.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Télekinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Télekinésie Empty
MessageSujet: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 6:33

Qui a déjà essayé ?

Qui y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:20

Tu y crois vraiment ?

J'ai jamais essayé après, je sais pas vraiment en quoi ça consiste précisément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:54

Tu crois à la pluie et au soleil ? ^^

bah télé = à distance, kinésie = mouvement ; donc mouvement à distance

Perso j'ai déjà testé en vain mais j'me suis pas encore attardé là-dessus vraiment ; mais j'ai un pote qui y arrive bien, il est "à fond" dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:06

Ouai le principe même de la télékinésie si je comprends bien c'est de créer un mouvement à distance

Mais sans technologie, ça revient à utiliser son esprit ? C'est ce que fait ton ami ?

Parce que dans ce cas moi aussi je fais de la télékinésie quand je poste une vidéo sur le net par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:23

lol bah oui par l'esprit ça semble logique quand même... tu avais déjà entendu ce mot quand même ? Télekinésie Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Télekinésie Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:12



Hahaha toi et ton pote vous êtes a fond dans les champis wai Télekinésie 762370 Télekinésie 762370


Ahh j'imagine ta tête avec ton pote fixé un objet en tendant la mains en essayant d'y croire Télekinésie 762370

J'avoue comme tout le monde avoir essayer, et se serais génial si ont pouvais, mais pour le moment laisse tomber jeune rêveur
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
lol bah oui par l'esprit ça semble logique quand même... tu avais déjà entendu ce mot quand même ? Télekinésie Yeux07

Ben ouai mais je m'y suis jamais vraiment interessé
Faire bouger quelque chose par l'esprit, je vois plus ça comme de la magie

Scientifiquement c'est prouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:57

ça doit etre compris dans le forfait 90% des capacités d'notre cerveau qu'on a pas Télekinésie Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:05

Atlaas a écrit:


Hahaha toi et ton pote vous êtes a fond dans les champis wai Télekinésie 762370Télekinésie 762370


Ahh j'imagine ta tête avec ton pote fixé un objet en tendant la mains en essayant d'y croire Télekinésie 762370

J'avoue comme tout le monde avoir essayer, et se serais génial si ont pouvais, mais pour le moment laisse tomber jeune rêveur

jamais pris de champi, toi parcontre avec toutes queue que t'as pris, pas besoin de champis hein Télekinésie 24278

T'as essayé et t'as pas réussi c'est pour ça que t'as l'seum hihihi petite merde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:06

Kyro a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
lol bah oui par l'esprit ça semble logique quand même... tu avais déjà entendu ce mot quand même ? Télekinésie Yeux07

Ben ouai mais je m'y suis jamais vraiment interessé
Faire bouger quelque chose par l'esprit, je vois plus ça comme de la magie

Scientifiquement c'est prouvé ?

Controversé, comme tout ce qui existe mais qui n'a pas de réponse physique rationnelle
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:21

Ben écoute j'essaierai, qui sait jvais me trouver un don peut-etre Télekinésie Yeux07
Ou alors jvais carrément passer pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:29

ça n'a rien d'un don je pense (enfin je confirmerai si j'y arrive un jour ahah)

parcontre mon pote s'est "entrainé" pendant 2 semaines avant d'arriver à faire bouger un truc de merde donc voilà, c'est un certain investissement personnel, et toi qui boxes, je sais pas si tu auras la force de t'investir dans un truc qui, dans sa finalité, n'apporte pas grand chose dans la vie de tous les jours ; en plus ça demande pas mal d'énergie malgré tout, donc avec tes entrainements de boxe ça risque d'être chaud

'Fin moi j'te dis ça pour toi, histoire que tu te dises pas au bout de 10 secondes que c'est d'la merde parce que ça marche pas, et aussi pour que tu comprennes que c'est quelque chose qui sollicite beaucoup d'énergie et j'pense que si tu t'y mets, tu vas vite voir que t'es crevé

PS: évite d'utiliser les mains, même si sur certains sites ils disent que ça peut aider à illustrer le mouvement que tu veux donner à l'objet, je crois qu'il y a un phénomène physique qui s'appelle la convection et qui risque de faire bouger l'objet, non pas par télékinésie mais par un courant d'air chaud qui traverse tes mains, et qui au contact de l'air + froid ambiant aura tendance à faire bouger l'objet (j'te le dis car beaucoup de vidéos que tu trouves sur internet se servent de ce principe, et c'est souvent à cause de ça que la télékinésie est décrédibilisée)
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:41

La mère de Invité elle est télékinésiste, elle fait bouger ma bite sans la toucher

