.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephysio
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 30/06/2013

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:16

o_o. T'écoute quoi pour ne pas connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:29

De la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:38

Kazam a écrit:
De la bonne musique.
je pense qu'il s'adressait à Erah ... j'dis ça, après j'm'en fous
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Ephysio
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 30/06/2013

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:47

Chacun ses gouts mais de la à ne pas connaître ce genre de phrases..Faut l'faire quoi.

Kazam a écrit:
De la bonne musique.

Euhh.. Là s'discute, comparé à certains il fait de la bonne musique lui et ne venez pas me dire "oé mé b2o ct mie aven" puisque j'ai découvert booba avec mauvais œil et que j'apprécie toujours ses sons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:57

Ephysio a écrit:
Chacun ses gouts mais de la à ne pas connaître ce genre de phrases..Faut l'faire quoi.

Kazam a écrit:
De la bonne musique.

Euhh.. Là s'discute, comparé à certains il fait de la bonne musique lui et ne venez pas me dire "oé mé b2o ct mie aven" puisque j'ai découvert booba avec mauvais œil et que j'apprécie toujours ses sons. ^^

bah ne pas connaitre c'est possible... elle n'écoute pas obligatoirement beaucoup de rap... ensuite concernant B2O, le gars a un univers, il n'est pas plat comme la plupart des mc's " à texte" qui n'ont que leurs textes et aucun charisme derrière... ( pour moi un artiste c'est un personnage, si c'est pas le cas il peut bosser dans un supermarché c'est la même Erah - Page 2 Invisio4 ) et en dehors de ça il a un putain de second degré évident que plein de gens n'arrivent pas à griller ... moi avant j'aimais pas, mais quand j'ai grillé le délire j'ai adhéré direct... d'ailleurs je préfere le Booba actuel à celui de Lunatic ... et ceux qui viendront me dire que c'est de la musique de gogole adolescent, je ne suis ni ado, ni con , jusqu'à preuve du contraire ...v
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:20

Nan mais je rigolais, si je vous montrais mon ipod Erah - Page 2 762370

J'ai tout ses albums Erah - Page 2 Ok

Acheté légalement !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 30/06/2013

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:16

Je préfère B2OBA que Fouinypointu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erah
RBien
RBien
Erah

Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:21

Pour répondre à la question d'Ephysio j'écoute La Rumeur, Médine, Rocking, Keny Arkana, Le rat, Assassin, ... pour ne parler que du rap. le rap était bien avant oui mais il se porte très bien maintenant aussi. Booba représente tout ce que je déteste dans le rap la dérive rap game, second degré ou pas, ça passe pas. Ankannee à raison, c'est un personnage, une image travaillée, un business man plus qu'un artiste qui ne représente pas ce que je trouve beau dans le hip hop. Je critique le fond pas la forme qui en soit est sympa, il y a un flow sympa, une voix qui envoi et des prods qui envoient du lourd la plupart du temps mais pour moi il fait plus de mal que de bien. Ca risque de créer un débat dans lequel j'ai pas tellement envie de rentrer m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 30/06/2013

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:59

On est pas la pour faire un débat de toute manière Erah - Page 2 453345 
Revenir en haut Aller en bas
Erah
RBien
RBien
Erah

Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:56

Et puis ca serait inutile de toute façon ceux qui aiment ne changeront pas d'avis et moi non plus donc bon!
A la limite le seul débat qui serait intéressant c'est sur la vision qu'on a du hip hop, ce que représente le rap pour nous mais pas ici et une autre fois lol ça sent le débat enflammé à plein nez ce genre de truc quand on s'attaque aux passions c'est délicat et je suis la première concernée!!

Bref peace!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:46

Même si t'aimes pas Booba (ce que je comprend), tu devrais juste écouter Temps Mort.. Culturellement c'est un album important. J'appréciais absolument pas Booba jusqu'à ce que je redécouvre des skeuds du lunatic, ou ses premiers albums solo, après il a un fil conducteur, au final j'arrive à comprendre comment il en est arrivé à Futur, même si je ne cautionne pas forcément Erah - Page 2 24278

Après, j'ai vu que t'écoutais du lourd son donc je pense que des classiques t'en connais déjà un bon paquets !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:15

pas besoin de connaitre Booba pour connaitre le rap, par contre plein de personnes connaissant Booba ne connaissent rien au rap ;)

A chacun ses classiques, perso lunatic tournais dans mes oreilles à l'époque autant que 500 autres skeuds, dont des plus lourds.

meme le crime paye n'arrive pas a la cheville d'un petit frere pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Erah
RBien
RBien
Erah

Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:52

Amé a écrit:
pas besoin de connaitre Booba pour connaitre le rap

C'est tout à fait ça et je dirais même que ça fait l'effet inverse le rap le vrai rap c'est pas ça c'est juste tout le contraire de ce cliché vivant que beaucoup trop prennent au premier degré malheureusement et franchement ça m'exaspère qu'il soit érigé en référence et que ce soit ça la tête d'affiche du rap français d'aujourd'hui. Il y a tellement de talent dans ce pays des MC qui ont vraiment des choses à dire des messages qui peuvent porter des changements des améliorations ou au moins permettre de susciter des débats constructifs mais qui ne font pas le poids face à ceux qui s'assignent au rôle du rappeur au discours stérile et irresponsable qu'ils sont censés jouer, d'un point de vue extérieur pour quelqu'un qui ne connait pas le rap qui n'a pas de vraies points de références ben je comprends qu'ils ne comprennent pas pour le coup. Dites vous qu'aux yeux de la société nous les rappeurs si on est associés à une image peu glorieuse ben c'est en grande partie grâce à ce mec et à tous ses clones.
Fin du coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Erah
RBien
RBien
Erah

Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 2:13

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Même si t'aimes pas Booba (ce que je comprend), tu devrais juste écouter Temps Mort.. Culturellement c'est un album important. J'appréciais absolument pas Booba jusqu'à ce que je redécouvre des skeuds du lunatic, ou ses premiers albums solo, après il a un fil conducteur, au final j'arrive à comprendre comment il en est arrivé à Futur, même si je ne cautionne pas forcément Erah - Page 2 24278

Après, j'ai vu que t'écoutais du lourd son donc je pense que des classiques t'en connais déjà un bon paquets !

Le succès l'a quand même vachement changé ne serait ce que dans la voix c'est révélateur de la mentalité ...Après il a poussé le vice de la provoc' jusqu'à son paroxysme parce qu'il a compris que c'est ça qui faisait vendre. Même dans temps mort où je reconnais qu'il y en a des pas mal genre ma définition mais entre celle où il y 167 putain en 2 minutes et toutes les petites conneries irresponsables distillées un peu partout dans l'album c'est insupportable et au final en plus il est devenu tout ce qu'il critiquait du temps de ses premiers albums après je respecte qu'on aime il faut de tout pour tous les goûts mais faut juste pas résumer le rap à ça, comme c'est le cas aujourd'hui et c'est ça qui me gonfle.
Franchement si tu veux faire découvrir le rap à quelqu'un ou éveiller ton frère ta soeur ou tes gamins c'est Booba que tu leur ferais écouter? Après j'ai vu que t'as de vraies références et que t'aimes le bon rap et le reggae, tu fais partie des gens qui ont du recul là dessus et qui ne prennent pas ça au premier degré donc je pense que tu vois ce que je veux dire Erah - Page 2 24278 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erah   Erah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-