.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jisko

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:21

La NASA travaille actuellement sur un "distordeur d'espace" qui permettrait de voyager jusqu'à Proxima du Centaure (4,2 années-lumière) en deux semaines, sans conséquence pour les voyageurs en terme de vieillissement. Le projet était jusqu'ici bloqué par les besoins en énergie nécessaire qui se sont avérés moindres que prévu.

Source: http://secouchermoinsbete.fr/34295-distordre-l-espace-comme-dans-star-trek-pour-voyager

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Jisko

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:58

350 vues, et aucun avis? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:00

je crois que c'est le plus gros bide de rb ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:14

Je sais ce que ressent Shao maintenant Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus 357445
Merci du débidage Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:55

mon avis perso ( enffin je ne suis pas le seul a partager cet avis ) c'est que nous ne savons rien, et que la nasa connais bien + que ce qu'on ne crois et que tout ça cache autre choses que nous ne savons toujours pas précisément... tu me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:44

Yep, et ils nomment ça "le secret défense" alors que bon, personne sur le forum n'est capable de comprendre leurs équations de physique/astro/maths hypers compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
hacheur

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:49

Silab a écrit:
mon avis perso ( enffin je ne suis pas le seul a partager cet avis ) c'est que nous ne savons rien, et que la nasa connais bien + que ce qu'on ne crois et que tout ça cache autre choses que nous ne savons toujours pas précisément... tu me suit ?
Ferme là virtuellement et physiquement par tous les orifices vue qu'on ne sait toujours pas avec quel orifices tu parles....ça sera préférable...t'aurais rien dit ça aurait été pareil...le vent à plus repartie que toi...lol
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:52

Jisko a écrit:
La NASA travaille actuellement sur un "distordeur d'espace" qui permettrait de voyager jusqu'à Proxima du Centaure (4,2 années-lumière) en deux semaines, sans conséquence pour les voyageurs en terme de vieillissement. Le projet était jusqu'ici bloqué par les besoins en énergie nécessaire qui se sont avérés moindres que prévu.

Source: http://secouchermoinsbete.fr/34295-distordre-l-espace-comme-dans-star-trek-pour-voyager

UN truc aussi grandiose , j'crois pas que ça soit sans risque/sans conséquence ,y a toujours une faille quelques part!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:59

Hollywood écrit le futur et prépare les conscience...tout est possible absoluement tout....

Le secret défense travaille avec des intelligences supérieur...ils font des choses qui vous ferez crever d'un avc sur le champs si vous pouviez les voir....

C'est bien pour votre sécurité cérébrale que vous restiez ignorant sur ces sujets...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:01

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus 762370 clochard
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus 762370 clochard
Ahahahah mdr tu vois quoi toi du fond de ta grotte psychologique instable...hum?? Ahah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:16

je vois que ton cervelet est resté coincé dans la chatte de ta môman trou d'balle
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:57

Même quand je fais des métaphore simple et vérifiable comme celle d'Hollywood qui écrit le futur en préparant les conscience...tu n'es même pas foutu de le voir et faire le parallele dans la vie donc imagine le reste...ahahah

Fermes là veux tu....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:10

ferme la babouin
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:34

Ahahah mdr je te pleins...les rageux comme toi je devine leurs vie a des kilomètres...
tu habites seul un appartement miteux, un studio, tes potes ce sont des cassos comme toi style teufeur bien sale...expulsé de leur famille car ce sont de vrai pourri comme toi, des grosses merde en puissance sans respect...tu n'as pas de taff ou quand t'en a un c'est pour gagner 900euro par mois quand t'as le courage de te lever...tu galères a patte car tu n'as pas le permis donc pas de voiture...

T'es un gros rapace sur le shit car tu n'as pas beaucoup d'argent pour t'en acheté et tu en consomme beaucoup donc frigo vide les 3/4 du mois pour pouvoir avoir ta dose de mélancolie et chialer en chanson sur ta condition....


Tu es doublement raciste anti-negro...normal car tous les blancs qui se sentent faible le sont car ils savent qu'ils sont dernier.donc ils cultivent et entretiennent dans leurs petites cervelles les clichés du colonialisme...comme ça ils se donnent l'illusion d'être avant dernier....sans doute pour rassurer...ahah

Tu m'étonnes qu'avec une vie comme ça tu rages....ahahah

Et a par ça c'est moi le Clodo??? Ahahah

T'es qu'une grosse merde qui a raté sa vie....et qui en veut aux autres tellement t'es lâche....

Nan mais t'es sérieux?? Tu croyais sincèrement qu'erinyes aurait voulu d'un cadavre comme toi une loque humaine?? Nan mais regarde toi un peu....lol

A l'époque quand tibbar et moi te fessions la morale....tu fesais le même genre de pitrerie que tu fais aujourd'hui " tu dis de la merde n'porte quoi , vous connaissez pas ma vie blablablab..."

