.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Télekinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:04

Kazam a écrit:
Moi j'arrive a faire lever ma bite juste en pensant à une meuf à poil c'est dingue Télekinésie - Page 2 815947

C'est plus ou moins vrai malgré tout Télekinésie - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Télekinésie - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:09

Aaaalala camille et c'est champi a la télékinésie Télekinésie - Page 2 762370 non ben je te souhaite de pouvoir enfin soulever ton cerveaux pour retrouver le peu d'intelligence que tu cache mais bon, comme tu dit, il faudrait beaucoup d'entrainement pour sa Télekinésie - Page 2 357445





























Ohhhh sa va ont peut rire ici ? Télekinésie - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:17

Kyro a écrit:
Kazam a écrit:
Moi j'arrive a faire lever ma bite juste en pensant à une meuf à poil c'est dingue Télekinésie - Page 2 815947

C'est plus ou moins vrai malgré tout Télekinésie - Page 2 Yeux07

Plus moins que plus quand même Télekinésie - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:00

cami ton pote qui pratique la télékinésie ne serais pas flux ènergetique plus connus sous le nom de rom sina tra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:25

je connais pas ce terme

parcontre si tu as lu le topic en entier, je parle de ce phénomène (enfin je suppose que ce dont tu parles c'est le fait que la chaleur des mains qui se transmet fait tourner l'objet c'est ça ?) j'avoue que j'ai eut un petit doute là dessus mais comment vérifier ?

je sais juste que si les mains sont genre à 10 cm de l'objet l'effet "rom sinatra" peut jouer, mais là il était à environ 30 cm d'après mes souvenirs donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:46

Je connaissais pas ce truc jusqu'à récemment : j'ai vu une vidéo de Kind Raccoon où il en parlait. Et les télékinésistes m'ont eu l'air de former une secte, puisqu'ils s'énervaient quand on leur disait que c'était du bidon leur truc.

Maintenant, il y a deux solutions :

1) C'est un phénomène physique qu'on arrive pas encore à expliquer, et à ce moment là il n'y a rien d'extraordinaire.

2) C'est un phénomène dans lequel interviennent des éléments psychiques, et là je déconseillerais fortement ce genre de pratiques.

Bref, dans les deux cas, je ne m'amuserais pas à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je connais pas ce terme

parcontre si tu as lu le topic en entier, je parle de ce phénomène (enfin je suppose que ce dont tu parles c'est le fait que la chaleur des mains qui se transmet fait tourner l'objet c'est ça ?) j'avoue que j'ai eut un petit doute là dessus mais comment vérifier ?

je sais juste que si les mains sont genre à 10 cm de l'objet l'effet "rom sinatra" peut jouer, mais là il était à environ 30 cm d'après mes souvenirs donc je sais pas...
au fait les mots que j'tai dis c'est le blaze d'un type a qui j'ai parlé sur fb et qui pratique ça aussi, et vu ce que tu disais.... je pensais que tu le connaissais peut-être tu vois comment. autant pour moi dans ce cas

sinon pour le truc qui bouge pour moi c'est la chaleur de la main... ou des fils... sur les vidéos...

après bon, on sais jamais... l'énergie et le spirituel peut faire bien des belle choses qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:16

Ca me rappelle un truc...

La dernière fois sur mon lieu de travail, je m'amusais avec un gobelet en plastique, que j'avais "chargé" (comprenez par là, que l'avait frotté fort contre ma main), et à 5 cm de distance de ma main, il la suivait où je voulais. J'appelle un collègue, je lui montre, il pète carrément les plombs, y'en même un qui voulait me filmer... C'était l'effet du magnétisme et de la légèreté du gobelet.

Après j'ai quand même révélé la supercherie car je voulais pas qu'on me prenne pour un magicien ou un mec chelou...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Télekinésie - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:00

T'as eu peur qu'on te condamne au bucher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Télekinésie - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:07

j'ai lu dans un bouquin un fois que n'importe qui avec un entrainement adéquate et une volonté infaillible pouvais modifier ou déplacer la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:46

Adalorenzo a écrit:
T'as eu peur qu'on te condamne au bucher ? ^^
Au bûcher non, mais comme je hais les magiciens, les sorciers et tout ces charlatans, je ne voulais pas qu'on me prenne pour l'un d'eux.

Evidemment, je grossis le trait, mais si le mec en était venu à me filmer, c'est qu'il y a un truc "surnaturel" (qu'il pouvait pas expliquer en fait) qui l'a impressionné...
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:48

Pak a écrit:
j'ai lu dans un bouquin un fois que n'importe qui avec un entrainement adéquate et une volonté infaillible pouvais modifier ou déplacer la matière.
Moi je peux.

Je prend un glaçon, je le sers très fort dans ma main, et il se transforme en eau.

C'est pas si compliqué que ça, en fait...

Mais encore une fois, je ne veux pas qu'on me filme de peur d'être pris pour un magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Télekinésie - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:49

Kopec a écrit:
Pak a écrit:
j'ai lu dans un bouquin un fois que n'importe qui avec un entrainement adéquate et une volonté infaillible pouvais modifier ou déplacer la matière.
Moi je peux.

Je prend un glaçon, je le sers très fort dans ma main, et il se transforme en eau.

C'est pas si compliqué que ça, en fait...

Mais encore une fois, je ne veux pas qu'on me filme de peur d'être pris pour un magicien...
Télekinésie - Page 2 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:59

notre corp contient de l électricité qui fonctionne avec le plus et le moins si t arrive a chargé une main en négatif et une fourchette en positif peu etre que tu peu faire tourné une fourchette ca reste peu probable mais pas impossible regarde les cheveux et l électricité statique
parcontre avoir une bague avec un aimant puissant et t as des petit émant trés puissant (trés chargé en courant négatif il me semble ) il est possible de faire tourné une fourchette sans la touché
mais ca vient pas du cerveau et c est de la science
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Télekinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Télekinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-