcie |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mar 30 Juil 2013 - 21:51 | |
| - tearone a écrit:
- a ouai bien d accord (mais je pense que pour fredy G ca se fera pas il a déja affronté gaiden,JAM par contre y a des chances)
Fredy veut venir et il aimerait bien battle Taipan |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mar 30 Juil 2013 - 23:04 | |
| Fredy et Taipan ça serait énorme, mais j'pense que Taipan ne voudra plus participer. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mar 30 Juil 2013 - 23:34 | |
| Oh oh !! Freddy Taïpan !! Pourquoi Sili ? Je sais seulement qu'il faisait une petite pause pour un projet perso mais rien de plus gros. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mar 30 Juil 2013 - 23:51 | |
| |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mer 31 Juil 2013 - 0:09 | |
| Battle moyen (assez ennuyant) et édition de merde.
Obia : la phase sur Blackapollo et celle sur le taekwondo super drôles, celle sur Sankara et Campaoré originale et plutôt bien vue (mais assez mal tournée). Le reste c'est de la daube.
Blackap : toujours une grosse tech. La phase sur Stunner est drôle. J'en ai pas retenu d'autres. Manque de punch.
Pas de vainqueur, trois perdants : les deux MCs et le public. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mer 31 Juil 2013 - 0:11 | |
| J'te trouve peu ouvert sur le coup, ça m'étonne vis a vis de ce que j'ai pu lire de toi jusqu'a présent Par contre total d'accord pour le public, mais ça c'est depuis les RC2/3
|
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mer 31 Juil 2013 - 0:20 | |
| Non, j'ai toujours trouvé le public des RC excellent, sauf à cette édition.
Après, comme je le disais ailleurs, c'est peut-être moi qui suis blasé du battle rap, parce que tout le monde sur l'Internet trouve ce battle excellent. Mais bon, je parlais de cette édition dans mon entourage, et j'ai vraiment l'impression que la vague du battle a cappella est passée. Tout le monde me dit : "ouais, je sais pas, ça me fait plus tripper". J'aimerais bien savoir si le RC a enregistré le même nombre de vues que pour les autres éditions. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mer 31 Juil 2013 - 0:41 | |
| non pas sans bébé stars.. mais quelque part on s'en fout de ça
c'est un bon battle, mais pas l'meilleur des RCs
et puis faut arreter avec le public, quand ça gueule on entends pas les phases et on va pas crier comme de groupies c'est plus un public de préado prépubère c'est tout si pour vous un bon public c'est celui de justin biber...
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mer 31 Juil 2013 - 0:53 | |
| Obia latitude kil a c sa ki fais la diff grosse présence jai kiféé, blakap c fé mangé |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mer 31 Juil 2013 - 1:50 | |
| - tearone a écrit:
- a ouai bien d accord (mais je pense que pour fredy G ca se fera pas il a déja affronté gaiden,JAM par contre y a des chances)
Gruesum veut venir, et ça veut rien dire, Jam aussi a déjà affronté Nekfeu et Alpha Wann avec P-dox. Ici j'ai trouvé Obia fort parce qu'il s'est bien adapté et pourtant public caca, genre la pattern sur les cités c'était ouf mais personne ne comprenait dans le public on aurait dit ^^ |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mer 31 Juil 2013 - 2:18 | |
| - Jok'R a écrit:
- Ici j'ai trouvé Obia fort parce qu'il s'est bien adapté et pourtant public caca, genre la pattern sur les cités c'était ouf mais personne ne comprenait dans le public on aurait dit ^^
C'est le passage que j'ai trouvé le plus pourri, et pourtant j'ai pigé direct le truc. Je déteste ce genre de pattern, ça sert à rien, ça ne fait pas du tout mal à l'adversaire et ça démontre juste que t'es capable de te creuser la tête pendant deux heures pour trouver des double sens tirés par les cheveux (parce qu'on s'entend que n'importe quel type qui maîtrise un peu le français est capable en se creusant la tête pendant deux heures de pondre ce pattern). Moi, ce que j'aime dans le battle rap, c'est me dire "wow cette phase est géniale", et non "ah ouais y a du travail derrière". Les MCs québécois et quelques MCs français ont ce gros défaut d'avoir des textes très travaillés, trop travaillés, avec beaucoup de recherche, mais sans "génie". Bref, ils font des trucs que n'importe qui peut faire (genre les double sens) en se donnant un peu de mal. Après chacun de nous est impressionné par ce qu'il se sent incapable de faire. Par exemple, moi, la phase "la honte négro, tu t'rends compte négro ? T'ouvres ta cicatrice, tu t'brosses les dents sur l'té-cô", je la trouve complètement dingue, parce que je sais qu'en passant deux heures devant la feuille blanche, jamais je la trouverais. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mer 31 Juil 2013 - 2:19 | |
| Gruesum pue la merde, et humainement c'est une merde en plus. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mer 31 Juil 2013 - 2:24 | |
| T'es pas logique alors, Gruesum c'est typiquement le mec qui vesqui les recherches trop tirés par les chv'eux pour rester insolent et percutant et drole |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mer 31 Juil 2013 - 2:32 | |
| C'est juste une impression pour Taipan, je pense que c'était juste un truc qu'il voulait essayé mais qu'il va se concentrer sur ses sons. Après j'espère me tromper, Gruesum c'est mon préféré des WU (avec Kard) et Taipan mon préféré des RC. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mer 31 Juil 2013 - 2:52 | |
| Jam >>> Surtout face à SuspekT Meilleure perf que j'ai vu perso |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mer 31 Juil 2013 - 3:41 | |
| - KZA a écrit:
- Jam >>>
Surtout face à SuspekT Meilleure perf que j'ai vu perso J'irais voir, j'ai pas tout vu niveau WU |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] Mer 31 Juil 2013 - 14:15 | |
| Ils a pas que d'grosses punch mais une présence et une façon d'balancer ça. Et il balance de la vérité chanmé haha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] | |
| |
|
| |
| Blackapar vs. Obia le chef [Rapcontenders] | |
|