Et c'est qui qui est passé pour un boloss un couillon une grosse merde aux yeux du forum et surtout de lui même?? Hum?? Bah c'est toi....triple imbécile

Apprends des leçons ou tu resteras un chiens mange merde toute ta vie...


Ton maître qui t'aime, et qui te giffle pour ton bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:49

hacheur a écrit:
Silab a écrit:
mon avis perso ( enffin je ne suis pas le seul a partager cet avis ) c'est que nous ne savons rien, et que la nasa connais bien + que ce qu'on ne crois et que tout ça cache autre choses que nous ne savons toujours pas précisément... tu me suit ?
Ferme là virtuellement et physiquement par tous les orifices vue qu'on ne sait toujours pas avec quel orifices tu parles....ça sera préférable...t'aurais rien dit ça aurait été pareil...le vent à plus repartie que toi...lol
Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus 357445
Tu me fait carrément de la peine hacheur avec ta réponse qui sent la rage de hier,
si je veut je répond en m'éxpliquant mais sa serais te donné une opportunité d'encore joué a ton ptit jeux débile qu'est de rabaissé les gens sur des connerie invisible.... tu crois que tu sais tout, tu me sous estime bcp trop...  et contrairement a toi je ne prétend pas tout connaitre... alor arrete de critiqué dans le vent sa le fait pas surtout après la phaze de hier ou ta fuit, écrase c'est mieux, tu n'aime pas ça hein quand tu ne sais plu quoi dire ( comme hier ) donc tu la rameine ailleur.... c'est pas la première fois en + que ce genre de situation se révèle au grand jour ( t'oublie vite... )
apparament t'a pas l'air de comprendre que niveau psychologie je t'en met une de carrote...
me calcule plus si tes assez malin..... ou alor trouve tes distances sois quelqun de vrai, de normal si tu veut me parlé, enlève ton égocentrisme.... ton masque, et ta parano a mon sujet par la même ocasion et j'demande pas de réponse a la con, j'te reparlerais quand j'estimerais que t'aura compris ou enffin suite a tes réponsse j'verrais si tu en vaut la peine mec, et peace quand meme arrete de ragé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:58

hacheur a écrit:
Ahahah mdr je te pleins...les rageux comme toi je devine leurs vie a des kilomètres...
tu habites seul un appartement miteux, un studio, tes potes ce sont des cassos comme toi style teufeur bien sale...expulsé de leur famille car ce sont de vrai pourri comme toi, des grosses merde en puissance sans respect...tu n'as pas de taff ou quand t'en a un c'est pour gagner 900euro par mois quand t'as le courage de te lever...tu galères a patte car tu n'as pas le permis donc pas de voiture...

T'es un gros rapace sur le shit car tu n'as pas beaucoup d'argent pour t'en acheté et tu en consomme beaucoup donc frigo vide les 3/4 du mois pour pouvoir avoir ta dose de mélancolie et chialer en chanson sur ta condition....


Tu es doublement raciste anti-negro...normal car tous les blancs qui se sentent faible le sont car ils savent qu'ils sont dernier.donc ils cultivent et entretiennent dans leurs petites cervelles les clichés du colonialisme...comme ça ils se donnent l'illusion d'être avant dernier....sans doute pour rassurer...ahah

Tu m'étonnes qu'avec une vie comme ça tu rages....ahahah

Et a par ça c'est moi le Clodo??? Ahahah

T'es qu'une grosse merde qui a raté sa vie....et qui en veut aux autres tellement t'es lâche....

Nan mais t'es sérieux?? Tu croyais sincèrement qu'erinyes aurait voulu d'un cadavre comme toi une loque humaine?? Nan mais regarde toi un peu....lol

A l'époque quand tibbar et moi te fessions la morale....tu fesais le même genre de pitrerie que tu fais aujourd'hui " tu dis de la merde n'porte quoi , vous connaissez pas ma vie blablablab..."

Et c'est qui qui est passé pour un boloss un couillon une grosse merde aux yeux du forum et surtout de lui même?? Hum?? Bah c'est toi....triple imbécile

Apprends des leçons ou tu resteras un chiens mange merde toute ta vie...


Ton maître qui t'aime, et qui te giffle pour ton bien....
écris un livre gros c'est pas mal tout ça ahaha

t'es pas crédible ma gueule, allez va prendre tes cours pour apprendre à manger avec une fourchette
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:40

hacheur a écrit:
Hollywood écrit le futur et prépare les conscience...tout est possible absoluement tout....

Le secret défense travaille avec des intelligences supérieur...ils font des choses qui vous ferez crever d'un avc sur le champs si vous pouviez les voir....

