| Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Mar 16 Juil 2013 - 23:37 | |
| Maitreyoda vous aime et vous hais tous....absoluement tous pareil....car il n'y en a pas un pour relever l'autre en réalité....tous des grosses merde en puissance avec ce petit charme d'inconscience....ahah je ne vous apprends rien car vous le savez très bien bande d'enfoirés....
#kiss #forever #punchÔgrosslèvres |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Mer 17 Juil 2013 - 4:59 | |
| Haha on me cite c'est si mignon ^^ |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Mer 17 Juil 2013 - 20:46 | |
| Pas un classement de mes potes de RB, mais j'aime bien: Camisole, Lotus, Kzu (même si parfois il m'aime, parfois pas, bipolaire de l'amitié ), Ezel, Dwayne, Degy, Shaolin (tout ce qu'il mettait et son ouverture d'esprit qui attirent ma sympathie), Lykaa (psykokwak), les CRK & DEG, et j'en oublie, parce que j'aime tout le monde |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Jeu 18 Juil 2013 - 0:44 | |
| J'aime bien Camisole aussi. Le reste des forumeurs se démarque pas des masses (en tout cas dans les sections que je lis, soit 1/10e du forum). |
|
| |
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Jeu 18 Juil 2013 - 1:06 | |
| Il fesais chaud aujourd'hui putain 18.07.2013 |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 0:27 | |
| j'Respecte tous le monde
Mes après j'apprécie
Killa un bon type Busta même si ont est partie sur d'mauvaise base Amé avec qui j'discute souvent Jok'r un gars bien cool Pour terminer KZA a.k.a Dingo ce petit et cool et très talentueux
Après il y en a beaucoup que j'trouve cool Tahine L'arriviste Doggy Res-KP Kazam et temps d'autre
Les femmes
je les aime toutes haha
Un-Known c'est ma princesse Red-Line c'est une gentille fille
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 0:30 | |
| Merci Pompideup, mais si tu lis les 9/10ème restants du forum, tu pourrais me citer dans le topic " les membres que vous n'aimez pas sur le forum " ahah Parcontre hacheur il est con pareil partout |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 1:03 | |
| Sisi sul c'est un bon aussi |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 1:47 | |
| Alors, c'est ici qu'on s'entre-congratule? Bon, j'ai pas pour habitude de pratiquer la fellation mais les types que j'prefere ici sont Dwayne rush, un bon gars le plus tigent que jconnaisse, ankannee, un ouf un vrai artiste, killa, mec sympa sans prise de tête, camisole, sacré Mc et intéressant dans les discussions, k'mo, meuf sympa sans prise de tête, old soul, un bon gars et talentueux avec ça, hacheur, que je connais pas particulièrement mais dont j'aime la repartie, KZA aka le mec qui change de blaze toute les semaines on se parle pas beaucoup mais jsens qu'le mec est cool Après j'aime bien stefdup et l'arriviste, j'ai de dent contre personne à part les connards à la redna |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 1:49 | |
| Merci à tous pour le rang d'enfoiré qui changent tout l'temps d'blaze |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 1:51 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 1:59 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 2:19 | |
| C'est un peu étrange de parler d'aimer des gens dont on ne voit que des messages écrits sans vraiment les connaitre, j'pense que ceux avec qui j'ai le plus parlé : Chouka (évidemment) Nynie Shaolin Après j'aime bien un peu tout le monde avec ses qualités et ses défauts, sa personnalité, son caractère ! (Mais tout ça reste virtuel, écrit et distant) Même ceux qui m'aiment pas ou qui ont des aprioris sur moi, avec qui je me suis déjà brouillé à telle époque pour telles ou telles paroles, j'ai de haine envers personne ici ! J'pense que pour la plupart on n'se connait pas vraiment et qu'ya beaucoup de fausses idées ou d'incompréhension les uns envers les autres. Mais bon, pas grave ! Y'en a ça fait quand même 6-7 ans que je les "connais", que je les lis ou que je leur parle, n'empêche. :o) Et on aura bien ri dans tout ça Dans tous les cas j'vous souhaite à tous bon courage dans vos vies et faites attention à vous, votre famille etc... (non c'est pas un message d'adieu, n'aillez pas de faux espoirs) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 2:39 | |
| - hacheur a écrit:
- Maitreyoda vous aime et vous hais tous....absoluement tous pareil....car il n'y en a pas un pour relever l'autre en réalité....tous des grosses merde en puissance avec ce petit charme d'inconscience....ahah je ne vous apprends rien car vous le savez très bien bande d'enfoirés....
#kiss #forever #punchÔgrosslèvres Je t'aime aussi tellement mon chéri... La perfection est ennuyeuse, lisse, plate, sans charme, fade... N'existe même pas car subjective ! Je vous aime et nous sommes tous dans le même bateau au final... Tes punchs et tes phrases me font frissonner... Toi je t'aime pour ci ou ça et l'autre je l'aimerais pour autre chose ! Tu resteras gravé dans mon cœur et ma mémoire pour ce que tu es, et ni la mort ni la séparation de nos chemins ne pourront m'enlever ça, Virtuel ou fictif, vrai ou faux, peu importe, l'essentiel c'est que l'émotion ait lieu... Je t'aime. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 2:39 | |
| comment ça ce fait que t'es plus ton rang admin ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 2:41 | |
| Je l'ai jamais mis j'ai toujours laissé "mc diamant" enfin selon le nombre de message ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 11:13 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Maitreyoda vous aime et vous hais tous....absoluement tous pareil....car il n'y en a pas un pour relever l'autre en réalité....tous des grosses merde en puissance avec ce petit charme d'inconscience....ahah je ne vous apprends rien car vous le savez très bien bande d'enfoirés....
#kiss #forever #punchÔgrosslèvres
Je t'aime aussi tellement mon chéri...
La perfection est ennuyeuse, lisse, plate, sans charme, fade... N'existe même pas car subjective !
Je vous aime et nous sommes tous dans le même bateau au final...
Tes punchs et tes phrases me font frissonner... Toi je t'aime pour ci ou ça et l'autre je l'aimerais pour autre chose !
Tu resteras gravé dans mon cœur et ma mémoire pour ce que tu es, et ni la mort ni la séparation de nos chemins ne pourront m'enlever ça,
Virtuel ou fictif, vrai ou faux, peu importe, l'essentiel c'est que l'émotion ait lieu... Je t'aime. Ahahah mdr Je me vide de partout tellement tu m'as donné d'émotions avec ton message...sale con lol Ma bouche salive, mes pores sont en sueur...mes yeux en larmes, mes narines en morve. mes oreilles en miel,bourdonnent.mon slip est en sperme et mon trou de balle est en fleur... Je t'aime mon tibbar... #maitreyoda Ps: combien ici sont capable de dévoiler leur sentiments comme nous le fessons??hum?? Très peu car la faiblesse de leur ego est leur hôte....lol |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 13:14 | |
| encore ici c bien plus simple de dévoiler c sentiment |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 13:41 | |
| Ahahaha mdr en plus...l'amour est bien plus fort que la haine...c'est bien pour cela que maitreyoda gagne tout le temps...
Leurs ego est tellement noir, qu'ils sont même inccapable de dire "je t'aime" sur un forum même pour faire semblant...ahahah |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB Ven 26 Juil 2013 - 14:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB | |
| |
|
| |
| Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB | |
|