|
|
Auteur | Message |
---|
KyroModératueur
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Télekinésie Lun 15 Juil 2013 - 0:09 | |
| Aaaalala camille et c'est champi a la télékinésie non ben je te souhaite de pouvoir enfin soulever ton cerveaux pour retrouver le peu d'intelligence que tu cache mais bon, comme tu dit, il faudrait beaucoup d'entrainement pour sa Ohhhh sa va ont peut rire ici ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Télekinésie Lun 15 Juil 2013 - 0:17 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Télekinésie Sam 24 Aoû 2013 - 15:00 | |
| cami ton pote qui pratique la télékinésie ne serais pas flux ènergetique plus connus sous le nom de rom sina tra ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Télekinésie Lun 26 Aoû 2013 - 14:25 | |
| je connais pas ce terme
parcontre si tu as lu le topic en entier, je parle de ce phénomène (enfin je suppose que ce dont tu parles c'est le fait que la chaleur des mains qui se transmet fait tourner l'objet c'est ça ?) j'avoue que j'ai eut un petit doute là dessus mais comment vérifier ?
je sais juste que si les mains sont genre à 10 cm de l'objet l'effet "rom sinatra" peut jouer, mais là il était à environ 30 cm d'après mes souvenirs donc je sais pas... |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Télekinésie Lun 26 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Je connaissais pas ce truc jusqu'à récemment : j'ai vu une vidéo de Kind Raccoon où il en parlait. Et les télékinésistes m'ont eu l'air de former une secte, puisqu'ils s'énervaient quand on leur disait que c'était du bidon leur truc.
Maintenant, il y a deux solutions :
1) C'est un phénomène physique qu'on arrive pas encore à expliquer, et à ce moment là il n'y a rien d'extraordinaire.
2) C'est un phénomène dans lequel interviennent des éléments psychiques, et là je déconseillerais fortement ce genre de pratiques.
Bref, dans les deux cas, je ne m'amuserais pas à ce petit jeu. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Télekinésie Lun 26 Aoû 2013 - 15:25 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- je connais pas ce terme
parcontre si tu as lu le topic en entier, je parle de ce phénomène (enfin je suppose que ce dont tu parles c'est le fait que la chaleur des mains qui se transmet fait tourner l'objet c'est ça ?) j'avoue que j'ai eut un petit doute là dessus mais comment vérifier ?
je sais juste que si les mains sont genre à 10 cm de l'objet l'effet "rom sinatra" peut jouer, mais là il était à environ 30 cm d'après mes souvenirs donc je sais pas... au fait les mots que j'tai dis c'est le blaze d'un type a qui j'ai parlé sur fb et qui pratique ça aussi, et vu ce que tu disais.... je pensais que tu le connaissais peut-être tu vois comment. autant pour moi dans ce cas sinon pour le truc qui bouge pour moi c'est la chaleur de la main... ou des fils... sur les vidéos... après bon, on sais jamais... l'énergie et le spirituel peut faire bien des belle choses qui sais. |
|
| |
KopecRBien actif
| Sujet: Re: Télekinésie Mar 27 Aoû 2013 - 22:16 | |
| Ca me rappelle un truc...
La dernière fois sur mon lieu de travail, je m'amusais avec un gobelet en plastique, que j'avais "chargé" (comprenez par là, que l'avait frotté fort contre ma main), et à 5 cm de distance de ma main, il la suivait où je voulais. J'appelle un collègue, je lui montre, il pète carrément les plombs, y'en même un qui voulait me filmer... C'était l'effet du magnétisme et de la légèreté du gobelet.
Après j'ai quand même révélé la supercherie car je voulais pas qu'on me prenne pour un magicien ou un mec chelou... |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Télekinésie Mar 27 Aoû 2013 - 23:00 | |
| T'as eu peur qu'on te condamne au bucher ? ^^ |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Télekinésie Mar 27 Aoû 2013 - 23:07 | |
| j'ai lu dans un bouquin un fois que n'importe qui avec un entrainement adéquate et une volonté infaillible pouvais modifier ou déplacer la matière. |
|
| |
KopecRBien actif
| Sujet: Re: Télekinésie Mar 27 Aoû 2013 - 23:46 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- T'as eu peur qu'on te condamne au bucher ? ^^
Au bûcher non, mais comme je hais les magiciens, les sorciers et tout ces charlatans, je ne voulais pas qu'on me prenne pour l'un d'eux. Evidemment, je grossis le trait, mais si le mec en était venu à me filmer, c'est qu'il y a un truc "surnaturel" (qu'il pouvait pas expliquer en fait) qui l'a impressionné... |
|
| |
KopecRBien actif
| Sujet: Re: Télekinésie Mar 27 Aoû 2013 - 23:48 | |
| - Pak a écrit:
- j'ai lu dans un bouquin un fois que n'importe qui avec un entrainement adéquate et une volonté infaillible pouvais modifier ou déplacer la matière.
Moi je peux. Je prend un glaçon, je le sers très fort dans ma main, et il se transforme en eau. C'est pas si compliqué que ça, en fait... Mais encore une fois, je ne veux pas qu'on me filme de peur d'être pris pour un magicien... |
|
| |
Halogène
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Télekinésie Mer 28 Aoû 2013 - 18:59 | |
| notre corp contient de l électricité qui fonctionne avec le plus et le moins si t arrive a chargé une main en négatif et une fourchette en positif peu etre que tu peu faire tourné une fourchette ca reste peu probable mais pas impossible regarde les cheveux et l électricité statique parcontre avoir une bague avec un aimant puissant et t as des petit émant trés puissant (trés chargé en courant négatif il me semble ) il est possible de faire tourné une fourchette sans la touché mais ca vient pas du cerveau et c est de la science |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télekinésie | |
| |
|
| |
|