Plus sérieusement, Camisole, ton pote genre il fait bouger quoi ? Pcq quand on me parle de télékinésie j'vois direct les gars qui plient les cuillères là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:43

mdrrr ouais normal c'est le cliché de base

pour l'instant il a fait bouger une pyramide en alu sur un cure-dent (c'est un exercice de base pour "apprendre" la tk) et il a fait rouler un crayon de papier sur un table

c'est un peu pété mais bon, faut pas s'attendre à soulever une bagnole ahah

t'as déjà test toi gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ça n'a rien d'un don je pense (enfin je confirmerai si j'y arrive un jour ahah)

parcontre mon pote s'est "entrainé" pendant 2 semaines avant d'arriver à faire bouger un truc de merde donc voilà, c'est un certain investissement personnel, et toi qui boxes, je sais pas si tu auras la force de t'investir dans un truc qui, dans sa finalité, n'apporte pas grand chose dans la vie de tous les jours ; en plus ça demande pas mal d'énergie malgré tout, donc avec tes entrainements de boxe ça risque d'être chaud

'Fin moi j'te dis ça pour toi, histoire que tu te dises pas au bout de 10 secondes que c'est d'la merde parce que ça marche pas, et aussi pour que tu comprennes que c'est quelque chose qui sollicite beaucoup d'énergie et j'pense que si tu t'y mets, tu vas vite voir que t'es crevé

PS: évite d'utiliser les mains, même si sur certains sites ils disent que ça peut aider à illustrer le mouvement que tu veux donner à l'objet, je crois qu'il y a un phénomène physique qui s'appelle la convection et qui risque de faire bouger l'objet, non pas par télékinésie mais par un courant d'air chaud qui traverse tes mains, et qui au contact de l'air + froid ambiant aura tendance à faire bouger l'objet (j'te le dis car beaucoup de vidéos que tu trouves sur internet se servent de ce principe, et c'est souvent à cause de ça que la télékinésie est décrédibilisée)

Ouai mais tu m'as donné envie d'essayer franchement
Jpourrai faire mon beau à déplacer les objets muhahaha Télekinésie Yeux07
Nan sérieux, juste histoire d'essayer ça peut etre intéressant et je m'attends pas à déplacer des montagnes mais travailler l'esprit me changera de travailler psysiquement quoi, c'est intéressant

T'as des vidéos que tu trouves sûres pour illustrer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:28

Des vidéos perso j'en ai trouvé aucune vraiment fiable (le problème des vidéos c'est que c'est relativement facilement "trucable" et comme je t'ai dit, la plupart utilise une fausse technique de convection pour faire bouger l'objet en question)

Mais en tapant " apprendre la télékinésie " tu dois tomber que sur des sites sérieux. Perso j'ai commencé par celui-ci : http://www.psitk.com/pk5intro.php

Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:50

Moi j'arrive a faire lever ma bite juste en pensant à une meuf à poil c'est dingue Télekinésie 815947


Nan sérieusement y'a quelque années je faisais comme ton pote, la pyramide j'ai jamais réussis mais le crayon j'y arrivais (cure dent aussi mais max 20cm ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:19

La pyramide faut éviter de le faire de trop près (surtout les mains) parce que le phénomène physique que j'ai expliqué a tendance à se produire plus facilement étant donné la légèreté de la pyramide, du coup ça fausse un peu le truc

Une fois j'ai parlé de ça par hasard avec une meuf à une soirée y a un moment et elle m'a fait un démo, elle arrivait à faire tourner une fourchette sur elle-même (c'est lourd une fourchette en inox malgré tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Télekinésie Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:46

J'me suis persuadé avec les années que ce genre de chose était reservé à certaines personnes capable de travailler avec une partie du cerveau que la majorité n'utilise pas.
Comme en vrai ca sert pas à grand chose même si c'est la folie d'y arriver, j'm'y interesse pas.

Quand j'étais petit en allant de chez moi à l'arret de bus, j'm'imaginais capable de soulever tout et n'importe quoi avec mon esprit (oui j'raconte ma vie la ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:50

Perso, je suis pas sûr de ce que j'avance, mais de ce que j'ai lu, " n'importe qui " peut y arriver ; le problème pour beaucoup c'est qu'il faut se détacher de pas mal d'idées négatives qui tendraient à penser que c'est d'la bêtise qu'on peut bouger un objet par simple volonté de l'esprit et sans contact physique, et ça pour certaines personnes, je pense que c'est un cap infranchissable. Mais cérébralement parlant, je pense qu'on a tous la capacité de le faire, sauf peut-être certaines personnes qui ont des pathologies spéciale j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Télekinésie Empty
MessageSujet: Re: Télekinésie   Télekinésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Télekinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-