.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:57

Humour:krazy

Attak:krazy

cohérence :tibbar

préférence style :tibbar

fluidité: krezy
+a kreezy mé cété séré
Revenir en haut Aller en bas
N-E
RBien confirmé
RBien confirmé
N-E

Masculin
Messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:26

c koi le délire

techinique : Krazy-E

attaque : Krazy-E

cohérence : Tibbar

style : krazy-E

vote : Krazy-E

allez votez SVP N-E vs 71 cb sa évitera d'entaser des clash
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:27

o ptain j'vais voter!!!!!

laisser moi faire a manger et j'ariiiiiiiiiiiiiive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:19

Merci pour ces votes ça fait plaisir, surtout quand vous mettez plus qu'un pseudo; des détails avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:40

Un clash interressant... [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 24278 Mais j'ai pas le temps de les lire [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Yeux07

Je voterai demain donc [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:50

Technique : Tibbar

Attaque : Krazy

Coherence : Idem

Fluidité ; Tibbar

Humour : Idem

Preference : Tibbar

Vote +1 Tibbar voila mais c'est du poid lourd les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:17

Bon voilà, j'vais decortiquer les textes à fond, y'aura pas d'égalité même dans les critères c'est parti...


Technique: Ce match prouve plusieurs choses, mais une est flagrante. La technicité des adversaires est redoutable. On a droit à des rimes internes des deux cotés. Au niveau quantité, c'est Tibbar qui nous introduit des séries de consonnances de malade un peu partout "Petit c'est toi la tarlouze, j'baise ta tech de partout, c'est pas tout, t'es un cas soc' mais moi un casse os'/Pas la peine de t'cacher derrière tous les rangs, j'ai été un peu trop tolérant envers ce troll érrant", ça sert bien ces attaques (j'y reviendrai). Quand à Kéké, il fais plus dans la subtilité et la régularité sonore "Face à moi t'es pathétique, t'assumes pas tes tiques /Ceux de perdre, et tu gagne en prétendant qu'tu suce pas des dick". Je vais quand même dire qu'il est "plus" technique car il arrive à montrer toute sa faculté à rimer toute en gardant de la régularité dans ses lyrics (celles de Tibbar sont trop inégales parfois). De plus je prefere les fin de phases de kéké, je les trouve légerement plus recherchées.

Attaque: Comme je disais, chaque attaque de Mr Rabbit est une déflagration. L'utilisation massive de rimes internes renforce bien son potentiel d'attaque, et on a l'impression qu'il mitraille son adversaire sans relâche "Mes coups d'coudes font coucou à tes molaires, si tu r'veux un clash c'est qu'ta raie m'tolère/Avec toi j'm'entraîne comme si j'portais des haltères, c'est pour ça qu'le résultat me désaltère" Les attaques de Krazy sont moins explicites et plus suggerées "Je remballe tes paroles, j'te transforme en castaphiore/Dans l'rap t'as pas d'rôle, MC appelle moi la casse taffiole". Ce qui fait sourire, mais n'agresse pas assez pour destabiliser Tibbar. Bref, il attaque, il attaque... et le fait bien!

Humour: J'ai bien rit avec le texte de Krazy, notamment avec "Face à moi t'es pathétique, t'assumes pas tes tiques /Ceux de perdre, et tu gagne en prétendant qu'tu suce pas des dick. Une lyrics subtile qui allie harmonieusement technique et humour. Tibbar m' amusé aussi avec "Tes rimes écolières ne m'mettent pas en colère, Krazy-E après molière : La comédie a un faux-air". Bien que le reste de la rime retombe dans l'attaque vénere, c'était pas mal joué et le clin d'oeil était sympa... Globalement, j'ai quand même trouvé le texte de Kéké plus drôle.

Cohérence: Pas grand chose à dire, les deux sont cohérents, je trouve juste que Kéké arrive à mieux canaliser ses contextes de rimes que Tibbar, mais bon, pas de quoi polémiquer... A si j'ai pas compris ça Kéké "Dans l'rap t'es un cas chelou, si tu comprend pas ça va chez daflelou"


Vous avez tué trop de fois, mais faut faire un choix (tite rime en plus [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Yeux07 )

Rimes pref.Tibbar "Tes rimes écolières ne m'mettent pas en colère, Krazy-E après molière : La comédie a un faux-air/Mes coups d'coudes font coucou à tes molaires, si tu r'veux un clash c'est qu'ta raie m'tolère/Avec toi j'm'entraîne comme si j'portais des haltères, c'est pour ça qu'le résultat me désaltère/C'est pour ça qu'au fond j'me montre pas trop peace, j'ai transformé en tuerie c'moment propice J'suis obligé de tout mettre, car ça va ensemble: technique, attaque (+++++) et un brin d'humour pour les difficiles!