C'est bien pour votre sécurité cérébrale que vous restiez ignorant sur ces sujets...

détrompe-toi mec , rien n'est jamais sûr a 100/100 . toi tu crois qu''il t'exposerons les risques ? T'en qu'il se feront du biff il s'enfouteront de ce qui adviendra .
( n'oublie pas c'est la fin qui compte )
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:52

Silab a écrit:
hacheur a écrit:
Silab a écrit:
mon avis perso ( enffin je ne suis pas le seul a partager cet avis ) c'est que nous ne savons rien, et que la nasa connais bien + que ce qu'on ne crois et que tout ça cache autre choses que nous ne savons toujours pas précisément... tu me suit ?
Ferme là virtuellement et physiquement par tous les orifices vue qu'on ne sait toujours pas avec quel orifices tu parles....ça sera préférable...t'aurais rien dit ça aurait été pareil...le vent à plus repartie que toi...lol
Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus 357445
Tu me fait carrément de la peine hacheur avec ta réponse qui sent la rage de hier,
si je veut je répond en m'éxpliquant mais sa serais te donné une opportunité d'encore joué a ton ptit jeux débile qu'est de rabaissé les gens sur des connerie invisible.... tu crois que tu sais tout, tu me sous estime bcp trop...  et contrairement a toi je ne prétend pas tout connaitre... alor arrete de critiqué dans le vent sa le fait pas surtout après la phaze de hier ou ta fuit, écrase c'est mieux, tu n'aime pas ça hein quand tu ne sais plu quoi dire ( comme hier ) donc tu la rameine ailleur.... c'est pas la première fois en + que ce genre de situation se révèle au grand jour ( t'oublie vite... )
apparament t'a pas l'air de comprendre que niveau psychologie je t'en met une de carrote...
me calcule plus si tes assez malin..... ou alor trouve tes distances sois quelqun de vrai, de normal si tu veut me parlé, enlève ton égocentrisme.... ton masque, et ta parano a mon sujet par la même ocasion et j'demande pas de réponse a la con, j'te reparlerais quand j'estimerais que t'aura compris ou enffin suite a tes réponsse j'verrais si tu en vaut la peine mec, et peace quand meme arrete de ragé

Ahahahah mdr tu t'es pris pour la reine d'Angleterre?hum?? Ahah

Rappelle toi mon premier com dans ton topic : " êtes vous content de mon retour?"

J'ai répondu: "oui et non" en plus clair, j'en ai rien a foutre....ahahah

Tu n'es pas intéressant man....tu ne dis que des banalités et le pire dans tout ça ce n'est pas que tu ne sois intéressant car je respecte tout le monde...sauf ceux qui n'ont rien dans le crâne et qui se croient au dessus des 3/4 de la planète....mais regarde toi 5 minutes mon grand et arrête d'insulter le monde entier avec tes conneries...lol

Quel ouverture d'esprit...lol j'ai même pas encore commencé a torturer ton ego que tu te prends déjà au sérieux....zarma :" si c'est ça je te boude je ne te parle plus." Ahahah mdr

T'es trop faible man....si toi t'es plus ouvert que les 3/4 de la planète, maitreyoda est plus ouvert que les 3/4 de la galaxie mdr

Ouverture d'esprit??? Ahahahah mdr ferme là....lol



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:24

S0dium a écrit:
hacheur a écrit:
Hollywood écrit le futur et prépare les conscience...tout est possible absoluement tout....

Le secret défense travaille avec des intelligences supérieur...ils font des choses qui vous ferez crever d'un avc sur le champs si vous pouviez les voir....

C'est bien pour votre sécurité cérébrale que vous restiez ignorant sur ces sujets...

détrompe-toi mec , rien n'est jamais sûr a 100/100 . toi tu crois qu''il t'exposerons les risques ? T'en qu'il se feront du biff il s'enfouteront  de ce qui adviendra .
( n'oublie pas c'est la fin qui compte )
Le risque zéro n'existe pas ici...c'est clair...mais avant ne mettre au courant la masse.les risques sont réduit avec des probabilité et des algorithme qui te ferait perdre la tête...lol

Quand nous la masse, sommes mis au courant de nouvelles technologie, dis toi que ça fait déjà 40, 50 , 60 ans que l'armée manipule cette technologie...donc dis toi bien que le risque existe certe mais il est très minime....

Exemple : GPS

Projet lancé en 1960
Premiers essayes en 1978
Système fonctionnel en 1995

Accessible au public en 2000

Donc entre la mise en application et la commercialisation il s'est passé 40 piges...

49 ans c'est énorme pour la science surtout a notre époque...

Pour un médicament c'est pareil...il faut 10 ans pour le developer et un semi remorque rempli de paperasse pour pouvoir le mettre sur le marché....

Il y a un très gros décalage entre la découverte ,la mise en application d'une technologie et l'annonce officiel le pour les masses de cette technologie....

Toi tu as l'air d'oublier ce décalage....le risque existera toujours, mais il peut être maîtrisé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus   Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage à la vitesse de la lumière, et même plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vitesse de l'image ?
» 10 Meuz sur la Vitesse
» Excès d'Vitesse
» COMMENT GAGNER EN VITESSE?
» L.O.K.O. - "Voyage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-