|
|
Auteur | Message |
---|
LiessRBien
Messages : 65 Age : 29 Groupe : SuPaNic Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Anthony Sam 27 Juil 2013 - 21:52 | |
| Ca gère bien comme il faut man, l'acapella me suffit à moi ! Ton flow est très cool, le texte est bien écrit, hâte de voir la suite !
Hésite pas à checker mes sons pour me donner ton avis :Lie2s - Phases Passagères et Péché Mignon.
Peace ! |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Anthony Sam 27 Juil 2013 - 21:52 | |
| - Blelok le Belliqueux a écrit:
- Dar, je dirais même plus Dartagnan!! :p
Je m'attendais pas a cette pose à cappella et t'a très bien trouvé le truc pour rythmé l'accap, t'a évité le piège de l'acap melanco introspectif qui finis généralement en poésie récitée, t'a très bien paré à ça! Et puis du coup pas besoin d'instru, tout l'intérêt de ce son c'est qu'il est sans artifice, juste à capella et la manière bien rythmée dont tu la fait c'est comme si c'était toi l'instru, que tu étais le beat bref, pour moi t'a fait ce qui fallait, et tu m'a surpris C'est exactement ce que j'ai pensé en écoutant ! |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Dim 28 Juil 2013 - 0:16 | |
| Le texte bien lourd, technique et tout... Maus j'aurais kiffé entendre ce que ça donne sur une prod |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Dim 28 Juil 2013 - 12:29 | |
| - Crowhite a écrit:
- Aha très bonne performance accapella, le texte est bon, le flow aussi.
merci man !!! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Dim 28 Juil 2013 - 12:34 | |
| - Nico11 a écrit:
- J'suis un peu du même avis que cami et l'arriviste
Mais a part ça c'est du bon, dommage qu'il y'ai pas de prod Le texte est lourd peace merci gars !!! mais j'la reposerai pas sur instru... à la base j'voulais pas la poser tout court ... mais par principe quand j'écris un texte (et j'en écrit pas des tonnes) faut que j'enregistre même si c'est à l arrache |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Dim 28 Juil 2013 - 12:37 | |
| - Le DUC a écrit:
- Le texte bien lourd, technique et tout... Maus j'aurais kiffé entendre ce que ça donne sur une prod
merci mec !! mais comme j'disais à nico j'la reposerai pas, j'prépare un truc plus abouti en ce moment !!! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Dim 28 Juil 2013 - 12:40 | |
| - Liess a écrit:
- Ca gère bien comme il faut man, l'acapella me suffit à moi ! Ton flow est très cool, le texte est bien écrit, hâte de voir la suite !
Hésite pas à checker mes sons pour me donner ton avis :Lie2s - Phases Passagères et Péché Mignon.
Peace ! merci man !! ça fait plaisir !!! j'passerai voir tes sons |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Dim 28 Juil 2013 - 12:45 | |
- Dar, je dirais même plus Dartagnan!! :p
Je m'attendais pas a cette pose à cappella et t'a très bien trouvé le truc pour rythmé l'accap, t'a évité le piège de l'acap melanco introspectif qui finis généralement en poésie récitée, t'a très bien paré à ça! Et puis du coup pas besoin d'instru, tout l'intérêt de ce son c'est qu'il est sans artifice, juste à capella et la manière bien rythmée dont tu la fait c'est comme si c'était toi l'instru, que tu étais le beat bref, pour moi t'a fait ce qui fallait, et tu m'a surpris sisi poto !!! effectivement quitte à poser sans prod j'voulais pas qu'ça fasse slam... donc j'ai testé un flow différent ! mais oublie le ce son... avec mon pote on prépare un son dans la veine de cannibale !!! |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Dim 28 Juil 2013 - 14:10 | |
| C'est rarement concluant les sons "dans la veine de" :/ |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Dim 28 Juil 2013 - 14:43 | |
- C'est rarement concluant les sons "dans la veine de" :/
ce que je veux dire c'est plutôt "dans le délire" si tu préfère ... le premier couplet est enregistré et je peux te dire que ça va être lourd !!! |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Anthony Dim 28 Juil 2013 - 15:16 | |
| D'habitude j'adhère complétement à ce que tu fais mais là pour le coup j'étais pas dedans. Je pense que c'est le flow un peu spécial qui m'a géné, ça faisait un peu trop soirée slam. Le texte est pas trop mal mais j'ai pas reçu l'impact que certains ont ressenti quoi. J'ai pas été percuté comme j'ai pu l'être sur tes précédents sons. Bon après je pense que c'est pas non plus un son "officiel" étant donné la qualité webcam. Ceci étant dit ça reste largement correct mais je m'attendais à mieux.
Peace. |
|
| |
cercezJeune RBien
| Sujet: Re: Anthony Dim 28 Juil 2013 - 16:31 | |
| bon rythme au niveau d'la pose pour un a capella c'est vraiment simpa bon texte aussi , rien a dire ; ) |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Dim 28 Juil 2013 - 21:42 | |
| - Contamine a écrit:
- D'habitude j'adhère complétement à ce que tu fais mais là pour le coup j'étais pas dedans. Je pense que c'est le flow un peu spécial qui m'a géné, ça faisait un peu trop soirée slam. Le texte est pas trop mal mais j'ai pas reçu l'impact que certains ont ressenti quoi. J'ai pas été percuté comme j'ai pu l'être sur tes précédents sons. Bon après je pense que c'est pas non plus un son "officiel" étant donné la qualité webcam. Ceci étant dit ça reste largement correct mais je m'attendais à mieux.
Peace. tkt mec, c'est juste un truc que j'ai fait sur le coup, l'introspection, les textes poétiques ( enfin...) etc etc ... c'est pas mon délire d'habitude... puisque je l'ai écrit je l'ai posé despi , mais je suis loin d'être satisfait de cette accap, juste fallait que je le fasse... ce qui arrive devrait être vraiment plus lourd !!! |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Sam 12 Avr 2014 - 16:11 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Y a plus de trace ?
c'etait trop mauvais pour que je le laisse... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Anthony Sam 12 Avr 2014 - 16:15 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Sam 12 Avr 2014 - 16:17 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
-
t'as envie d ecouter des trucs mediocres? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Anthony Sam 12 Avr 2014 - 16:26 | |
| on a envie d'écouter des trucs de toi tout court |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Sam 12 Avr 2014 - 16:29 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- on a envie d'écouter des trucs de toi tout court
je sais ... quand ma tristesse ( pauvre chou...) ne sera plus ... peut etre ... mais j'arrete de faire des promesses... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony | |
| |
|
| |
|