Rimes pref.Kéké "Face à moi t'es pathétique, t'assumes pas tes tiques/Ceux de perdre, et tu gagne en prétendant qu'tu suce pas des dick" et "Quand on t'écoute, comment ne pas être misanthrope/Si le rap était une parti de poker tu serais la mise en trop". C'est drôle, technique et ça coule tout seul ^^


Bilan: Un très bon clash que je définirai ainsi: l'attaque VS l'humour, avec la technique comme arbitre, tout simplement. Mais ceux qui me connaissent savent que je suis plus sensible à l'humour donc...

Vote: +1 Krazy-E

Bravo les mecs, on se sent utile quand on vote pour des matchs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:22

Vous pourriez votez au clash de ^L$kapo vs Simon PLEAAAAAAAAASE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:45

Merci les gars et très bon vote Sin... Bien argumenté et là je comprends bien ton choix au moins. C'est sûr que sur ce clash, quelqu'un qui privilégie nettement l'humour va préférer Krazy, parce que lui il faisait du secon degré mais moi du premier [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Yeux07 lol

Merci encore et continuez d'voter [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 24278 svp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Snake
RBien confirmé
RBien confirmé
Snake

Masculin
Messages : 166
Age : 143
Groupe : Lyrical System
Date d'inscription : 11/02/2007

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:47

Humour: Krazy-E

Attak: Krazy-E

cohérence : les deux

fluidité : les deux

préférence style : Krazy-E

vote +1 Krazy-E


voter a k-nabis vs rapcontrol svp
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:00

Tibbar 3-9 Krazy-E

Il reste 34h de vote [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:14

Cimer allez y votezzzz [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Yeux07

Perso j'attends le vote de michou [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 995801
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:14

moi aussi [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 995801 ( [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:14

la che-mou aime se faire désirer...(pardon pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:32

Me voici [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Yeux07

Technique : Alors la il y a du niveau chez les 2 mais le style est trés différent, chez Tibbar c'est rempli de rimes internes, de multis, de conso et d'asso, etc... Chez Krazy-E c'est à peu prés pareil, y a une bonne technique à chaque mesure, y a un bon niveau chez les 2 MC, pour la technique se vaut chez les 2, difficile à départager. [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Ok

Attaque : Ca attaque plus chez Tibbar, on sent qu'il y a de l'agressivité en lisant son clash, ca taille un peu plus que chez Krazy-E, mais bon légérement quand même [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 24278

Coherence : On s'y perd un peu chez les 2 des fois mais je dirai que Tibbar reste un peu plus dans son truc [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Ok

Fluidité : Les 2 clash sont rappable je trouve, donc je dirai que la fluidité se vaut chez les 2

Preference style....: Difficile de faire un choix, vous avez 2 styles complétement différent et je kiffe bien les 2...

Je vais voter pour Tibbar, parce qu'en lisant son clash on sent qu'il y a mis de la hargne, sinon niveau technique et humour, cela se vaut, vous avez le même niveau les gars, 2 trés bon clash, bravo [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Bravo [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:50

cimer michou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:53

Technique : difficile à départager mais je pense que Tibbar l'emporte
Humour : J'ai préféré l'humour de Krazy-E
Cohérence : Pas de problème chez les deux !
Attaque : Tibbar
Fluidité : Krazy E
Préférence : Krazy-E
Vote Krazy-E
ais bien joué Tibbar car les deux clashs gèrent !!
PS : allez voter Nathoy VS Battle
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Atlas

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:43

y'a 4 a 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Krazy-E

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:44

Tibbar 4-10 Krazy-E
Revenir en haut Aller en bas
El PeZ
RBien actif
RBien actif
El PeZ

Masculin
Messages : 280
Age : 34
Groupe : Crew Stillant
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:08

Arsène* : Arsène Lupin (un personnage de dessin animé)

surtout personnage de roman de maurice leblanc ... la culture c'est cho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E   [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E &amp
» [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E vs size-the-cartel
» [Vainqueur Krazy-E] Street D vs Krazy-i (rerevanche)
» [Vainqueur Krazy-E] Lil Bang VS Krazy-E : revanche
» [Vainqueur Krazy-E] Krazy-E VS Young Didy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-