| [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronaldemRBien habitué
Messages : 933 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 19:57 | |
| Humour:krazy
Attak:krazy
cohérence :tibbar
préférence style :tibbar
fluidité: krezy +a kreezy mé cété séré |
|
| |
N-ERBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 20:26 | |
| c koi le délire techinique : Krazy-E attaque : Krazy-E cohérence : Tibbar style : krazy-E
vote : Krazy-E allez votez SVP N-E vs 71 cb sa évitera d'entaser des clash |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 20:27 | |
| o ptain j'vais voter!!!!!
laisser moi faire a manger et j'ariiiiiiiiiiiiiive!!!!! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 21:19 | |
| Merci pour ces votes ça fait plaisir, surtout quand vous mettez plus qu'un pseudo; des détails avec ;) |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 21:40 | |
| Un clash interressant... Mais j'ai pas le temps de les lire Je voterai demain donc |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 21:50 | |
| Technique : Tibbar
Attaque : Krazy
Coherence : Idem
Fluidité ; Tibbar
Humour : Idem
Preference : Tibbar
Vote +1 Tibbar voila mais c'est du poid lourd les gars !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 22:17 | |
| Bon voilà, j'vais decortiquer les textes à fond, y'aura pas d'égalité même dans les critères c'est parti... Technique: Ce match prouve plusieurs choses, mais une est flagrante. La technicité des adversaires est redoutable. On a droit à des rimes internes des deux cotés. Au niveau quantité, c'est Tibbar qui nous introduit des séries de consonnances de malade un peu partout "Petit c'est toi la tarlouze, j'baise ta tech de partout, c'est pas tout, t'es un cas soc' mais moi un casse os'/Pas la peine de t'cacher derrière tous les rangs, j'ai été un peu trop tolérant envers ce troll érrant", ça sert bien ces attaques (j'y reviendrai). Quand à Kéké, il fais plus dans la subtilité et la régularité sonore "Face à moi t'es pathétique, t'assumes pas tes tiques /Ceux de perdre, et tu gagne en prétendant qu'tu suce pas des dick". Je vais quand même dire qu'il est "plus" technique car il arrive à montrer toute sa faculté à rimer toute en gardant de la régularité dans ses lyrics (celles de Tibbar sont trop inégales parfois). De plus je prefere les fin de phases de kéké, je les trouve légerement plus recherchées. Attaque: Comme je disais, chaque attaque de Mr Rabbit est une déflagration. L'utilisation massive de rimes internes renforce bien son potentiel d'attaque, et on a l'impression qu'il mitraille son adversaire sans relâche "Mes coups d'coudes font coucou à tes molaires, si tu r'veux un clash c'est qu'ta raie m'tolère/Avec toi j'm'entraîne comme si j'portais des haltères, c'est pour ça qu'le résultat me désaltère" Les attaques de Krazy sont moins explicites et plus suggerées "Je remballe tes paroles, j'te transforme en castaphiore/Dans l'rap t'as pas d'rôle, MC appelle moi la casse taffiole". Ce qui fait sourire, mais n'agresse pas assez pour destabiliser Tibbar. Bref, il attaque, il attaque... et le fait bien! Humour: J'ai bien rit avec le texte de Krazy, notamment avec "Face à moi t'es pathétique, t'assumes pas tes tiques /Ceux de perdre, et tu gagne en prétendant qu'tu suce pas des dick. Une lyrics subtile qui allie harmonieusement technique et humour. Tibbar m' amusé aussi avec "Tes rimes écolières ne m'mettent pas en colère, Krazy-E après molière : La comédie a un faux-air". Bien que le reste de la rime retombe dans l'attaque vénere, c'était pas mal joué et le clin d'oeil était sympa... Globalement, j'ai quand même trouvé le texte de Kéké plus drôle. Cohérence: Pas grand chose à dire, les deux sont cohérents, je trouve juste que Kéké arrive à mieux canaliser ses contextes de rimes que Tibbar, mais bon, pas de quoi polémiquer... A si j'ai pas compris ça Kéké "Dans l'rap t'es un cas chelou, si tu comprend pas ça va chez daflelou"Vous avez tué trop de fois, mais faut faire un choix (tite rime en plus ) Rimes pref.Tibbar "Tes rimes écolières ne m'mettent pas en colère, Krazy-E après molière : La comédie a un faux-air/Mes coups d'coudes font coucou à tes molaires, si tu r'veux un clash c'est qu'ta