|
|
Auteur | Message |
---|
DotsRBien d'élite
| Sujet: Anthony Jeu 18 Juil 2013 - 3:15 | |
| 16 meuz' a cappella, enregistré en une prise, donc désolé si c'est pas parfait, je ne le suis pas non plus !!! http://chewiemusic.bandcamp.com/track/anthony
le texte:
j'lâche un cri-style, pas un free, je n'suis libre qu'à l'écrit prisons d'cristal sont ces lignes, reflétant vaguement qui je suis interné dans une rime et, pourtant jamais ne me livre... préférant provoquer des rires... marre du silence ! je le brise
jamais confiant, rarement content, souvent con, tant qu'on y est je vous trompe constamment, est-il encore temps de le nier? même mon inconscient le sait, puis je contemple mon nez c' coup-ci j'essaye de voir plus loin, j'espère qu'après vous me pardonnerez
rien d'original dans ma tête, je suis un Homme comme vous loin d'un rebelle, je suis broadcast, je suis un masque d'anonymous je m'vois déjà sur scène, " assure, t'sais qu' la masse te r'garde" compte en banque plein à gerber, succès, chequier, mastercard
mais la réalité s'en mêle, j'suis impuissant, par toutatis ... par tous les Dieux, j'ai plus d'inspi ,faites qu'un jour j'aie tout d'un artiste donc j'vide mes couilles sur ce texte, espérant qu'il accouche d'un titre pour l'instant j'suis un pseudonyme sous lequel se cache Anthony
|
|
| |
Mister KillcdizRBien confirmé
| Sujet: Re: Anthony Jeu 18 Juil 2013 - 12:46 | |
| Putain le flow original que t'as sortit ! Je kiffe ! De plus y a des rimes multi syllabique et ça j'adore vraiment, tu les appuies bien. Et tout ça avec des paroles qu'on du sens ! Bien joué gros ! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Jeu 18 Juil 2013 - 13:43 | |
| - Mister Killcdiz a écrit:
- Putain le flow original que t'as sortit ! Je kiffe ! De plus y a des rimes multi syllabique et ça j'adore vraiment, tu les appuies bien. Et tout ça avec des paroles qu'on du sens ! Bien joué gros !
merci gars !!! j'aurais posé différemment avec une instru mais là j'ai rythmé de cette manière là pour donner de l'entrain au texte, donc compenser le manque d'instru... |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Anthony Jeu 18 Juil 2013 - 17:10 | |
| Le texte est très bon le flow s'adapte bien pour un accapella !
Bien joué, malgré tout j'aurais préféré entendre sa posé et mixé sur une prod !
Peace, musicalement, Track. |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Anthony Jeu 18 Juil 2013 - 17:53 | |
| Le texte est lourd, et très technique, j'ai kiffé le schéma de rime. Le flow est LOUUUUUURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la dernière meuz, putain quel impact, j'l'ai ressenti intérieurement !! Inch'allah que tu réussisses tes projets, tu vies tellement dans ta musique. |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Jeu 18 Juil 2013 - 18:36 | |
| - Track a écrit:
- Le texte est très bon le flow s'adapte bien pour un accapella !
Bien joué, malgré tout j'aurais préféré entendre sa posé et mixé sur une prod !
Peace, musicalement, Track. merci mec !!! bah c'est vrai qu'j'aurais pu le poser sur prod mais j'sais pas j'me disais qu'ce texte n'avait pas besoin d'artifice... et puis c'est pas mon registre ce délire... c'était comme une envie pressante que j'ai assouvis et puis maintenant on tourne la page !!! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Jeu 18 Juil 2013 - 18:40 | |
| - jim-set a écrit:
- Le texte est lourd, et très technique, j'ai kiffé le schéma de rime.
