.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:23

tearone a écrit:
je vais m arrêtais la j ais peur d allé trop loin déja

mais le bon sens attention a tes mot ^^
L'ennui, c'est que je comprend pas vraiment ce que tu dis, parce que niveau orthographe et syntaxe tu n'y met pas du tiens, alors que je suis sur que tu as des choses intéressantes à dire (c'est pas de l'ironie, c'est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:29

renseigné vous vous allez prendre baffe sur baffe on imagine qu on va bientôt tous ramassé on se dit que c est encor loin mais parcequ on réalise pas a quelle point on est dedans une catastrophe peu arrivé a chaque seconde et y a pas un pays qui a un gouvernement écolo c est de l inconscience au dernier degrés et la conscience collective en a rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:33

tearone a écrit:
renseigné vous vous allez prendre baffe sur baffe on imagine qu on va bientôt tous ramassé on se dit que c est encor loin mais parcequ on réalise pas a quelle point on est dedans une catastrophe peu arrivé a chaque seconde et y a pas un pays qui a un gouvernement écolo c est de l inconscience au dernier degrés et la conscience collective en a rien a foutre
J'suis d'accord avec toi que l'écologie c'est important, mais comme tu dis, l'écolo c'est pas très porteur niveau scrutin...

C'est dommage, mais bon, on peut pas faire grand chose, à part au niveau individuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:34

je voulais dire que le bon sens c est subjectif, je suppose que t es pas un croyant je me trompe peu être et dans ce cas j espères que tu m excuseras
mais le bon sens de certain c est la foie avant tout j ais toujours peur de heurté la foie d un croyant alor défois ca part dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:35

tearone a écrit:
je voulais dire que le bon sens c est subjectif, je suppose que t es pas un croyant je me trompe peu être et dans ce cas j espères que tu m excuseras
mais le bon sens de certain c est la foie avant tout j ais toujours peur de heurté la foie d un croyant alor défois ca part dans tout les sens
de qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:51

de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:58

Euh si...

Je suis musulman...

Et effectivement mon bon sens c'est ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:16

ah ok dsl j avais plein de sujet en cour dont un clash et j ais zappé ici
du coup je comprend pourquoi tu comprenais pas quand je disais que le bons sens pour un croyant c est la foi comme si étais pas croyant bref comme je le dis j ais des notion de religion mais je veux pas heurté des conviction religieuse et j ais crue que t allais le faire mais comme t es musulman y a aucun souci tu sais ce que tu peu dire lol bon je m enlise la
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:23

t'entends quoi par "notions de religion" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:41

hacheur a écrit:
Tu t'invente pas des truc toi? Je suis le plus ouvert d'esprit de la terre....secret story genre : vous êtes pour ou contre mon retour?? Mdr

Chacun son truc....ahah

je suis un envoyé de dieu.. je suis le sage Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Invisio4 

toi tu sais pas o fait
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:16

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
Tu t'invente pas des truc toi? Je suis le plus ouvert d'esprit de la terre....secret story genre : vous êtes pour ou contre mon retour?? Mdr

Chacun son truc....ahah
je suis un envoyé de dieu.. je suis le sage Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Invisio4 

toi tu sais pas o fait
#maitreyoda a toujours dit qu'il ne savait rien...et de surtout pas le croire...si tu en est capable...apparement pas....ahah

J'adore quand l'ironie de mon interlocuteur apparait a ce stade de la conversation...car je le reçois comme un compliment...toi même tu sais...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:29

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:09

.:: CàmisOle ::. a écrit:
tearone a écrit:
ouai je t ais vu venir et regarde je continu si ton dieu te l interdit c est pour une raison

et c est ce qui m intérroge aujourd hui c est qu est ce qu on peu faire quand il est évident qu on doit répartir les richesses et créer l égalité sur cette planet mais que tout le monde veux la qualité de vie occidental alor que c est impossible je pense que le kaho est innévitable ou la guerre dans les 2 cas on est fini
la seul solution c est la désindustrialisation mais je crois que c est impossible

et tien une question que je me pose c est si dieu di que se suicidé est interdit est que ca ne veux pas dire que le devoir d un croyant et de sauvé la plante c est des question pas des affirmation
je crois pas forcément en un dieu comme celui des musulmans, des juifs ou des catholiques ^^

croire en dieu c'est pas forcément croire en une religion, parcontre ça peut permettre d'avoir une réflexion qui t'amène à trouver des réponses "seul" ^^
ok j avais pas vu ta réponse ,ok je vois les chose a peu prés pareille je supose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:33

Kopec a écrit:
t'entends quoi par "notions de religion" ?
en dessous de connaissance de base quoi
j ais lu une traduction du coran j ais souvent étais au Maroc en mode aventure (sans programe quoi),du bourrage de crane catho dans un bahut pour rebel en pension une grand mere trés catho dans le bon sens du therme, et l une des personne avec qui je philosophe le plus depuis longtemps est bouliste trés ouvert mon ex l était aussi et je suis allé en inde et quand je voyage c est pour rencontré les gent les comprendre apprendre d eux visité ca me gonfle vite. j ais des pote d enfance juif mais au final j y connais vraiment quasiment rien du coup j ais cherché a m y intéressé mais la période aide pas
mais j ais jamais été pratiquant personne m a dis (sauf les bonne soeur en cour) que dieu existé dans mon enfance donc ca reste que des vision de l extérieur
malgrés tout j ais toujours étais fasciné  par la spiritualisée(mythologie,tahoisme) mais comme spinosa (je viens d apprendre ce qu il disait)  c est ce qui se raproche le plus de ma vision. je voix dieu comme le tout (les autre religion aussi mais moi a la spinosa) pas comme un mec dans un nuage ,par exemple le principe de jugement dernier j y crois pas tout comme la vie aprés la mort ou la réincarnation mais je donne un sens a cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vitesse de l'image ?
» 10 Meuz sur la Vitesse
» Excès d'Vitesse
» COMMENT GAGNER EN VITESSE?
» L.O.K.O. - "Voyage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-