raie m'tolère/Avec toi j'm'entraîne comme si j'portais des haltères, c'est pour ça qu'le résultat me désaltère/C'est pour ça qu'au fond j'me montre pas trop peace, j'ai transformé en tuerie c'moment propice J'suis obligé de tout mettre, car ça va ensemble: technique, attaque (+++++) et un brin d'humour pour les difficiles! Rimes pref.Kéké "Face à moi t'es pathétique, t'assumes pas tes tiques/Ceux de perdre, et tu gagne en prétendant qu'tu suce pas des dick" et "Quand on t'écoute, comment ne pas être misanthrope/Si le rap était une parti de poker tu serais la mise en trop". C'est drôle, technique et ça coule tout seul ^^ Bilan: Un très bon clash que je définirai ainsi: l'attaque VS l'humour, avec la technique comme arbitre, tout simplement. Mais ceux qui me connaissent savent que je suis plus sensible à l'humour donc... Vote: +1 Krazy-EBravo les mecs, on se sent utile quand on vote pour des matchs pareils... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 22:22 | |
| Vous pourriez votez au clash de ^L$kapo vs Simon PLEAAAAAAAAASE ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Sam 24 Fév 2007 - 13:45 | |
| Merci les gars et très bon vote Sin... Bien argumenté et là je comprends bien ton choix au moins. C'est sûr que sur ce clash, quelqu'un qui privilégie nettement l'humour va préférer Krazy, parce que lui il faisait du secon degré mais moi du premier lol Merci encore et continuez d'voter svp |
|
| |
SnakeRBien confirmé
Messages : 166 Age : 144 Groupe : Lyrical System Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Sam 24 Fév 2007 - 13:47 | |
| Humour: Krazy-E
Attak: Krazy-E
cohérence : les deux
fluidité : les deux
préférence style : Krazy-E
vote +1 Krazy-E
voter a k-nabis vs rapcontrol svp |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Sam 24 Fév 2007 - 14:00 | |
| Tibbar 3-9 Krazy-E Il reste 34h de vote |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Sam 24 Fév 2007 - 14:14 | |
| Cimer allez y votezzzz Perso j'attends le vote de michou |
|
| |
Krazy-E
| moi aussi ( ) |
|
| |
| la che-mou aime se faire désirer...(pardon pour le flood) |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Sam 24 Fév 2007 - 14:32 | |
| Me voici Technique : Alors la il y a du niveau chez les 2 mais le style est trés différent, chez Tibbar c'est rempli de rimes internes, de multis, de conso et d'asso, etc... Chez Krazy-E c'est à peu prés pareil, y a une bonne technique à chaque mesure, y a un bon niveau chez les 2 MC, pour la technique se vaut chez les 2, difficile à départager. Attaque : Ca attaque plus chez Tibbar, on sent qu'il y a de l'agressivité en lisant son clash, ca taille un peu plus que chez Krazy-E, mais bon légérement quand même Coherence : On s'y perd un peu chez les 2 des fois mais je dirai que Tibbar reste un peu plus dans son truc Fluidité : Les 2 clash sont rappable je trouve, donc je dirai que la fluidité se vaut chez les 2 Preference style....: Difficile de faire un choix, vous avez 2 styles complétement différent et je kiffe bien les 2... Je vais voter pour Tibbar, parce qu'en lisant son clash on sent qu'il y a mis de la hargne, sinon niveau technique et humour, cela se vaut, vous avez le même niveau les gars, 2 trés bon clash, bravo |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Sam 24 Fév 2007 - 14:50 | |
| |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Dim 25 Fév 2007 - 0:53 | |
| Technique : difficile à départager mais je pense que Tibbar l'emporte Humour : J'ai préféré l'humour de Krazy-E Cohérence : Pas de problème chez les deux ! Attaque : Tibbar Fluidité : Krazy E Préférence : Krazy-E Vote Krazy-E ais bien joué Tibbar car les deux clashs gèrent !! PS : allez voter Nathoy VS Battle |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Dim 25 Fév 2007 - 12:43 | |
| |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Dim 25 Fév 2007 - 12:44 | |
| |
|
| |
El PeZRBien actif
Messages : 280 Age : 34 Groupe : Crew Stillant Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Dim 25 Fév 2007 - 23:08 | |
| Arsène* : Arsène Lupin (un personnage de dessin animé)
surtout personnage de roman de maurice leblanc ... la culture c'est cho ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E | |
|