Le flow est LOUUUUUURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la dernière meuz, putain quel impact, j'l'ai ressenti intérieurement !! Inch'allah que tu réussisses tes projets, tu vies tellement dans ta musique. merci mec !!! ça fait plaisir ton avis sur l'accap' !!! et merci aussi pour le soutien... et quand je serai plus productif et moins feignant ptet que j'le ferai c' putain de maxi et sinon : " Et la dernière meuz, putain quel impact, j'l'ai ressenti intérieurement !!" tu t'appelles Anthony?? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Anthony Jeu 18 Juil 2013 - 20:22 | |
| pas fan de l'a cappella, je préfaire ne serais ce qu'avec une instu d'ambiance sans beat le texte tu as deja mon avis, c'est good la pose je ne la voyais pas comme ca, je pense que ta pudeur a pris le dessus, parce que perso je ne ressent pas ce que le texte m'a donné, le rythme est très spécial, mais a la limite c'est ton style, tant mieux par contre tu ne le vie pas assez quoi, c'est vraiment dommage ca reste bon Peace
( http://www.rap-battle.net/t72023-juste-un-brouillon-l-arriviste ) |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Jeu 18 Juil 2013 - 22:30 | |
| - L'arriviste a écrit:
- pas fan de l'a cappella, je préfaire ne serais ce qu'avec une instu d'ambiance sans beat
le texte tu as deja mon avis, c'est good la pose je ne la voyais pas comme ca, je pense que ta pudeur a pris le dessus, parce que perso je ne ressent pas ce que le texte m'a donné, le rythme est très spécial, mais a la limite c'est ton style, tant mieux par contre tu ne le vie pas assez quoi, c'est vraiment dommage ca reste bon Peace
( http://www.rap-battle.net/t72023-juste-un-brouillon-l-arriviste ) bah c'est vrai qu'la pose n'est pas vraiment instinctive vu qu'j'ai vraiment réfléchi au flow ... c'est ptet pour ça qu'ça fait pas assez "vécu" !!! mais à ce niveau ( vu qu'c'est un texte très perso ) j'ai du mal à me lâcher ... je réfléchis trop... en tout cas merci pour l'écoute ça fait plaisir |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Ven 19 Juil 2013 - 15:38 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Anthony Ven 19 Juil 2013 - 15:47 | |
| Un peu dans la même lignée que l'avis de l'arriviste, hormis le fait que l'acapella me dérange pas du tout, je m'attendais à un peu plus de vie et de folie dans le flow ; pas forcément folie dans le même sens que sur tes autres sons, mais plutôt dans le sens où je pensais que tu allais plus accentuer certains passages pour donner une certaine émotion étant donné que c'est Anthony qui rappe et non-Ankannee... enfin bref, j'te montrerai comment on fait un jour big up à toi quand même, le texte est juste FAT32 |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Ven 19 Juil 2013 - 15:54 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Un peu dans la même lignée que l'avis de l'arriviste, hormis le fait que l'acapella me dérange pas du tout, je m'attendais à un peu plus de vie et de folie dans le flow ; pas forcément folie dans le même sens que sur tes autres sons, mais plutôt dans le sens où je pensais que tu allais plus accentuer certains passages pour donner une certaine émotion étant donné que c'est Anthony qui rappe et non-Ankannee... enfin bref, j'te montrerai comment on fait un jour
big up à toi quand même, le texte est juste FAT32 merci frère !! bah en fait j'ai rappé comme Anthony rappe, avec sa folie au max... j'voulais pas forcer le flow non plus ( genre gueuler ou limite chialer...) ça n'aurait pas été naturel ... heureusement qu'y a Ankannee sinon je ne me lâcherais jamais !!! merci pour le texte sinon !!! PS: bientôt je serai également Dots ( c'était un peu lui dans Cannibale ) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Anthony Sam 20 Juil 2013 - 0:21 | |
| ouais enfaite t'es un schyzo quoi |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Anthony Sam 20 Juil 2013 - 0:22 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Sam 20 Juil 2013 - 2:44 | |
| - Old Soul a écrit:
- ouais enfaite t'es un schyzo quoi
euh... on peut voir ça comme ça... |
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Anthony Sam 20 Juil 2013 - 15:17 | |
| bien wej !! ça passe bien! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Sam 20 Juil 2013 - 15:20 | |
| - STeFDuP78 a écrit:
- bien wej !! ça passe bien!
merci mec !!! |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Anthony Sam 20 Juil 2013 - 16:38 | |
| Aha très bonne performance accapella, le texte est bon, le flow aussi. |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Sam 27 Juil 2013 - 14:48 | |
| J'suis un peu du même avis que cami et l'arriviste Mais a part ça c'est du bon, dommage qu'il y'ai pas de prod Le texte est lourd peace |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Anthony Sam 27 Juil 2013 - 21:45 | |
| Dar, je dirais même plus Dartagnan!! :p Je m'attendais pas a cette pose à cappella et t'a très bien trouvé le truc pour rythmé l'accap, t'a évité le piège de l'acap melanco introspectif qui finis généralement en poésie récitée, t'a très bien paré à ça! Et puis du coup pas besoin d'instru, tout l'intérêt de ce son c'est qu'il est sans artifice, juste à capella et la manière bien rythmée dont tu la fait c'est comme si c'était toi l'instru, que tu étais le beat bref, pour moi t'a fait ce qui fallait, et tu m'a surpris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony | |
| |
|
| |
|